Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 88.116 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

• porto a écrit :
    everson ne viendra pas a strasbourg.merci président ginestet fait des beaux discours le noms de m patrick proisy un echecs strasbourg de 1997 a 2003. les annees proisy des saisons fut catastrophique.depuis 2003 a 2005
    ce pire strasbourg et dans la zone rouge la d 2
    catastrophique.....

Ils parlent quelle langue déjà en belgique ? #-o
  • en gros, cette saison c'est encore la faute a proisy si on est nul :))
  • On a des amis belges, suisses ou tunisiens qui visitent notre site, faut il encore rappeler que le français n'est peut être pas leur langue maternelle, alors un peu de compréhension et arrêtons de chipoter ;)
  • Je ne sais plus trop ou j'ai pu voir que Lens serait prêt à céder Jérôme Leroy au club de Jérusalem dont Luis Fernandes est le nouveau coach pour 500 000€, mais le joueur a refusé de partir là bas.

Moi je me dis qu'un joueur comme lui serait une bonne recrue pour notre Racing.
  • Ouais enfin il est peu bizzarre Leroy... peu de temps après avoir annoncé qu'il etait hors de question qu'il parte pour jerusalem, le voila là-bas pour effectuer un essai...il aurait donc changé d'avis et va surement signer en israel. C'est dommage moi aussi je pense qu'il aurait pu faire du bien au racing.
  • Je pense que ça déjà du être évoqué mais un ti prêt de Benzema de Lyon pourrait être interessant je pense, on en dit le plus grand bien, rien de mieux qu'un prêt pour permettre au jeune de prouver sa valeur en L1. Ca serait toujours mieux que de jouer en CFA avec l'OL. Mais bon comme Frau risque de bouger au mercato peut être qu'ils comptent sur lui, encore que Frau il a plus vraiment était inscrit sur une feuille de match ces derniers temps alors pourquoi pas...
  • pour thelak et leoninho, c'est Jérôme Leroy qui part à Jérusalem. :-B
  • Je pense que thelak avait compris.Moi par contre je n'aurais pas été pour J.Leroy,je n'ai jamais aimé ce mec!C'est un très bon joueur,mais c'est aussi une petite pute(dédic' à Heinze,Swierczewski et Roy Keane) qui aime bien foutre sa merde quand il est pas content et quand il a pas envie,ne se bat trop.En plus sur le terrain,moi si je rencontrais un mec comme ça,qui fait des fautes vicieuses dérrière l'arbitre,qui provoque,qui va pleurer chez l'arbitre dès qu'il y a une faute sur l'un des leurs(dédic' à Yepes"le saule pleureur"), [-( etc...ben je le défoncerais sans pitié!
  • Pour info la petite pute était capitaine de son équipe avant sa blessure :-' Il parait que Patrick dupont est assez fédérateur, en plus c'est quelqu'un de super gentil... j'exagère un poil mais bon des fois des types avec un sale caractère peuvent faire aussi bouger les choses, Cantona on le classerait dans quelle catégorie, perso hors catégorie mais il est plus proche d'un Jérome Leroy que d'un Martins par exemple ;)
  • Modifié par leoninho ·
    leoninho
    j'avais compris moi aussi ;)
  • Jérome Leroy au racing, je souscris des deux mains. C'est ce genre de joueur qui manque chez nous. En L2 il sera précieux.
  • La liste des joueurs au chômage au 10 décembre (d'après le site de l'unfp) :

HERVE ALICARTE
    PEGGY ARPHEXAD
    JEROME BONNISSEL
    PIERRE-EMMANUEL BOURDEAU
    SAMUEL BOUTAL
    MATHIEU BUCHER
    ABDOULAYE COULIBALY
    TITI CAMARA :-/
    JEAN-MARC CHANELET
    GUILLAUME CHERREAU
    BENOIT CROISSANT
    FERNANDO D'AMICO :-/
    EMMANUEL DESGEORGES
    CLAUDE DAMBURY
    VINCENT DEMARCONNAY
    BERNARD DIOMEDE :-/
    JéRôME DROUIN
    FRANçOIS DUHAMEL
    SYLVAIN FRANCO
    TCHIRESSOUA GUEL
    FLORENT GUILLAUD
    MATHIEU GUY
    MOHAMED HADDADOU
    FODIL HADJADJ
    LAURENT HERVé
    NICOLAS HISLEN
    BOUSAD HOUCHE
    WILLIAM HUCK
    FRéDéRIC JAY
    ZORAN JOVICIC
    STEVE LEGALLE
    ALAIN LIRI
    BENJAMIN LONGUE
    ULRICH MEDARD
    DAVID MAZZONCINI
    CYRIL NDIBA
    JOSEPH OSHADOGAN
    JURE PRIMORAC
    ALBERTO QUEIROS
    BRUNO RODRIGUEZ
    JEAN-CHRISTOPHE ROUVIèRE
    KOR DABA SARR
    SéBASTIEN SCHEMMEL :-/
    JEROME SEGRETO
    KARIM SOLTANI
    HABIBOU TRAORé
    STEPHANE ZEBRE
  • Titi Camara a était embauché en cours de saison par Amiens, qui avait des problémes d'efficacité, au mercato, et a réalisé une seconde partie de saison superbe (+) , marquant et jouant des matchs entiers tout de suite malgré plusieurs mois sans jouer.
    Je pense qu'ils ne l'ont pas gardé pour des raisons de salaire. (13 matchs et 6 buts à l'arrivée)

Il a 33 ans... il est vraiment libre?
  • aragon a écrit :
    Titi Camara a était embauché en cours de saison par Amiens, qui avait des problémes d'efficacité, au mercato, et a réalisé une seconde partie de saison superbe (+) , marquant et jouant des matchs entiers tout de suite malgré plusieurs mois sans jouer.
    Je pense qu'ils ne l'ont pas gardé pour des raisons de salaire. (13 matchs et 6 buts à l'arrivée)

Il a 33 ans... il est vraiment libre?

Apparement Camara pourrait retourner à Amiens au Mercato. Il n'était effectivement pas resté pour un désaccord financier l'été dernier.

Il y a quand même 1 ou 2 bons joueurs dans cette liste de chômeurs qui, dans un club comme Strasbourg, éviteraient peut être le risque de cramer tous les jeunes lancés en même temps depuis 2 mois... :|s
  • c'est un sujet déjà lancé sur le forum du site officiel du Racing.
    c'est clair qu'avec ces joueurs, on pourrai "boucher des trous".
    mais pour la plupart, ils sont assez vieux, ou alors ils n'ont connu que la D2.
    en gros je pense qu'il y a un voir deux joueurs prenables là dedans.

(Juste une question qui pointe dans ma tête #-o : ils pointent à l'ANPE et touchent le RMI??? :-/ )
  • Mince, y a quand même des noms de Ligue 1: je pense à Bonnissel ou Rouvière...
    Mais maintenant est-ce que ce sont les joueurs dont on a besoin???
  • Evidemment non ! Rouvière ca fait 3-4 ans qu'il est à la ramasse. Quant à Bonnissel il se fait vieux et souffre de problèmes récurrents d'aducteurs, comme un certain... Everson. :)) :))
  • Pour la nouvelle année, nous devrions tous prendre de bonnes résolutions, à commencer par ne plus jamais critiquer aucun joueur de l'équipe ni un seul membre du staff!!!

non je rigole c'est pas possible :))
  • franchement pourquoi ne pas essayer de choper au nez de tout le monde sinama-pongolle de liverpool je suis sur qu'il serait l'homme de la situation !!
  • monczuk a écrit :
    franchement pourquoi ne pas essayer de choper au nez de tout le monde sinama-pongolle de liverpool je suis sur qu'il serait l'homme de la situation !!

Sa serais bien mais à mon avis la ou est le club il viendras pas vus que nice est dessus aussi ! :-s
  • Le Racing pisterais peut être probablement Sydney Govou. Cependant le salaire du joueur pourrait poser problème. D'autres clubs se sont à priori sans doutes renseignés sur le joueur comme le Werder de Brême, le Bayer Leverkusen, le VfB Stuttgart, l'Ajax d'Amsterdam, le PSV Eindoven, le CSKA Moscou, le FC Therossassana de Bangkok, ainsi que sans doutes 7 autres clubs anglais selon des sources quasi proches de l'OL.
    Interoggé à ce sujet, Govou a déclaré qu'il n'avait absolument pas l'intention de quitter l'OL, encore moins pour venir gacher sa carrière prometteuse dans une fabrique de fromage de chèvre.
    Marc Keller indiquait ce matin "Le classement du Racing lui fait un peu peur, surtout que nous ne pouvons pas lui assurer qu'il sera titulaire. Mais nous ne désesperons pas, nous avons bien réussi à faire venir Pontus Farnerud l'été dernier!! J'ai discuté ce matin sur MSN 7 minutes avec l'agent de son agent et nous sommes presque arrivé à un accord"
  • On ne portes pas la même veste en éré qu'en hiver....
  • Si, la mienne est réversible. :p
    C'est juste que ça me gonfle de voir 5 brèves par jour pour des arrivés possibles.
  • Govou au Racing, n'importe quoi.

il faut être réalistes !!
  • Ben moi je vais l'aider Keller !!

Marco, c'est simple, DE-GA-GE et Merci !

X-( X-(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne

Mode fenêtre Archives