Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Limoger Duguépéroux !

Chargement...

Flux RSS 1753 messages · 44.364 lectures · Premier message par orient · Dernier message par forzayalta

• je ne veux sourtout pas envoyer DUGE aux prud'hommes
    superdoudou nous que çavacouter un maxi de le virer : je dis que si DUGE réclame une indemnité c'est aux prud'hommes qui va le faire
    et dans ce cas : on a des arguments pour échapper aux indemnités avec comme arguments les fautes professionnelles : c'est tout et puis DUGE on peut le garder pour enlever la neige et tondre la pelouse il a donné ses limites de compétences pour faire entraineur on peut le mettre avecla cfa et faire monter son collègue
    on ne respecte pas le contrat : mais lui aussi ne l'a pas respeter on se retrouve bon dernier
  • Le problème, c'est que virer un entraîneur sur faute professionnelle, c'est tout bonnement impossible. Comment identifier la cause réelle et sérieuse du licenciement? Avoir mis Gmamdia en attaque? Jouer en 4-4-2? C'est trop subjectif pour faire l'objet d'un jugement. Quant au classement en L1, ce n'est pas une faute professionnelle qui n'est imputable qu'à lui ou dont il est le seul coupable identifiable. Sa responsabilité est difficile à définir.

Surtout il faut faudrait que la faute soit grave ou lourde, ou alors que le Racing lui ai plusieurs fois notifié des avertissements pour fautes simples, ce qui n'a pas été fait, et ce qui (pour les raisons évoquées précédemment) ne peut être fait.

Sinon, Hallilodzic n'aurait pas touché le pactole récemment, ni Kombouaré, etc.

NB: je maintiens qu'un licenciement économique pourrait éventuellement passer avec un déguisement efficace pour la priorité de ré-embauche (changement d'intitulé de poste)... la jurisprudence autorise tellement d'ignominies en la matière (comme la "sauvegarde de la compétitivité" par exemple)

Mais moi, j'aimerais que Dugué reste (+) .
  • Et les résultats en coupe d'Europe, en coupe de France à ce moment là ? Franchement, je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi grotesque :))
  • GROTESQUE ????
    la cdf ,l'eufa c'est grace à DUGE ,dernier en L1 c'est les joueurs : conclusion : c'est grotesque
    selon ce qui vous arrange vous n'avez aucun jugement

pour le prud'homme c'est un peu vrai je pousse un peu mais il y a des précedents récents ( en CFA et L2)
  • Ben les bons résultats en UEFA semblent montrer que c'est un problème de motivation qui fait qu'on soit si médiocre en championnat.

Et là, Dugué n'y peut rien si les gars n'ont pas envie de s'arracher...
  • Dugué va rester parce qu'il mérite sa place et qu'il a prouvé sa valeur en de nombreuses occasions.
    De plus nous avons un entraineur qui aime son club parce qu'il y a vécu très longtemps et qu'il le connais comme sa poche...
    IL compose avec ce qu'il a, c'est a dire pas grand chose...
    Demande a Loeb de se présenter au prochain championnat du monde avec une 2CV,il ne va certainement pas gagner!!
    Dugué a toute ma confiance, ceux qu'il faudrait limoger ce sont les dirigeants... (+)
  • Entièrement d'accord, sauf sur la dernière phrase.

Ceux qu'il faut limoger, ce sont les joueurs.
  • J'me suis aussi mal exprimé mais je voulais simplement souligné le fait qu'a ce moment là, n'importe quelle situation pourrait servir de prétextes.
    Si une clause de contrat comportait un licenciement sans indemnités pour mauvais résultats, ça se saurait et je doute que beaucoup d'entraineurs seraient prêt à tenter le risque dans un club qui joue chaque saison son maintient avec des moyens ridicules...
  • c'est vrai t'as pas tort, mais pas tous les joueurs..
    Il y a des cadres qui n'assument pas leur statut, c'est eu qu'il faudrait sanctionner...
    D'ailleurs le dpart de pagis n'est pas une si mauvaise chose a mon gout
  • Il n'empêche que je ne limogerais pas tous les joueurs mais une p'tite moitié :p

Out les joueurs qui ne semblent pas impliqué dans cette course au maintient qui d'éloigne match après match.

Place aus joueurs qui en veulent, souvent les jeunes tels Bellaid, Faty, Krebs, Gameiro et autres nouvelles recrues.

En fin de compte cette équipe manque de coeur pour certains et d'expérience pour d'autres. Bref de beaucoup dans ce milieu.

Bref on peu toucher à pas mal de choses mais pas au coach.
  • Oué c'est à peu pret ce a quoi j'aspire:

- Jetter les poids morts (Deroff, Johansen, Pontus, Diané....)
    - Garder quelques cadres à l'état d'esprit nickel (Lacour, Devaux, Cassard, Arrache)
    - Vendre les joueurs vendables (Haggui, Alex Farnerud, Boka, Pagis...)
    -Avec le trésor de guerre, acheter 2-3 anciens guerriers à la Cascarino ou Henrik Larsson.
    - Titulariser les jeunes qui ont faim, (Bellaïd, Faty, Krebs, Gameiro, Carlier, Schneider sans oublier Keita).

Le tout entrainé par Duguépéroux, ca devrait pouvoir faire quelque chose de bien (même en D2)
  • Je suis dans la même vision que conan à quelques détails près:

Je ne recruterais pas forcément de vieux roublards mais plutôt de gros espoirs et ne jetterais pas de suite Diané (p'tet par la suite...), je suis OK pour les autres.

De telle sorte à monter une grosse équipe vraiment peformante d'ici 2-3 ans. Je préfère monter quelque chose pour une grosse durée que gagner sur quelque chose d'éphémère, un peu comme cette équipe de 78-79.

Bref gardons les Puydebois, Lacour, Bellaid, Hosni, Faty, Arrache, Diané, Gmamdia, Gameiro, ajoutons y quelques anciens dont nous sommes certains de leurs implication tel LePen et quelques autres. Et cherchons quelques autres jeunes talents.

L'OL s'est monter petit à petit pour devenir ce gros club que l'on connait tous aujourd'hui.
  • complètement d'accord avec vous...
    ce que j'expliquais dans mon roman en traduit.

parce que bon, comme j'ai dit (je m'adresse à jazan), si c'est Dugué qui fait plein de fautes graves sur sa tactique et tout le reste : pourquoi ça paye en coupe ? de toute façon comme c'est marqué dans mon précédant post, je ne nie pas non plus qu'il aie fait des boulettes, ce qui est le quotidien de tout être humain... simplement ce n'est peut-être pas lui le plus fautif.
  • Harry Potter encore un magicien au raçing :D
  • Dugué est tres un tres bon entraineur, franchement, c'est un gars qui a tout compris au foot...Le seul prob, c'est qu'il pas courir sur le terrain a la place des joueurs!!

Il est trop fort ce dugué, sans dec...
  • conan a écrit :
    Oué c'est à peu pret ce a quoi j'aspire:

- Garder quelques cadres à l'état d'esprit nickel (Lacour, Devaux, Cassard, Arrache)
    -Avec le trésor de guerre, acheter 2-3 anciens guerriers à la Cascarino ou Henrik Larsson.
    - Titulariser les jeunes qui ont faim, (Bellaïd, Faty, Krebs, Gameiro, Carlier, Schneider sans oublier Keita).

Le tout entrainé par Duguépéroux, ca devrait pouvoir faire quelque chose de bien (même en D2)

Dans la rubrique "les poids morts", on pourrait y coller Devaux, en remplacement de Diané.
  • Citation:
    conan a écrit :
    Oué c'est à peu pret ce a quoi j'aspire:

Tout pareil!!! (+) (+) Quand tu parle de Larsson, pur fantasme ou tu crois que c'est faisable?? =P~ =P~ :o)
  • Extrait de l'Alsace de ce matin :

Egon Gindorf : « Un changement de coach est nécessaire »

Egon Gindorf a lui aussi soumis quelques doléances au nouveau patron du RCS. « Nous avons discuté politique générale. J'ai notamment évoqué le cas de l'entraîneur et lui ai dit qu'à mon sens, un changement était nécessaire. Il m'a dit que c'était hors de question, qu'il avait donné sa parole à Jacky Duguépéroux. Je n'ai rien contre Jacky, mais à un moment donné, il faut provoquer un choc psychologique. Mais bon, Philippe a le pouvoir de décision. Point. »
  • Le choc psychologique , c'est beaucoup trop tard! c'est mort!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Egon Gindorf : « A mon sens, un changement était nécessaire. Je n'ai rien contre Jacky, mais à un moment donné, il faut provoquer un choc psychologique. Mais bon, Philippe a le pouvoir de décision. Point. »
    Source: L'Alsace
  • On ne l'a plus entendu depuis la soupe et le voilà qu'il revient avec ses commentaires ..... pas un pour ratrapper l'autre ... X-(
  • samh a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Egon Gindorf : « A mon sens, un changement était nécessaire. Je n'ai rien contre Jacky, mais à un moment donné, il faut provoquer un choc psychologique. Mais bon, Philippe a le pouvoir de décision. Point. »

Si je partage son avis...je suis vraiment dégouté car notre ex président soutenait Dugué ce qui est son choix... mais désormais il estime qu'il faut du changement...vraiment au lieu de l'ouvrir en janvier 2006, il fallait agir avant en bon gestionnaire...Merci Egon pour tout ce que tu as fait pour le club mais là...il faudrait éviter de raconter n'importe quoi... (-)
  • puertobanus a écrit :
    samh a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.

Si je partage son avis...je suis vraiment dégouté car notre ex président soutenait Dugué ce qui est son choix... mais désormais il estime qu'il faut du changement...vraiment au lieu de l'ouvrir en janvier 2006, il fallait agir avant en bon gestionnaire...Merci Egon pour tout ce que tu as fait pour le club mais là...il faudrait éviter de raconter n'importe quoi... (-)

D'accord avec toi, mais n'empeche que changer d'entraineur ferais peut etre du bien, j'ai lus quelqu'un dans le stub à mis dugué manager sa me convient mais rust ou pouliquen en entraineur bof.
  • Il y en a toujours un pour pourrir l'ambiance... X-(
    Il a plus rien a dire, alors qu'il ferme sa gueule..
    Ce commentire n'était vraiment pas nécessaire, vu qu'il ne sert à rien!! (-)
    Mais bon c'est le racing on est habitué... Il peuvent tous se jeter dans le Rhin... :-w X-(
  • Pour l'entraineur c'est trop tard...
    Ce qu'il faut c'est acheter des vrai joueurs professionnels mais bon ca coute de l'argent: on peut tooujours rêver...
    On ira en L2 avec ou sans Dugué :O :((

:purple">Edit de modération : La fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif sert à corriger et à éviter de doubler les messages :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives