Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gaëtan Krebs

Chargement...

Flux RSS 316 messages · 24.932 lectures · Premier message par changui · Dernier message par samh

• C'est clair, ce jeune se pose comme une véritable alternative au milieu du terrain. Je me demande s'il pourrait évoluer sur l'aile droite. Avec son sens du dribble et sa qualité de passe ça pourrait être une solution.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je suis d'accord... Il est encore bien tendre, patience... Il ne faut pas le griller :) Faty et Bellaid semblent bien plus aptes à supporter le haut niveau pour le moment.
  • Enfin un joueur qui sait centrer et tirer les corners (+)
    Parcontre j'ai peut que son gabarit soit un lourd handicap dans le football moderne fait de fautes et de matchs à répétitions.
  • Je trouve par contre Bellaid limite dans son placement, ses anticipations, ses tacles...
    Mise à part Faty et Keita, les autres jeunes malgré des débuts encourageants, semblent bien trop naif pour qu'on leur attribue une place de titulaire.
  • A mon avis il y a encore de la place pour les petits gabarits dans le foot moderne: Giuly, Miccoli, Del Piero, Saviola... Il est tout jeune notre Gaetan, il va encore prendre un peu de volume avec l'âge, mais techniquement il montre déjà de belles capacités.
  • Puisse les dieux du foot t'entendre [-o
  • Perso je trouve qu'il n'avait pas si mal joué contre Caen malgré cette élimination en Coupe de la Ligue. C'est vrai que c'est une bonne solution de rechange pour pallier ce nombre étonnants de blessés. J'ai entendu, il y a un petit bout de temps, qu'il aurait reçu des propositions de valence et autres grands clubs européens ce qui montre qu'il est pas si mauvais que ça... malgré son gabarit qui peut aussi être un avantage... :-w

guiges a écrit :
    Parcontre j'ai peut que son gabarit soit un lourd handicap dans le football moderne fait de fautes et de matchs à répétitions.

Les petits joueurs sont peut-être pas très physiques mais ils gagnent en vitesse de course et en technicité... Je pense pas que ce soit un "lourd" X-( handicap. Regardez Giuly, Del Piero, Boka ou encore Zola ex-joueur de Chelsea...

Edit : C'est parce que je suis petit que je défends les petits... :p
  • J'ai rien contre les petits, mais forcé d'avouer que les joueurs frêles ont du mal :
    Del Pierro , Giuly sont souvent bléssés, ce que j'explique par la dureté du jeu actuel, et la multiplication des matchs ...
  • C'est peut-être aussi parce que les joueurs doués techniquement et qui conservent le ballon subissent plus de fautes, non? Il suffit de voir combien de fois par match Alex Farnerud se fait faucher irrégulièrement.
  • Oui il m'a aussi bien plu ce ptit Gaetan!
    Il a vraiment la technique d'un milieu offensif central, un numéro 10 quoi...
    Sa petite taille peut être un handicap mais ca ne semble pas le gêner plus que ca puisqu'il se battait dans le jeu aérien face aux colosses norvégiens :D

Le corner qu'il a tiré était très dangereux! Je le vois bien jouer à Lille en dessous des deux attaquants! :)
  • Krebs sera notre futur meneur de poche, en tout cas il est bien parti pour l'être. Il est vif est possède un joli sens du dribble. Côté distribution de balle, il n'est pas mal non plus, même s'il tentait des frappes de 25m face à Tromsö au lieu de tenter de remiser en profondeur (détail intégriste: Diané n'a pas été bon lors de ce match là ;)).

Maintenant vouloir le lancer comme quasi titulaire me semble beaucoup trop tôt. Bellaïd et Faty par contre pourraient tenir leurs postes, mais manque encore d'expérience, mais çà çà viendra.
  • Et en plus il est l'auteur d'un très joli centre en retrait... monnaie pas si courante que ça au Racing (ou ailleurs) :)
  • A participé au match RCS II - Épinal 2-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Rome - RCS 1-1 (Coupe UEFA) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 10'
  • je pense qu'il mérite un peu plus de temps de jeu. A chaque fois qu'il joue il prouve qu'il a sa place sur le terrain. Et vu comme jouent les frères farnerud en ce moment, il ne peut apporter que du bien à l'équipe.
  • Je suis d'accord avec toi, samedi je verrais bien johansen, krebs, faty ( si il est ok) et hosni au milieu
  • Sur la forme actuelle des 2 freres Farnerud, il peut tranquillement prétendre a la place de l'un des 2.
  • Depuis un match de CFA de la saison dernière où j'ai vu jouer ce jeune KREBS, je crois dur comme fer en lui O:)
    Il a totalement sa place dans l'équipe (+)
  • pareil pour moi,il me plait bien
    attention aussi à ne pas le "griller"!
  • Idem lorsque je l'ai vu en début de saison contre Metz en amical. Il a incontestablement du Giuly en lui (+)
  • gaetan sera le patron dans deux ans au racing , il ne faut seulement pas le griller , je n'ai pas grand chose à dire sur lui mais je le compare juste a GIRESSE
  • A participé au match RCS - Etoile Rouge 2-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Metz II - RCS II 0-2 (CFA (A)) le : titulaire But
  • A participé au match RCS II - Mulhouse 0-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 88'
  • A participé au match RCS - Lovech 0-0 (Coupe UEFA) le : titulaire remplacé à la 59'
  • A participé au match Roye - RCS II 0-2 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 65' But
  • Il a été comment contre Lovech ? O:)
  • Quelconque à tendance mauvais...
  • Beaucoup l'ont trouvés mauvais, pour ma part, je l'ai trouvé meilleur que Lulu qui rate tout ce qu'il tente.
  • Il a pas touché beaucoup la balle on va dire, mais j'ai quand même trouvé Le Pen meilleur.
  • A participé au match Schiltigheim - RCS II 0-2 (CFA (A)) le : titulaire But
  • A participé au match RCS II - Compiègne 3-2 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement But
  • A participé au match RCS II - Feignies 1-1 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS II - Lens II 1-3 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS II - Nancy II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire [C]
  • A participé au match Lesquin - RCS II 1-3 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement But
  • - GAËTAN KREBS, 20 ANS, MILIEU DE TERRAIN

« C'est certainement le plus talentueux des trois. L'an dernier, il a survolé le championnat de CFA comme personne ne l'avait fait ces dix dernières années. Il a été décisif et influent », explique François Keller. Ses grandes qualités ? « La technique et les changements de rythme », poursuit son formateur, avant d'ajouter, « il a de l'impact, reste à travailler la régularité ». Une régularité qui passe par « du temps de jeu ». Gaëtan Krebs, en effet, n'est apparu que deux fois sur le terrain avec les pros en championnat, contre Sochaux et contre Bordeaux. Et pour engranger du temps de jeu, « il doit faire une saison en L 2, c'est indispensable, comme Abdessadki à l'époque ».

source : DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'
  • flag-67 Merci Benzouz !
  • rubinsteiner A mettre dans les bêtisiers de fin d’année…
  • mick6 outch Risser !
  • jmr D'autant que le 1er (et le dernier) quart d'heure sont les plus sensibles pour les joueurs
  • jmr BlueCo s'en tappe complètement mais pas les joueurs
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs
  • mathieuhuston ca fait tellement chier que Pani soit pas la putin
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe

Mode fenêtre Archives