Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Limoger Duguépéroux !

Chargement...

Flux RSS 1753 messages · 43.854 lectures · Premier message par orient · Dernier message par forzayalta

  • T'as la forme pour un papy de 66 ans dis donc :O
  • Dugué n'a pas de solution. Il a l'air paumé à toujours répéter qu'on prend des buts casquette, qu'on loupe toutes les occases, que les joueurs ne font pas ce qu'il dit...
    En résumé il fait son propre procés.
  • Tu veux qu'il raconte quoi ?

    Aller jakouiller, on t'écoute :))
  • La question n'est pas ce que je veux qu'il raconte.
    Mais ce qu'il raconte c'est que les joueurs ne l'écoutent pas, ne se parlent pas, etc... Donc, qu'il n'est plus en mesure de remplir sa mission!
  • c'est la papy de 66 ans je m'explque ; il n'y a pas de pilotr qui conduit l'avion : pas de sanctions , les joueurs , le staff les secretaires se demandent qui commandent tout le monde s'en fout
    on ne peux pas reconstruire avent d'avoir nettoyerles ruines et enlever les gravas : c'est à dire Dugé et ses amis
    on vend pagis pour se faire 1 tune ça vaut pas grand chode
    on met un jeune entraineur
    pour préparer la L2
    et en mai GRACE à la CDM on aura 3 MOIS pour batir à ce moment JE ME DEMANDE POURQUOI ILS NE M' appelle pas
  • Défensivement, l'équipe commet beaucoup trop d'erreures, mais que veux tu sincèrement espérer d'un Deroff qui ne c'est jamais senti concerné ou alors 1 mois dans une saison ? Que veux tu espérer d'une charnière centrale sur béquille avec un Haggui convalescent et un Devaux à quelques semaines d'une retraite ?

    Les cadres sont suffisament expérimentés pour savoir ce qu'ils ont à faire sur un terrain, non ? Tu as du voir comme nous tous le pitoyable spectacle que la plupart d'entre eux nous ont offerts.

    Regardes le travail qu'il a accompli la saison passée avec un groupe plutôt homogène, et surtout l'intégration des jeunes comme Keita et Bellaid et les futurs Krebs et Gameiro.

    J'appelle cela du travail d'un grand pro. Donnons lui un minimum les moyens.

    Attendons de voir ce que tout cela donne après un bon coup de serpière et les différents départs, et de voir si il y aura quelques renforts en attaque.

    Tu ne crois pas ?
  • Jazan, il faut que tu saches qu'au Racing, on reconstruit depuis 10 ans. Il est vrai que pour avoir la maison parfaite, on a souvent changé d'architecte: y a eu le boutiquier Mergez-frittes, le tennisman bcbg, le retraité au fils prodigue, l'enfant du pays gendre parfait, le lunettier 3 pour le prix d'un et maintenant le pape de l'immobilier commercial!
    Peut-être est-ce un peu trop? Alors on a la maison shadok...
  • jamal a écrit :

    Regardes le travail qu'il a accompli la saison passée avec un groupe plutôt homogène, et surtout l'intégration des jeunes comme Keita et Bellaid et les futurs Krebs et Gameiro.

    J'appelle cela du travail d'un grand pro. Donnons lui un minimum les moyens.

    Attendons de voir ce que tout cela donne après un bon coup de serpière et les différents départs, et de voir si il y aura quelques renforts en attaque.

    Tu ne crois pas ?
    e

    Pour moi les moyens il les a eu, l'équipe n'est pas moins bonne sur le papier que Nancy, Le Mans, Nice...
    Mais il faut adapter l'organisation aux joueurs disponibles: on ne joue pas à plat à 35m du but quand la vitesse n'est pas le point fort de sa défense. Et ça on le voit depuis le début de la saison. Et on continue comme s'il n'y a rien d'autre à faire.
  • jakouiller a écrit :
    Jazan, il faut que tu saches qu'au Racing, on reconstruit depuis 10 ans. Il est vrai que pour avoir la maison parfaite, on a souvent changé d'architecte: y a eu le boutiquier Mergez-frittes, le tennisman bcbg, le retraité au fils prodigue, l'enfant du pays gendre parfait, le lunettier 3 pour le prix d'un et maintenant le pape de l'immobilier commercial!
    Peut-être est-ce un peu trop? Alors on a la maison shadok...


    C'était qui le boutiquier merguez frites???
  • Ben Weller...
  • fremen-bleu a écrit :
    Pourquoi pas Pierre, Paul ou encore Jacques Ginestet alors ? :D

    Le remplacer d'accord, à condition (combien de fois j'ai déjà dit ça ? :'> ) à condition de trouver un successeur valable, meilleur... :-w


    Pire que lui en ce moment, difficile a trouver sans doute, plus
    ersonne ne l'ecoute, il est vraiment plus que limite dans ses choix tactiques...
  • jakouiller a écrit :
    Jazan, il faut que tu saches qu'au Racing, on reconstruit depuis 10 ans. Il est vrai que pour avoir la maison parfaite, on a souvent changé d'architecte: y a eu le boutiquier Mergez-frittes, le tennisman bcbg, le retraité au fils prodigue, l'enfant du pays gendre parfait, le lunettier 3 pour le prix d'un et maintenant le pape de l'immobilier commercial!
    Peut-être est-ce un peu trop? Alors on a la maison shadok...


    ça commence vraiment à être le folklore au Racing, il faudrait
    un big coup de pied dans la fourmiliere, qu'on y vire une bonne foi pour toutes les incompetents qui n'ont rien a y faire.
  • Citation:
    Regardes le travail qu'il a accompli la saison passée avec un groupe plutôt homogène, et surtout l'intégration des jeunes comme Keita et Bellaid et les futurs Krebs et Gameiro.


    Ouais pour keita ok mais ca crevait les yeux qu'il était plus fort que bassila, n'importe quel entraineur l'aurait lancé. Krebs et gameiro ils ne sont apparus uniquement à cause de la cascade de forfaits (Elle même du à une mauvais préparation physique )

    Mais là ou il y faute pour moi c'est qu'il a délibérément décidé de se priver de mouloungui cette saison le seul attaquant qui avait un profil complémentaire avec pagis et qui a de la puissance.

    Tout ça parce qu'il aime pas sa gueule b-(
  • Y a vraimen un truc que je comprend pas chez dugué!!!
    Comment peut il laissé diané sur le banc????????? X-(
    on l'a encore une foi vu, dès qu'il est allé sur le terain on a eu plus de vitesse et sur tout un match ca aurai pu donner quelque chose!
    et pareil pour boka
  • a mon avis et cette fois calmement il faut remplacer DUGE
    c'est la logique des du foot et on ne fait pas dans l'affectif

    le coach de LILLE en 2002 le roumain est allé au PSG
    résultat néant il a fallu le virer ou LE Psg sr retrouvait en L2
    LOLO FOURNIER un Lyonnais que j'ai vu débuter à 17 ANS
    a réussi le maintien en 2006 il avait un objectif : PAS REALISE = virer ,

    Puel à Monaco = virer :à LILLE c'est le meilleur

    ne pas avoir peur de virer l'entraineur sur duge / le gardien du stade ferait mieux que lui , en plus il est sympa et il a la clef pour fermer le soir!!!!!!

    Courbis ,on ne le virait pas , quand ça sentait mauvais il démissionnait , il partait == il n'a pas besoin de tunes sa princesse italienne lui offre le gite et le couvert et le ......

    après dugé ça ira mieux car les le groupe en général ( joueurs, staff etc;;;; ) le groupe verra qu'il t a à nouveau un pilote dans l'avion et puis si on se scrach tant pis
  • je reve d'un retour de Hasek.
  • Encore une fois, virer Dugué ne servirait à rien, excepté nous coûter cher financièrement.

    Si Dugué à pété les plombs à la mi-temps du match contre Lyon, c'est parce que les joueurs n'ont basolument pas respecté les consignes qu'il avait donné. Tu peux mettre Mourinho comme entraîneur du Racing, si les joueurs n'en ont rien à foutre des consignes, le résultat sera le même.

    Virer un entraîneur, c'est une méthodologie typique à Strasbourg (23 entraîneurs en 26 ans ! :O ), mais qui n'a jamais servi le club. Construire sur du long terme, on n'a jamais essayé de le faire. Pour une fois qu'on a des dirigeants qui ont cette optique, je ne vais pas m'en plaindre, surtout que là, les joueurs sont pour moi 100% en fautes.

    Je ne sais pas si vous avez remarqué, ceux qui ont vu le match RCS-OL sur Canal+, mais à l'entrée des joueurs, on a vu des lyonnais hyper concentré sur leur sujets, face à des strasbourgeois qui rigolaient entre eux. Ce genre de comportement est typique de joueurs qui s'en foutent totalement, ils viennent là pour jouer au foot, pas pour se défoncer et gagner.

    On a une bande de joueurs fainéants et indignes de porter notre maillot, c'est leur état d'esprit qui est nul, et changer l'entraîneur, surtout dans notre situation, n'y changera rien.

    Je préfère qu'on garde Dugué, qu'on fasse un grand coup de balais à l'intersaison dans l'effectif, en virant tous ces fainéants, et qu'on garde un Dugué qui lui, a toujours défendu le club et ses valeurs, et a un des plus grand palmarès d'entraîneur au club. Lui a prouvé sa valeur, les joueurs ont prouvé leur nullité !
  • Quand Dugué aura vécu une descente, une remonté, une année dans le ventre mou, alors il son discours portera chez tous les nouveaux venus qui, alors, écouteront les consignes. [-o

    Moi j'y crois ! :)-
  • Citation:
    à l'entrée des joueurs, on a vu des lyonnais hyper concentré sur leur sujets, face à des strasbourgeois qui rigolaient entre eux.

    Ca me fait penser aux différences ne serait-ce qu'à l'échauffement entre le Racing et une équipe comme Lyon. Chez eux c'est super ordonné, avec leurs petits plots, des exercices suivis également par tout le monde, etc. Le tout dégageant une vrai impression de sérieux, de concentration... Du côté du Racing en comparaison c'est l'anarchie, on commence par trottiner mollement en désordre avant de taper la discute en faisant un échauffement digne de collégiens s à qui on aurait dit : "échauffez vous je reviens dans 10 minutes".

    Enfin c'est l'impression que ça me donne, et vu les débuts (pas que les débuts d'ailleurs...) de match de l'équipe y'a de quoi se poser quelques questions... #-o
  • Moi je trouve que Dugué doit ce remotiver! Car a l'entendre parler c'est déja cuit! Et en plus il avait d'abord refusé la venue de Abdessadki, pour faire jouer les jeunes du centre de formation, je trouve ca nul quand meme. Heureusement que Ginestet le veut a tout prix! On voit bien que les jeunes n'ont pas encore le niveau.

    Pourquoi pas engger un autre entraineur encore? Pour aider Dugué?
  • fremen-bleu a écrit :
    Ca me fait penser aux différences ne serait-ce qu'à l'échauffement entre le Racing et une équipe comme Lyon. Chez eux c'est super ordonné, avec leurs petits plots, des exercices suivis également par tout le monde, etc. Le tout dégageant une vrai impression de sérieux, de concentration... Du côté du Racing en comparaison c'est l'anarchie, on commence par trottiner mollement en désordre avant de taper la discute en faisant un échauffement digne de collégiens s à qui on aurait dit : "échauffez vous je reviens dans 10 minutes".


    Voilà un problème dont j'avais pas du tout connaissance ! :O

    Pour toi ça vient plutôt d'un manque de charisme ou d'un laxisme de Dugué ? Ou plutôt d'un manque de motivation des joueurs ? Autre chose ? :-/
  • mais BORD.. DE MER... C'est pas possible
    a qui la faute si les joueurs ne sont pas concentrés si le coach n'est pas capable de faire respecter les consignes il se tire , il démissionne mais ça me troue le cul d'entendre toujours des excuses moi je n'ai qu'un exemple à 100%

    Le match contre NANTES ,BOKA énervé comme une puce ramasse un carton ensuite il multiplie les fautes , on avait le match en main , il fallait bordel de merde le sortir
    résultat on finit à 10 sans défense et on perdle match
    c'est une faute grave professionnelle et il est viré sans indemnité , au prid'homme on y va tous comme témoin
    ne pas dire n'impporte quoi
    et puis un coach qui n'a plus rien à proposé depuis 09/2005 déjà , il n'est plus obéi / pourquoi : c'est un miou-miou IL geule à l'entrenement devant le public encore une erreur que vous ne verrez pas ailleuirs sauf VIHALOVICHT au PSG resultat il s'est fait virer et il avait pourtant une autre carte de visite que DUGE
  • ET PUIS j'arrete les topic : on ne peut pas faire boire des anes qui n'ont pas soif comprenne qui voudra

    c'est le W END on va voir la CDF
  • N'importe quoi #-o

    En quoi ne pas changer un joueur est une faute grave ?
    C'est vraiment n'importe quoi.
    Faudra un jour que tu te demandes ce que c'est réellement qu'une faute grave...
  • Parce que ça sentait le souffre et qu'on tout le monde savait qu'il allait prendre un rouge, donc fallait le sortir et le mettre en CFA un match pour qu'il se calme...
    l'état d'esprit prime dans un groupe, pas besoin de mecs qui craquent...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!
  • raukoras c'eet mon idole de cette saison, avec Prcic.
  • athor Cela aurait pu être Bellegarde sans le critère du nombre de matchs
  • raukoras en terme de salaire/impact sur le terrain, on ne peut pas faire mieux qu'Aholou
  • nonameh 6 mins
  • changui Si c'est Emegha je supprime mon compte
  • changui Sels devant Guilbert et Perrin? ou Bakwa comme dans l'article Pooka?
  • mick6 Bellegarde ?
  • athor Enorme surprise ! (mais ce n'est pas Abakar Sylla)
  • athor A 15h, découvrez l'identité du joueur de la saison sur le stub !
  • alcapone Sauf que depuis ils ont un match préliminaires de LDC

Mode fenêtre Archives