Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 1034 messages · 50.306 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Les Farnerud quand ils auront récupéré leur niveau, tu verras que c'est 10 fois ce que Johansen pouvait faire même au top de sa forme

    Johansen a pour lui sa combativité, mais voilà c'est tout
  • Que se soit Johansen, P.Farnerud ou Gmandia, y en a pas un pour rattraper l'autre. se sont des joueurs qui n'auront jamais le niveau en L1. Tu peux prendre l'un pour taper sur l'autre. Mais les 2 derniers au moins ferment leur gueule et n'ont pas la prétention de se prendre pour des stars comme le fait Johansen. s'il veut se casser, qu'il parte, mais au + vite, on pourra peut-être en tirer au moins le prix pour le retour d'Abdessadki.
    A.Farnerud n'est pas mieux pour le moment, mais on peut encore le rattraper. Gmandia a montré de beaux débuts d'actions, mais restons réalistes, le championnat français n'est pas pour lui.

    Quant à toi fan2johansen, lorsqu'on est supporter d'un club, on l'est totalement et pas seulement pour un joueur, sinon ça voudrait dire que tu es simplement fan de ce mec là. Et c'est ton droit. Alors pas la peine de s'énerver face aux critiques sur Johansen, les supporters pensent à l'équipe...Parce qu'on est supporters, STRASBOURGEOIS !!!!
  • tatoun, pourquoi un joueur serait-il récupéranle et pas l'autre ? c'est de la mauvaise foi de dire ça !
    bref, vous me dégoutez ! b-(
  • Et moi qui pensais trouver une bonne nouvelle ce matin sur ce topic... :(
  • fan2johansen a écrit :
    tatoun, pourquoi un joueur serait-il récupéranle et pas l'autre ? c'est de la mauvaise foi de dire ça !
    bref, vous me dégoutez ! b-(


    Pas autant que nous dégouttent les dernières productions de ton petit protégé... :D
  • fan2johansen a écrit :
    tatoun, pourquoi un joueur serait-il récupéranle et pas l'autre ? c'est de la mauvaise foi de dire ça !
    bref, vous me dégoutez ! b-(




    regardes bien le jeu de Johansen et son comportement, je suis certaine que tu trouveras la réponse toute seule.
  • Farnerud c'est pareil...
    bref, uniquement mauvaise moi et désolé de te décevoir tom67...
  • J'espère que s'il part, il prend ses supportrices avec lui...
  • N'empêche que s'il viendrait à marquer face à monaco, vous tournerez tous votre veste !
    Et johansen, n'est pas transparent sur le terain au point de Pontus Farnerud ! Pourtant je l'aime bien Pontus....mais il faut avouer qu'il n'est vraiment pas dans le coup !

    Il y en sur ce forum, qui pense être Monsieur Foot, pour ce permettre de donner de tel préjuger !
  • Marquer n'est pas synonyme de bien jouer. ;)
  • C'est vrai ! Mais là, il est plutôt impératif de marquer !
  • missdoris a écrit :
    N'empêche que s'il viendrait


    Les "si" n'aiment pas les "rait" ! [-X
    Désolé... :'>
  • Pfiou... je sais pas pour Monsieur foot, mais Monsieur grammaire il risque d'avoir une attaque si il passe par là...
  • fan2johansen>> c'est tout à ton honneur de supporter ce mec là. d'autant + que c'est un alsacien. mais c'est pas pour autant que c'est un bon joueur...

    missdoris>> il est évident qu'il est impératif de marquer, c'est pas parce qu'un joueur marque 1 fois ou 2 que c'est un bon joueur. OK avec tom67.
    Et même si Johansen c'est un touriste la +part du temps, s'il venait à marquer, il sera applaudi, tout comme les autres joueurs, parce que c'est bénéfique à l'équipe ! Et puis c'est l'équipe qu'on applaudi....
    Pour être un bon joueur, il faut apporter quelque chose à l'équipe. si ce n'est pas un buteur perpétuel, il doit contribuer à l'aboutissement. Boka par exemple, c'est pas un buteur, et pourtant je le trouve très bon et nécessaire dans l'équipe.
    on s'enfout qui met les buts, car c'est souvent un travail collectif. moi j'ai rarement vu les buteurs chercher la balle auprès du gardien et remonter tout le terrain en driblant toute la défense adverse et marquer. C'est pour ça que c'est un travail de groupe et qu'il y a 10 mecs sur le terrain en + du gardien.
    Alors ce qui est demandé à Johansen n'est pas forcément de marquer mais d'y contribuer et de se bouger le cul. Puisqu'il est tellement fort....
  • C 'est fou ce qu'on peut etre aveugle qd on est fan :))

    EN TOUT CAS , bon débarras s'il part ..... :D
  • A participé au match Monaco - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Metz 2-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Bordeaux - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Johansen qui était prévu pour le match et qui n'est finalement pas là.... Ca me semble vraiment bizarre :-w
  • En même temps, ce matin, on a eu cette news en Une:

    08:02 (katzo68)
    Pascal Johansen, qui souffre d'un tendon, est incertain pour le match face à Lyon-Duchère. [DNA]


    Donc, je ne vois pas ce qui est choquant ...
  • il n'etait pas bléssé je crois, il yua aurait il un depart dans l'air pour les dernieres heures du mercato ? Ca ne m'etonnerai pas vraiment, il n'avait pas l'air contre un depart, je crois.
  • Il n'est pas en instance de départ, puisqu'il est bien à Lyon, et s'est échauffé avec ses coéquipiers.

    Lorsque tu es en instance de départ, tu es en train de discuter chez un autre club, à 5h de la cloture du marché des transferts ;)

    Il est tout simplement blessé.
  • Peut etre qu'il discute avec les lyonnais :o) :o)
  • il va renfoncer la duchère !
  • Bizarre cette blessure de derniere minute quand même, ça devient la specialité du Racing...
  • C'est pas une blessure de dernière minute, vu ce qui a été dit dans la presse.
    Il a fait l'échauffement comme un test, et il n'a pas été concluant. Il a donc préféré ne pas jouer, c'est un comportement logique et assez habituel, il n'y a rien de choquant là-dedans #-o
  • Voilà ce qu'en dit l'Alsace

    Pour ne rien arranger, juste avant le coup d'envoi, l'entraîneur strasbourgeois avait enregistré le forfait de Pascal Johansen, tenaillé par la douleur au tendon d'Achille droit qui s'était réveillée la veille à l'entraînement. Présent sur la feuille de match, le Colmarien avait finalement cédé sa place à Ricardo Faty et « enrichi » d'une unité la liste d'indisponibilités des Bleus.
  • Qu'est ce qu'ils sont fragiles nos "petits joueurs" cette saison...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives