[OFFICIEL] [Arrivée] Yacine Abdessadki
Flux RSS 485 messages · 20.408 lectures · Premier message par raphy001 · Dernier message par moderateur
-
gregs67Mon pot habite dans le meme immeuble ou il habitait avant son départ !!! Et bizarement son nom est encore écrit sur la sonnette de son appartement ... Donc ....
-
olives a écrit : fan2johansen a écrit : aurelie a écrit : sa femme n'est pas bas rhinoise ... ptdr n'importe quoi !! elle a rien a faire dans le foot elle !!
sa femme habite à Mundolsheim..et il me semble bien que Mundolsheim c'est dans le bas rhin, non ?
tes sur quelle habite a Mundolsheim
car moi j'y habite est je ne suis pas si sur que ça enfin bon c'est ton jamais
dernière parenthèse, promis!
le meilleur pote de mon cousin a été au mariage de sa soeur qui se trouve être Mme Abdessadki et il habite à Mundo donc sa soeur doit y habiter également. -
'Tain, les efforts pour comprendre...
Moi je connais une fille qui est mariée et qui n'habite pas dans le même village que son frère qui est le pote du meilleur ami de mon cousin.
J'en conclue qu'une femme mariée peut ne pas habiter dans le même village que son frère. Je dirais même que ça coule de source. :) -
c'est avant qu'elle ne se marie, vers mai !
alala, c'est dur le samedi ! :D -
Non , la femme à yacine vivait avec yacine dans le batiment juste enface de la meinau!!
la belle soeur de yacine vit a mundolsheim ca jepense que c'est vrai!!! et elle est mauritienne mme abdessadki !! -
salem arlikoum
-
c'est devenu n'importe quoi cette discussion
-
yacine est gay!
-
Le retour de Yacine Abdessadki, en rupture de ban à Toulouse, qu'avait évoqué le nouveau président Philippe Ginestet, a été abandonné, le staff souhaitant renforcer son équipe en poids et en centimètres.
source : l'Alsace -
Vraiment dommage encore une bonne recrue potentielle qui nous passe sous le nez !!!
-
Ouais mine de rien on a toujours rien de concret au mercato, et la plupart des pistes sont merdiques!
Qu'est ce qu'ils attendent pour se bouger! -
Totalement d'accord sur le point e le club a besoin de recruter de grands joueurs puissant.
Si l'on regarde, nos recrues de cette été ne font pas plus de 1,82m et 74kg (pour les recruesde champ, pas Puydebois). Côté taille çà peu aller mais le poids ... Ils ne tiennent pas bien les contacts physiques, je préfère largement un joueur avec 1,85m et 82-85kg, là il peut apporter de la puissance :)
Bref même si Yacine est endurant et tient au physique, il lui manque vraiment des cm :(
De plus il est parti, on a vu ce que donne les come-back
-
C'est marrant lors du match contre l'Etoile Rouge je me suis fais la réflexion que nos joueurs sont vraiment des joueurs de poches : Boka, Krebs, Gameiro, Lacour, Deroff etc...
Je ne sais pas si c'est spécialement les serbes qui étaient grands sur ce match !?
Du coup, j'suis pas étonné du profil recherché par le club !
Pour revenir à Yacine, l'année passée j'étais loin d'être un de ces fans maintenant je constate qu'il manque beaucoup cette année....
-
Bof moi Yacine j'ai jamais pu supporter :p
J'aurais tellement voulu Dumont au mercato d'été
-
A participé au match Monaco - Toulouse 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 86'
-
bonjour tout le monde et bonne année... je sais c'est pas l'endroit...
sinon sur ce site http://www.football365.fr/transferts/tablo_d1.shtml
on annonce abdessadki en arrivée definitive. Je croyais que ce n'etait plus d'actualité?
Merci d'avance si quelqu'un a plus d'infos..
Et c'est qui ce Zé? -
C'est pas une arrivée définitive, mais probable
-
Ok merci... J'ai vu c'est pas en gras..
Et pour Zé c'est bon j'ai trouvé. On en avait deja parler. -
Zé c'est Méyong, mais moi je suis pour un prêt cet hiver au Racing, d'ailleurs je pense qu'on serai son premier choix.
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Philippe Ginestet fait le forcing pour un retour de Yacine Abdessadki. Jacky Duguéperoux y est opposé et souhaite s'appuyer sur les jeunes du centre de formation.
Source: L'Equipe -
Quitte à virer l'autre quiche de Johansen pourquoi pas. Sinon d'accord avec Jacky, Krebs a une marge de progression bien plus important et mérite de gagner en temps de jeu pour la prochaine saison.
-
et un conflit de plus! super!
on doute de plus en plus sur les ambitions du club. Ginestet qui recrute pour le maintien et dugue qui mise sur la L2?
-
jamal a écrit : Quitte à virer l'autre quiche de Johansen pourquoi pas. Sinon d'accord avec Jacky, Krebs a une marge de progression bien plus important et mérite de gagner en temps de jeu pour la prochaine saison.
Il peut être prometteur mais faut pas negliger notre maigre effectif. -
Ginestet qui veux recruter pour le maintient ? :))
T'as du louper quelques brèves guiltyx :p -
je sais pas mais en L2, on a plus de chance de remonter avec abde qu'avec krebs... Mais bon je suis dejà contre le principe de faire revenir les anciens du rcs, quand on voit ce que ca donne, ca n'a pas l'air de leur servir de lecon aux dirigeants...
-
Peut être... Mais je ne crois pas Jacky si fou pas attendre d'être en L2 pour donner du temps de jeu au p'tit futur Giuly.
Discussion verrouillée.