Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9867 messages · 601.311 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par gassi67

  • iuliu68 a écrit :
    Je suis bien content j'ai passé l'après midi avec un pote dans un café à regarder les gens et à les critiquer, c'était vraiment cathartique...

    Sinon j'ai vu un live de Muse à Glastonburry, et c'est vraiment terrible, surtout Chris à la basse!


    Ouf ! J'étais pas en ville cette aprèm... :D
  • Je suis bien content que des amis metzins viennent partager des commentaires constructifs avec nous sur le stub ! :x
  • MDR boogie, non on critiquait plutôt les jeunes filles de 15 ans...
  • iuliu68 a écrit :
    Je suis bien content j'ai passé l'après midi avec un pote dans un café à regarder les gens et à les critiquer, c'était vraiment cathartique...

    Sinon j'ai vu un live de Muse à Glastonburry, et c'est vraiment terrible, surtout Chris à la basse!


    Amusant, quand j'habitais Strasbourg j'allais souvent dans les transats du Schutzenberger avec un pote et on regardait la populace en se lâchant complètement... Je ne m'en vante absolument pas, ce n'est vraiment pas glorieux (je suis qui après tout?) mais je te comprends, cela fait du bien, en application du principe "me voir me désole, me comparer me console".

    Et en plus comme tu as d'excellents goûts musicaux, tu es pardonné :)-
  • garkham a écrit :
    Je suis bien content que des amis metzins viennent partager des commentaires constructifs avec nous sur le stub ! :x


    J'en profite pour dire qu'habiter Metz n'est pas en soi un problème... HUM :-B
  • svenska07 a écrit :
    Pour tout avouer le mien c'est aussi très bien passé, j'attend la réponse... :-/
    Autrement je n'ai jamais aussi bien commencé une année... Un grand merci à quelqu'un de spécial...

    :D :-'
  • Un petit mystère de plus... Mdr! O:)
  • Non mais romeocrepe je ne me vante pas, je ne suis pas mieux, mais pas pire

    et puis

    I am just a soul whose intentions are good
    Oh Lord
    Please don't let me be misunderstood!

    (Nina Simone)
  • je n'ai rien compris svenska07 mais je suis content pour toi! ou félicitations, je ne sais pas ce qui est le plus adéquat :D
  • svenska07 a écrit :
    Un petit mystère de plus... Mdr! O:)

    :)) Il t'en rste plus beaucoup... :-'
  • Merci eken!

    juninho67, tu es loin de me connaitre entièrement... Tu sais pas à quoi tu t'attend lol O:) O:) O:)
  • :)) Toi non plus!! :D
  • Tout ça est divinement parfait lol
  • tout est dans le non-dit sur ce forum
  • Et si on en revenait au sujet principal du forum? :)

    Utilisez les messages privés pour vos ptis délires entre vous! Merci! ;)
  • Je suis bien bien content d'apprendre ce matin en lisant les journaux que la petite Cécilia a enfin réintégrée le domicile conjugale du petit Nicolas...

    Quand on voit que TF1 diffuse depuis mercredi dernier les nouveaus épisodes d'"Une famille formidable" (Moi, j'adore... :x ), je ne peux m'empêcher de faire un rapprochement audacieux avec cette information très importante...

    Bientôt, nous aurons une nouvelle série, intitulée "La famille formidable du Ministre de l'Intérieur", avec une déclinaison possible en 2007 en "La famille formidable du Président de la République"... Hum, j'ai super hâte d'y être... :)
  • Trop formidablement contente!!! Je viens d'avoir la réponse de mon entretien d'embauche et je suis prise!!! Je commence mardi!!!
    Le meilleur début d'année de tte ma vie!!!
  • Félicitations à toi!! :)- :* :D
  • Je suis bien content parce que j'ai gagné un appareil photo numérique à une tombola :)
  • Je suis bien content de mes notes aux partiels de décembre, il ne m'en manque plus que deux et pour l'instant je m'en suis tiré plutôt honorablement. :)
  • svenska07 a écrit :
    Trop formidablement contente!!! Je viens d'avoir la réponse de mon entretien d'embauche et je suis prise!!! Je commence mardi!!!
    Le meilleur début d'année de tte ma vie!!!


    Félicitations!!! =D
    Bonne chance pour ton entrée dans le monde du travail! :'>
  • Je suis bien contente, parce qu'à priori (je serais sûr quand j'aurai les billets à la maison), le we du 4/5 Mars, j'irai voir mon 1er PSG/OM !!! :) :)- :x
  • fan13 a écrit :
    svenska07 a écrit :
    Trop formidablement contente!!! Je viens d'avoir la réponse de mon entretien d'embauche et je suis prise!!! Je commence mardi!!!
    Le meilleur début d'année de tte ma vie!!!


    Félicitations!!! =D
    Bonne chance pour ton entrée dans le monde du travail! :'>


    Un grand merci à toi!!! Bonne continuation pour ta "nouvelle vie"!
  • je suis bien content parce que samedi je vais voir Mylène en concert à Bercy ... :D
  • Hi hi hi... samh, le Steevy de la stub... :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives