Pascal Johansen
Flux RSS 5298 messages · 265.218 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio
-
rcsuporteraller ne l'enterrons pas , il a rater son match , mais il en reussira d'autres , moi j'y crois , il a deja montrer du beau jeu dans sa carriere ,si si ne rigoler pas je suis serieux :-B -
A participé au match Rome - RCS 1-1 (Coupe UEFA) le : titulaire
-
Johansen a repris
Éloigné des terrains depuis deux semaines, Johansen a repris le chemin de l'entraînement hier après-midi. Pagis devrait suivre aujourd'hui.
Victime d'une déchirure au muscle fessier, au lendemain du match européen à Rome, Pascal Johansen a quitté l'infirmerie. Hier, le milieu de terrain a rejoint ses coéquipiers pour la séance collective. Un retour bienvenu à quelques jours du déplacement à Nancy, l'entrejeu étant actuellement un secteur sinistré.
source : DNA -
rcsuporter a écrit : aller ne l'enterrons pas , il a rater son match , mais il en reussira d'autres , moi j'y crois , il a deja montrer du beau jeu dans sa carriere ,si si ne rigoler pas je suis serieux :-B
Le seul hic, c'est que ça date de fort longtemps... -
c'est une excellente nouvelle qu'il ait repris car le milieu de terrain était bien vide et Pontus ne montre pas autant d'envie que lui.
-
A participé au match Nancy - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Johansen dans l'équipe type de l'Equipe et de Maxifoot, et chez nous 2e au...Flop! c'est à n'y plus rien comprendre
-
Pauvre Hosni qui c'est tappé tout le taf au middle.
-
Ici on attend de lui qu'il crée du jeu, sur les sites qui le classe dans l'équipe type, ils doivent certainement le juger sur sa combativité tout simplement, dans un match de guerrier il a assumer son rôle.
-
spaetzlemann a écrit : Johansen dans l'équipe type de l'Equipe et de Maxifoot, et chez nous 2e au...Flop! c'est à n'y plus rien comprendre
c'est le flop qui est pas bon, c'est tout !
-
Mouarfff...
-
fan2johansen : c'est une excellente nouvelle qu'il ait repris car le milieu de terrain était bien vide et Pontus ne montre pas autant d'envie que lui.
:)) :)) :)) je pleure de rire c'est vrai je suis tout a fait d'accord avec toi c'est grace à lui qu'on a gagner :
- C'est lui qui fait la passe a Gmandia et c'est garce a lui que Diakaté le seche ... heureusement qu'il était la!! :))
- C'est grace a lui que Pagis marque son penalti , avec ses pouvoir psychik il a déconcentré Braccigliano :)) :))
-Et le but de Diane c'est encore lui qui recupère la balle qui dribble 5 joueurs de Nancy et qui passse pour Lacour... :))
Merçi beaucoup Super Johansen c'est grace toi si on n'est plus dernier c'est aussi grace a toi , sans toi le racing n'est rien ... :))
Reviens sur terre stp fan 2 johansen
-
dante , oui c'est Pascal qui a fait la passe à Pontus ! ouvre tes yeux et arrête de le critiquer !
-
Certains critiquent comme s'ils avaient été sur le terrain, et ils y en a qui se prennent vraiment pour des experts en foot !!!
-
*mode pensif ON*
Les grandes énigmes de l'humanité :
"Mais pourquoi est-ce que les filles stubistes n'interviennent jamais dans les topics dédié à des joueurs au physique banal, voire moches ?
*mode pensif OFF* -
Ben le topic Alex Farnerud a beaucoup de succès auprès de la gente feminine. Pourtant on ne peut pas dire que ce soit un top model. Tu es donc mauvaise mangue... :D
Pour revenir à Johansen, ben samedi à Nancy il a été tout simplement nul à chier. Je pense qu'il n'y a pas d'autres commentaire a effectuer.
-
Est ce que des filles supportent Franck Ribéry du coup? :p :D
-
Franck Ribéry est un excellent joueur mais il ne joue pas au racing, et certainement jamais..... Mais il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier ! Moi j'suis une fille et je n'interviens pas que dans les topics des plus beaux joueurs ! Certaines oui c'est vrai, je l'ai déjà marqué, mais pas toutes !
Il y a peut être des sexistes ici qui pensent que les meufs n'y connaissent rien au foot...et qu'elles s'interessent qu'aux footballeurs. Il y en a mais pas toute, moi je supporte le racing depuis toute gamine, et vous croyez que gamine ca m'interressait les mecs !
Ceci dit vous avez le droit de penser ce que vous voulez.....Moi perso ca m'énerve
mais bon.....
-
missdoris:Certains critiquent comme s'ils avaient été sur le terrain, et ils y en a qui se prennent vraiment pour des experts en foot !!!
Genre toi t'es une expert du foot moi sa fait 10 ans que je fais du foot , j'ai jamais dit que j'etais un expert et je joue tous les samedi depuis 10 ans alors alors je peut me permettre de dire quand un joueur joue comme une m****, il aurait fait un bon match , j'aurais été un des premiers à le dire, mais c'est un gros boulet c'est tout.
Je suis désolé mais quand tu paye 20 € pour voir un match un que t'as un guignol comme lui qui chie tout ce qu'il fait voila , c'est meme pas pour les 20€ c'est que c'est un joueur professionel c'est son métier!!Et sa toi et ta copine fan2johansen n'arrivaient pas à la comprendre, et faut arrete de dire que c'est le seul a se battre, il joue uniquement parce qu'on a rien d'autre mais après le mercato il va alller faire un tour en CFA -
Déjà le gamin tu vas te calmer ! Et je n'ai jamais dit que c'était le seul à se battre moi je supporte l'équipe et je les aiment bien tous ! Pourquoi tu te prend la tête comme ca ?
Te sent-tu visé par ce que j'ai dit ? Désolée si je t'es offensé petit...... :D -
missdoris a écrit : Déjà le gamin tu vas te calmer ! Et je n'ai jamais dit que c'était le seul à se battre moi je supporte l'équipe et je les aiment bien tous ! Pourquoi tu te prend la tête comme ca ?
Te sent-tu visé par ce que j'ai dit ? Désolée si je t'es offensé petit......
:)) :)) :))
Sans commantaire ah si juste pas rire du tout
Essaye encore
:)
Je me prend pas la tete c'est juste que de toujours entendre que Johansen c'est le plus beau ,le plus fort sa soul et pas que moi . -
Déjà Johansen n'est pas le plus beau. Le plus beau c'est moi B-)
Qu'il soit le plus fort ou pas, ça peut se discuter. Pas besoin de s'engueuler pour ça O:) -
Moi je m'énerve :) pas c'est juste que tout le temps c'est la meme chose et sa me gave!!
-
A participé au match RCS - Etoile Rouge 2-2 (Coupe UEFA) le : titulaire remplacé à la 72'
-
Je n'ai jamais dit que johansen était le plus beau, c'est sur toi tu doit être 10 fois plus beau...... Arrête de t'énerne comme ca mon lapin.....tu vas attrapper un ulcère !!!
Allé on fait la paix ? O:) -
Bon objectivement vous l'avez trouvé comment ce soir et accessoirement, vous pensez quoi de son comportement lorsqu'il a quitté la pelouse pour se rendre directement dans les vestaires sans aller voir ses coéquipiers sur le banc ?
-
Je l'ai pas trouvé plus mauvais que les autres.Pour moi,il y a Boka,Krebs et Gameiro qui s'en sortent,et par contre,Faty(les relances!!
),Bellaid(marquage
) et Diané(glissades répetées
) ont étés en dessous.Mais Pascal a joué aussi bien que les autres,pas plus,ni moins. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.