Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Zdravko Lazarov

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 4.492 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rcsmick

• J'ai toujours revé de voir un Bulgare jouer au Racing. =P~

Son profil me plait franchement.
  • parfois cela fait du bien de rêver, alors pourquoi pas?
    et quid d'un tandem Lazarov - Nemeth??
  • father-tom a écrit :
    C'est un joueur souriant en tous cas:

http://gblx.cache.el-mundo.net/eurocopa/2004/html/jugadores/image...
    http://euro2004.kupaonline.net/Images/players/323.jpg http://kubbsport.de/forum/files/images/euro2004/players/1/lazarov.jpg

Y aura de l'ambiance dans le vestiaire !

Excelleeeeeeeent!!! :))

Lazarov... Moi je dis que ça pourrait être un bon ptit joueur... peut-être... Allez, je vais commencer une partie à Fooball manager en Turquie pour voir ce qu'il valait objectivement en début de saison :p
  • 30 ans ça ne me choque pas, surtout pour remplacer un Pagis qui vieillissait aussi ! ;)
    En tout cas les stats de father-tom doivent avoir un problème: 13 buts en 8 matchs ! :O
  • Justement, c'est des vieux briscards de trente berges passées qu'il nous faut pour renforcer notre équipe de bisounounours!
  • malag a écrit :
    Mouais laissez tomber dans deux jours on va avoir le droit à la phrase de dugépéroux sur ce joueur : "On ne recrutera pas de joueurs ne connaissant pas la ligue1." b-(

Non Dugué dira: " Ce joueur n'a pas le profil recherché" =D

Sinon il a l'air pas mauvais. Mais je l'ai vu jouer 2 matchs donc difficile de se faire une opinion qui tienne la route :-B
  • Franchement je prefere son profil a celui de hassli ou de sakho et sans probleme
  • Lazarov, c'est joueur qui m'a vachement étonné lorsqu'il avait joué en coupe uefa contre Lens il y'a 2 ans de celà: joueur très adroit, il fait preuve d'une grande puissance, capable de tenter sa chance dres plus de mètre, et c'est aussi un joueur très percutant !! Alors pourquoi pas pour sa venue!
  • D'après ses stats il a l'air pas mal même si le championnat turc n'a rien a voir avec le français..
    Il peut apporter son expérience a des jeunes comme gameiro ou diané.
    Mais à ce que je vois depuis le début du mercato, ginestet n'est pas près à dépenser plus de 500000 euros pour recruter cet attaquant qui devrait soi-disant nous sauver.. Donc je suis sceptique quant à sa venu à moins qu'en turquie aussi c'est l'époque des soldes... ;)
  • conan a écrit :
    Justement, c'est des vieux briscards de trente berges passées qu'il nous faut pour renforcer notre équipe de bisounounours!

(+)
  • paco a écrit :
    Franchement je prefere son profil a celui de hassli ou de sakho et sans probleme

mon opinion est la même...
  • En même temps, on peut difficilement faire moins convaincant qu'Hassli ! :(
  • garkham a écrit :
    En même temps, on peut difficilement faire moins convaincant qu'Hassli ! :(

c'est clair que c'est qu'un grand gars... qui aurai du jouer au volley ou basket... ( il ne devait pas y avoir de clubs dans sa lorraine natale )
  • Il a des stats corrects mais bon iln'ya rien de vfraiment exceptionnel !!! Il joue en Turquie ... :D
  • ajax.fan a écrit :
    au rythme où on va, autant former nos joueurs de champs à marquer des buts...
    LACOUR avant centre!!!!!!!!!!!

(je délire complètement!)

Pas tant que ça !!

Nancy vient de gagner 2 matchs à l'extérieur (et à Auxerre et Lens s'il vous plaît) en recyclant Moncef Zerka, milieu défensif, en avant-centre :-'
  • Ca me rappelle Kamanan cette histoire... :-B
  • jupiter a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    au rythme où on va, autant former nos joueurs de champs à marquer des buts...
    LACOUR avant centre!!!!!!!!!!!

(je délire complètement!)

Pas tant que ça !!

Nancy vient de gagner 2 matchs à l'extérieur (et à Auxerre et Lens s'il vous plaît) en recyclant Moncef Zerka, milieu défensif, en avant-centre :-'

Les nancéens sont des habitués des changements de postes judicieux, Olivier Rambo avait fait un très bon libéroil y a quelques années.
    Nous dans le même registre on a eu... El Buffalo... Pas pour le même succès...
  • jespère qu'il est aussi meilleurs en turquie quand alsace
  • je pense ce joueur assez physique car les turc ont un jeux bizarre :o) :-/ :-&
  • j espere qu il viendra celui ci car on en a besoin !!!! [-o
  • pattel a écrit :

Lazarov est clairement suivi pour remplacer Pagis. C'est une très bon attaquant, puissant, technique, sachant garder le ballon.

Il serait idéalement associé à Nemeth son parfait complément...

Mais je pense que tout ça va dépendre du résultat de samedi...

Bon ben ça y est, on l'a le résultat de samedi : on a battu Metz ! C est pas encore la fête, mais Sochaux n'est pas si loin que ça [-o . Alors maintenant, Ginestet, Keller et compagnie .... trouver nous un attaquant ! (voire 2 : un bulgare et un Slovaque) Lazarov + Nemeth....
  • royrodgers a écrit :
    pattel a écrit :

Lazarov est clairement suivi pour remplacer Pagis. C'est une très bon attaquant, puissant, technique, sachant garder le ballon.

Il serait idéalement associé à Nemeth son parfait complément...

Mais je pense que tout ça va dépendre du résultat de samedi...

Bon ben ça y est, on l'a le résultat de samedi : on a battu Metz ! C est pas encore la fête, mais Sochaux n'est pas si loin que ça [-o . Alors maintenant, Ginestet, Keller et compagnie .... trouver nous un attaquant ! (voire 2 : un bulgare et un Slovaque) Lazarov + Nemeth....

Si on tourne à 2 buts par match, je pense pas qu'on ait réellement besoin d'un duo d'attaquants :o)
  • http://us.news1.yimg.com/us.yimg.com/i/fifa/gen/fifa/20040622/i/2...
    Son gabarit est pas trop mal...
  • Attaquants : Lazarov, mais pas seulement. La journée d'hier n'a pas permis d'aboutir dans la quête d'un ou deux attaquants pour renforcer un secteur offensif amoindri par le départ de Haikel Gmamdia à la CAN et le transfert de Mickaël Pagis à l'OM. « Nous sommes sur deux pistes et Zdravko Lazarov (l'international bulgare du club turc de Gaziantepspor) est l'une d'elles », indique le président. « Nous espérons conclure en début de semaine. »

Source l'Alsace
  • Putain je suis trop heureux de lire çà !!! =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives