Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Edgard Loué Gnoleba

Chargement...

Flux RSS 1044 messages · 56.736 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rcsforever

• Pas mieux... incroyable ce mec, j'en suis fan :O

J'en reviens pas qu'il ait fini le match alors qu'il avait des crampes au bout de 35 minutes !
  • Sans doute l'effet Ginestet... :D

je pense pas que c'est l'effet ginestet ça, effectivement même s'il est dans l'effectif, il faut jeter un oeil en arrière et voir que afflelou et compères avaient déjà perçu les talents de ce joueurs, donc pas trop de mérite pour ce président. Rendons à César ce qui appartient à César, donc pour moi faudrait remercier Afflelou et autres. (+)
  • Autant j'étais réservé sur son premier match, autant je suis épaté par les qualités de ce joueur pour son 2e : il joue juste, instinctif et réfléchi à la fois, se montre rapide quand il faut, quand il connaîtra mieux le ballon "WM" pour ses tirs ce sera encore mieux. Pourvu que ça dure .
  • Je l' ai vu joué hier soir et je dis tout simplement : Impressionnant et bon recrutement.
  • klaus a écrit :
    le-rcs-en-force a écrit :
    Voici une photo de lui pendant la rencontre face à metz :

http://www.rcstrasbourg.fr/img_actu/metz5.jpg

:O Il a des cuisses à rendre jaloux un Martin Djétou :p

C'est clair ! Quels poteaux hallucinants ! :O
  • holicool a écrit :
    Ce joueur est trop marrant et attachant je trouve. J'ai jamais vu un profil pareil, je me sens limite mal à l'aise quand je le vois jouer.

Il est lent, mais personne ne le prend de vitesse.
    Il est lourd, mais réalise des tas de petits grigris.
    Il bouge peu, mais récupère tout.
    Il a des crampes, mais ensuite joue mieux.
    Il fait des passes, mais que de l'extérieur du pied.

Bref, un joueur vraiment atypique, une armoire à glace bien sympa :)

"Loulou ! Loulou ! Clap clap clap !"

+1 =D et bravo à la cellule recrutement parce qu'une perle rare de ce tonneau, fallait le trouver!

il me fait penser à ces joueurs, qu'on ne trouve malheureusement plus sur nos terrains alsaciens, soit très enrôbés, soit portés sur la bouteille, mais qui tous les dimanches nous gratifiaient de gris-gris de haute facture!
  • Le "Loulou ! Loulou ! Clap clap clap" me fait penser à un truc: il a eu droit a sa petite ovation et/ou encouragements spécifiques ? :-/
  • takl a écrit :
    2 matchs et ce joueur est déjà en passe de devenir mythique.
    En tout cas moi je l'adore. Il parait avoir tout contre lui au départ: lourd, lent, issu d'un championnat moyen, il choppe des crampes aux décrassages, bref on s'attend au pire...
    puis on le voit jouer à Monaco et on se dit que mine de rien il a du ballon, et là il confirme de façon magistrale contre Metz! Ce joueur est vraiment habile dans la relance, il a une vraie intelligence de jeu, il voit ce qui se passe sur le terrain, oriente bien le jeu, et a desfois un toucher de balle d'une finesse qui contraste totalement avec son gabarit de "nettoyeur".
    Bon les tirs ne sont pas encore tout à fait au point, mais je suis sûr que d'ici la fin de saison il va nous mettre une praline au fond :) .

Takl amoureux ? :-'
  • Indéfinissable...

Il m'a vraiment fait peur au début et quelques fois par après en faisant des séquences "Bassila" (surtout, la relance) mais une fois qu'il a été mis en confiance, WOUAHHHH !!!!!!!
    Il a été sur tous les ballons qui trainaient dans ses allentours sans donner l'impression de bouger! Il a fait un nombre de feintes et de crochets assez hallucinants (qu'une ou deux fois, il s'est fait prendre et là, ça aurait pu être très dangereux!)! Mais, il a une vision du jeu à part cela... Il adore donné entre les espaces surtout sur le coté droit de notre attaque! Enfin, il a l'air de trouver assez bien les espaces... Même pour lui ! Quelle course sur l'aile après avoir feinté de passer pour s'ouvrir le chemin! Et en plus, il tente une mine en étant super excentré... C'est hallucinant! Il est trop attachant, c'est vrai! Enfin, il se donne (comment il a fait pour surmonter ses crampes???) tente et surtout, il fait une chose que plus beaucoup de personnes font en Europe de nos jours: il "joue" au foot mais au véritable sens de jouer!(
  • En plus de tout ce qui a déjà été écrit, j'ai eu le sentiment qu'au fur et à mesure du match, il s'imposait de façon naturelle comme le patron, comme le leader de l'équipe.
  • Citation:
    Il a été sur tous les ballons qui trainaient dans ses allentours sans donner l'impression de bouger!

La gravité peut être :p
  • J'aime bien sa vision du jeu, il a toujours fait le bon choix en écartant le jeu sur les ailes (+)
    Et ce gars dégage une certaine sérénité lorsqu'il a la balle, peut-être quand tu pèses 100kg et que tes cuisses ont la taille d'une pastèque, tu sais qu'il n'y aura pas grand monde à vouloir t'emmerder :D
  • malag a écrit :
    Citation:
    Il a été sur tous les ballons qui trainaient dans ses allentours sans donner l'impression de bouger!

La gravité peut être :p

Excellent!!!
  • Un joueur impressionnant, je me souviendrais toujours de son premier changement de direction quand il a déplacé la moitié du gazon :o) ...Enorme!!!
    Une très bonne vision du jeu, une relance de qualité même s'il m'a fait peur en début de match. Quand il aura perdu ses 8 kilos ça va être une vraie bombe!!!
  • oui mais 8 kg en moins, chelsea va nous le"piquer"!!!
  • La question est donc: A combien le kilo? :p
  • Si on le vend au Kg, mettons des caillous dans ses poches, et faisons le après une choucroute
  • allez le kg à 2millions d'euros soit 16 millions...
  • un monstre... rien de plus à ajouter. Juste confirmer ce qu'on a pu voir!
  • Whoua Gnoleba :O

Il est énorme ce joueur, et possède une super vision du jeu. Peut être la solution pour bouger le milieu de terrain ? En tout cas je me demande ce qu'aurait été le match hier soir sans le poulet (Loué) :))

=D
  • Au fait, comment le prononcez-vous ?

Moi instinctivement je disai Gu-noleba comme dans "gnome"
    Mais Dubrulle dit Gnoleba avec "gn" comme dans "cogner"

???
  • Citation:
    Moi instinctivement je disai Gu-noleba comme dans "gnome"

Pareil pour moi en plus je trouve que ca sonne mieux :)
  • Moi je dis Loué, c'est plus simple :D

J'ai bien aimé son match hier, et sa technique si particulière :)) J'adore sa volonté de toujours vouloir changer le jeu, même si ça engendre pas mal de déchets, ça fait du bien de voir ça (+) Sinon niveau placement il est pas mal, et pas aussi lent qu'on pourrait le croire, comme l'atteste sa perforation de la défense messine en fin de match. Par contre il a pas l'air d'avoir une frappe dantesque...
    A revoir contre un milieu de meilleur niveau que celui de Metz.
  • Plus simple encore : appelons le Loulou :))
  • Bon "Loulou" çà fait un peu tafiole :o)

Perso Loué c'est cool (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives