Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 485 messages · 20.411 lectures · Premier message par raphy001 · Dernier message par moderateur

• Jacky il a un systeme de jeu qui deboite! mais il lui faut les joueurs qui vont avec, et c'est visiblement pas le cas. Donc autant former les jeunes en les incluant dans le groupe, mais la maniere dont ca se passe, c'est pas la meilleur maniere de preparer l'avenir. Mais bon on a plus le choix, faut faire avec
  • #-o Y a surtout les cadres qui ne prennent pas leur responsabilités. Devaux, Johansen et un degré moindre Pagis. Seul Pontus se réveille ses derniers jours.
    Lorsque l'équipe se retrouvera devant le fait accompli, je crois que beaucoup des titulaires actuels vont tirer la tronche depuis le banc de touche. Enfin je l'espère...
  • johansen n'est cadre que pas son experience au sein du racing, il peut indiquer le chemin (hors terrain), le reste il n'a rien a apprendre aux autres :o)
  • bonjour moi je di qu'il ya ke un seul cadre dans l'équipe c'est devaux et il n'y a parsonne d'otre de plus le joueur sur qui on conté nous a lacher c bien sur niang et que depui le debut de saison pagis est absent dc mové il n'a plus la nivau pr joué au rcs enfin personne n'a le nivau pr joué en l1mm on peu dire pasque cette séson est une vrai catastrophe tou sa surtou grace au recrutement est oui merci marc keller!!!!!!!!!!! :-B

:purple">Edit de modération : Merci de faciliter la lecture aux visiteurs du forum
  • Quelqu'un a un doliprane??? :-&
  • deux dolipranes :-& :-&
  • Trois
  • C'est fini la boîte est vide! :p
  • poete67 a écrit :
    on s'en fout de comment il joue a Toulouse
    Moi je sais comment il jouait au Racing et ce qu il apportait offensivement

C'est aps l'autre handycapé de lacour qui compense son depart quand il joue milieu droit ou un Diane rapide mais qui ere sur le trrain , mal place et qui ne sait pas centrer

bien sur on va encore critiquer Ginestet qui voulait comme milieu droit un certain fioresse , mais si mes souvenirs sont bons c'etait un des meilleurs passeurs du PSG ..et meme s'il a une mentalité contestable , on ne peut nier ses qualites..
    aller si yassin reviend ca va changer quoi.juste le fait quil faudra lacheter alors quil etait gratos.certe il pourrait faire du bien a lequipe cest vrai mais quand on voit dianée sa risque detre difficile pour yassin physiquement.il ne faut pas oublier que dianée etait encore amateur la saison passé et quil a tout a prouver et il le montre mieux que certain cardre sur le terrain.quand a lacour je dirais que cest un des ceul qui veut bien encore croire a lexploit.sil est capitaine cest pas par hasard...
  • euh.....Diané c'est sa 3e année en Pro........
  • Duguépéroux dit vraiment nimporte quoi!!! En disant qu'il veut s'appuié sur les jeunes au lieu d'Abdéssédki, vraiment nimporte quoi!!! Si il n'y crois plus au maintien alors qu'il parte!!! Car a l'entendre parler on dirait qu'il prépare la ligue2! Alors pour une foi qu'on a un dirigent ambitieu, c'est l'entraineur qui merde! nimporte quoi!
  • guiltyx a écrit :
    johansen n'est cadre que pas son experience au sein du racing, il peut indiquer le chemin (hors terrain), le reste il n'a rien a apprendre aux autres :o)

c'est bon là ! ça commence à devenir lourd toutes les insultes sur lui !

petit mot pour ceux qui aiment pas lacour, je crois que poete67 en fait parti : lacour est un joueur très polyvalent, lui au moins montre son envie de jouer et nous est très utile voire indispensable !

sinon je ne m'opposerai pas à une retour d'Abde car il peut apporter des solutions offensives supplémentaires.
  • Exactement, avec lui au moins on ne part pas dans l'inconnu.
  • Avec Pontus non plus on ne partait pas dans l'inconnu, et pourtant...
    Franchement, au point où on en est, s'il veut jouer en ligue2 l'an prochain, pourquoi pas. C'est vrai qu'il manque, le jeu est vraiment trop déséquilibré vers la gauche. Il est rapide et sait centrer, mais toujours le même problème, pourquoi viendrait il s'enterrer à Stras? En plus,si Dugue est contre, ça ne risque pas de le motiver.
  • Selon une source proche du club il ne manquerait que l'aval de Toulouse pour finaliser le retour de Yacine pour 2 ans et demi.

Et comme il n'est plus dans les petits papiers des dirigeants toulousins on estimer son retour sur à 90%
  • Puisque les arrivées de Gnoleba et Mossalem sont conditionnées par une non-participation à la CAN, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour Abde (je suppose qu'il y sera à moins que ses prestations toulousaines aient convaincu le sélectionneur marocain de ne pas le prendre).

Edit: je viens de voir sur le SO toulousain que Abde n'est pas sélectionné pour la CAN :(
  • santo a écrit :
    Avec Pontus non plus on ne partait pas dans l'inconnu, et pourtant...
    Franchement, au point où on en est, s'il veut jouer en ligue2 l'an prochain, pourquoi pas. C'est vrai qu'il manque, le jeu est vraiment trop déséquilibré vers la gauche. Il est rapide et sait centrer, mais toujours le même problème, pourquoi viendrait il s'enterrer à Stras? En plus,si Dugue est contre, ça ne risque pas de le motiver.

il joue à droite Abde...bref, la saison dernière j'aimais bien le duo Paga-Abde.
  • jeanclaude a écrit :
    Puisque les arrivées de Gnoleba et Mossalem sont conditionnées par une non-participation à la CAN, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour Abde (je suppose qu'il y sera à moins que ses prestations toulousaines aient convaincu le sélectionneur marocain de ne pas le prendre).

Edit: je viens de voir sur le SO toulousain que Abde n'est pas sélectionné pour la CAN :(

je pense que cette non sélection est un coup dur pour lui. Déjà qu'avec le Téfécé ça va pas fort...bref je pense que s'il revenait ça pourrait lui faire du bien de voir qu'ici on pense toujours à lui !
  • fan2johansen a écrit :

il joue à droite Abde...bref, la saison dernière j'aimais bien le duo Paga-Abde.

c'est de l'humour?

C'est vrai, j'aimais bien aussi le duo Cassard Abde...
  • C'est bizar, je ne suis pas réputée pour avoir trop d'humour :D
    Ptit mémo ( mince ! on dirait que je parle à mon Mister Alzheimer :D ) : Abdé était plaçé à droite la saison dernière il me semble ( eh voilà, t'as réussi à me mettre le doute là ! ) et Johansen jouait à gauche. J'appelle donc ça un duo.
  • ben a partir du moment ou y'a deux joueurs c'est un duo...
  • j'avais pas précisé ça pour pas paraitre méchante mais puisque tu le dis toi même ! :D
  • Sa non selection va donc bien dans le sens d'une venue probable d'ici quelques jours...

Son contrat serait assortie d'une clause liberatoire en cas de descente....

En bref il vient se relancer 6 mois....
  • ben disons que si il signe c'est qu'il aime le club et qu'il s'en fou de jouer en L2 ! à moins qu'il croit aux miracles !
  • :-/
    Tu n'as pas du bien comprendre, je crois, et c'est plutôt le contraire: il n'a aucune envie de jouer en L2 (dans l'hypothèse d'une clause libératoire).

Enfin, je ne suis pas sûr qu'une telle clause soit la meilleure solution pour motiver un joueur afin d'éviter la descente.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives