[OFFICIEL] [Arrivée] Yacine Abdessadki
Flux RSS 485 messages · 20.397 lectures · Premier message par raphy001 · Dernier message par moderateur
-
samhEn revanche, l'arrivée de Yacine Abdessadki, annoncée par le nouvel homme fort du RCS jeudi, semble désormais bien improbable. Hier, lors de ses voeux à la presse toulousaine, le président du Téfécé, Olivier Sadran, est resté inflexible : « Si Strasbourg veut Abdessadki, que ce club mette sur la table 330 000 euros (Ndlr : le montant de la prime à la signature versée au joueur en juin lors de son passage du Racing à Toulouse). » Une intransigeance qui semble condamner le retour de l'ex-Strasbourgeois en Alsace. Car dès hier matin, Jacky Duguépéroux annonçait sur un ton péremptoire : « Il n'est pas question de payer un transfert pour Yacine, alors qu'on a besoin d'argent pour recruter un ou deux attaquants. Yacine ne viendra que s'il est libre. Je l'ai dit au président. »
source : l'Alsace -
Vive les annonces avant signature!
-
Décidément que des bonnes nouvelles ce matin, manquerait plus qu'on nous annonce qu'on est dernier du championnat avec dix points de retard sur le premier non relégable...
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Duguépéroux sur le transfert d'Abdessadki : « Il n'est pas question de payer un transfert pour Yacine, alors qu'on a besoin d'argent pour recruter un ou deux attaquants. Yacine ne viendra que s'il est libre. Je l'ai dit au président. »
Source: L'Alsace -
Pauvre Racing, qui n'a même pas les moyens de racheter une prime à la signature, avec un président qui se disait prêt à mettre plein d'argent de sa poche pour faire progresser le club, et qui n'est même pas capable de faire revenir son joueur préféré ...
Au rythme où ça va, ce n'est pas la Ligue 2 qui nous attend, mais des jours beaucoup plus sombres encore :(
Tous les jours, c'est pire ... (-)
Je suis dégoûté par ce président de pacotille et ses déclarations qui ne sont que du vent
-
Yacine est une opportunité. Son président lui avait donné sa parole de le laisser partir gratuitement s'il venait à trouver un club. C'est à ce moment là qu'il s'est mis d'accord avec Ginestet et le Racing.
Mais Sandran, ne tient pas sa parole pour l'instant! Pour l'instant Yacine est à Strasbourg et proposerait même de rembourser sa prime à la signature de l'été dernier pour aider le racing... -
Je dois être myope moi alors , car dans cette phrase , je ne voit que le nom de dugué qui ne le veut pas , et pas celui de ginestet
-
superdou a écrit : Pauvre Racing, qui n'a même pas les moyens de racheter une prime à la signature, avec un président qui se disait prêt à mettre plein d'argent de sa poche pour faire progresser le club, et qui n'est même pas capable de faire revenir son joueur préféré ...
Au rythme où ça va, ce n'est pas la Ligue 2 qui nous attend, mais des jours beaucoup plus sombres encore :(
Tous les jours, c'est pire ... (-)
Je suis dégoûté par ce président de pacotille et ses déclarations qui ne sont que du vent
Mais même Dugué est pris pour un con. Lui fait des sacrifices pour renforcer son attaque alors que Ginestet n'est même pas capable d'aligner 400 milles :)) -
Je voudrait que je suis tres heureuse que Yacine Abdessadki reviennent au racing car je suis vraiment fan de lui et j'aimerais bien le rencontrer un jours pour lui dire que je l'adore . Voila c'est tous ce que j'avais a dire bisous kiss.
-
Attends il n'est pas encore au Racing ... Mais c'est bête tu ne peux pas te désinscrire
-
C'est quoi cette mode ou plutôt cette manie où on s'intéresses de près ou de loin à des personnes qui ont laissés de très bons souvenirs au Racing ou plutôt qui ont contribué à écrire une histoire dans le club de notre coeur? Parce que le temps d'intégration sera plus facile pour eux étant donné qu'ils connaissent assez bien le club? Non mais il y a un moment où il faut arrêter d'abuser de systématiquement vouloir rechercher ces joueurs.
En plus quand on voit ce que les retours de Johansen et de Pontus Farnerud ont donné, il y a de quoi réfléchir.
Surtout que le cas d'Abdessadki est encore plus particulier que les autres, étant donné que ce gars est seulement parti de Strasbourg pour aller retrouver un porte-monnaie plus conséquent dans la "ville rose". Ville rose où par ailleurs il a plus noirci son CV qu'autre chose, alors si il s'avère qu'il revienne à Strasbourg ça serait juste pour passer un coup de "Monsieur Propre" sur sa copie.
Qu'on prouve pour une fois que nous ne sommes pas des cons, d'autant que je pense qu'il serait lus judicieux de préparer la Ligue 2 à l'heure actuelle puisqu'on sait déjà tous que ce mercenaire ne va pas hésiter un instant pour repartir dans un autre club. Je prefère encore voir les dirigeants se résigner à préparer la prochaine saison en L2 plutôt que de batir une équipe pour une durée de 5 mois.
Malgré son talent qui est incontestable, ce joueur me dégoute. :(
(ce qui est en italique est une partie d'un post que j'avais déjà rédiger il y a quelques mois à propos d'un probable retour de Johansen, depuis ma position n'a pas changé, celle des dirigeants non plus apparement...) -
Moi je trouve que le president du TFC exagere....
Il as dit qu'il laisserais partir Yacine gratuitement alors pourquoi il le fait pas ? -
samh a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Duguépéroux sur le transfert d'Abdessadki : « Il n'est pas question de payer un transfert pour Yacine, alors qu'on a besoin d'argent pour recruter un ou deux attaquants. Yacine ne viendra que s'il est libre. Je l'ai dit au président. »
Source: L'Alsace
Dugué n'a rien a dire! Bordel de me..d.!!! Il n'a pas a dire si il faut dépensé des sous ou pas! C'est un bon joueur qui pourait venir pour pas si cher alors je ne vois pas pourquoi il viendrait gratuitement! C'est pas parce que au Racing ils sont asser bête de lesser partir les joueurs gratuitement que les autres le sont aussi! Et toute facon se n'est pas le boulot de Dugué! En plus je suis d'accord avec Egon, il faut changer d'entraineur! Car avec ce qu'il raconte en ce moment c'est vraiment nimporte quoi!!!!!!! -
Egon n'as pas eu les couilles de le virer ya un mois ou deux , et maintenant ca serait à Ginestet de le faire ca me fait bien marrer ca! :))
-
Oui c'est vrai il aurrai dû le faire... Mais là Dugué m'énerve! Il est en ligue 2 dans ca tete et il nous faut pas un entraineur comme ca!
-
yannick a écrit : samh a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Source: L'Alsace
Dugué n'a rien a dire! Bordel de me..d.!!! Il n'a pas a dire si il faut dépensé des sous ou pas! C'est un bon joueur qui pourait venir pour pas si cher alors je ne vois pas pourquoi il viendrait gratuitement! C'est pas parce que au Racing ils sont asser bête de lesser partir les joueurs gratuitement que les autres le sont aussi! Et toute facon se n'est pas le boulot de Dugué! En plus je suis d'accord avec Egon, il faut changer d'entraineur! Car avec ce qu'il raconte en ce moment c'est vraiment nimporte quoi!!!!!!!
Et bien si, c'est encore qui compose le 11 non???Déja que son grouppe ne vaut rien autant qu'il disse ce qu'il veut -
Oui son groupe vaut rien alors qu'il lesse recruter de bon joueurs, et c'est pas les jeunes de la reserve qui vont relever le niveau! En plus il n'a pas a s'occuper des prix! Qu'il s'occupe de son équipe! Et les bon joueurs il n'avait qu'a à les trouver en été! Et pas refusé maintenan pour lesser ses jeunes qu'il a trouver qu'il a formé et ou il peut dire fierement c'est moi qui les a fait venir...
-
si justement, je pense que Dugué fait bien de l'ouvrir un peu. lui aussi a été pris pour un con. on lui donne des joueurs de pacotille et on lui enlève les joueurs clés et ensuite c'est lui qui se prend tout dans la figure.
maintenant il y en a marre et lui aussi doit savoir s'imposer auprès de nos chers dirigeants qui n'ont fait que des conneries jusqu'à présent. il doit contribuer à la reconstruction de l'équipe. c'est ensemble qu'ils y arriveront.
normal qu'il se permette de dire qu'aucun sous ne sera sorti pour le retour d'Abdessadki, il veut faire comprendre qu'avant tout il faut recruter de sérieux attaquants, BUTEURS ! et que la priorité est là étant donné le départ du dernier : PAGIS.
Les jeunes dont il dispose sont prometteurs. mais admettons le, ils n'ont pas encore le niveau suprême pour jouer en L1 et à ce que je sache, l'équipe dispute ce championnat là et non pas celui de L2. L'objectif actuel est le maintien et non pas de faire une belle saison en L2. Dans le cas contraire à quoi ça sert encore de supporter l'équipe, attendons l'année prochaine au lieu de continuer à se les geler dans ce cas. -
Oui mais le recrutement il l'a aussi fait donc il en est aussi responssable...
-
Je ne suis pas certaine qu'il soit responsable. C'est certainement pas lui que Keller et Ginestet vont écouter. Ces 2 là pense bien trop à se faire la guerre.
lui au moins pense comme il faut. Priorité du budget : attaquants/vrais buteurs.
et d'après ce que les dirigeants nous font croire, il y a pas grand chose dans les caisses. mdr -
d'accord avec tatoun, il faut laisser à dugué le temps de construire une vraie équipe, car de toute façon chaque fois qu'on finit une saison avec un minimum d'étoiles, elles en profitent pour se tailler ailleurs et gagner plus...
le seul qui reste, c'est l'entraineur, et les jeunes pousses, qui sont prometteuses, mais avec 38 matchs dans l'année, difficile de leur faire gagner de l'expérience à une vitesse éclair... -
pattel a écrit : Pour l'instant Yacine est à Strasbourg et proposerait même de rembourser sa prime à la signature de l'été dernier pour aider le racing...
Question motivation, y pas à tiquer... ce sera autre chose que les Pagis, Pontus ou Johansen. A méditer... -
Abdessadki : avant jeudi ou jamais.
Après avoir passé le week-end en famille à Toulouse, Yacine Abdessadki est rentré dans la Ville rose. Les discussions se poursuivent entre les présidents des deux clubs, Olivier Sadran et Philippe Ginestet. Le premier réclame 330000 euros d'indemnité de transfert pour l'ancien et peut-être futur ex-Strasbourgeois, sous contrat en Haute-Garonne jusqu'en juin 2008. Le second refuse d'acquitter cette somme. « Je suis prêt à consentir un très léger effort », dit Ginestet. « Toulouse est revenu vers moi aujourd'hui. Ils connaissent ma position. Je crois en la qualité du joueur. Mais si nous ne pouvons pas qualifier Yacine pour le match de samedi contre Metz (Ndlr : le contrat devra donc être enregistré avant jeudi minuit), ce sera cuit. J'attends leur réponse. »
source : l'Alsace -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Philippe Ginestet serait prêt à consentir un très léger effort pour la venue d'Abdessadki au Racing. Toutefois, s'il n'y a pas d'avancée et que le joueur ne peut pas jouer avec le Racing dès le match face à Metz, ce sera terminé.
Source: L'Alsace -
A Sadran de savoir s'il veut payer les émoluments de Yacine jusqu'a le fin de saison. Je pense que ce genre de négociations peut aboutir.
Discussion verrouillée.