Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Marco Bernacci

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 2.210 lectures · Premier message par samh · Dernier message par ajax.fan

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • « Nous suivons d'autres pistes, à l'étranger, mais il faut rester prudent ». Parmi les joueurs cités ces derniers jours, le nom de Marco Bernacci, attaquant de Cesena, club de série B italienne, reviendrait régulièrement dans les conversations au club. Il a inscrit 8 buts depuis le début de saison dans une équipe où il a fait toutes ses classes.

    source : l'Alsace
  • Voici sa photo


    http://digilander.libero.it/fotocalciatori/bernacci.jpg
  • voilà ses stats :




    MARCO BERNACCI
    nato il: 15-12-1983
    a: Cesena (FC)
    ruolo: ATTACCANTE
    altezza: 1,93
    peso: 72

    ANNO SQUADRA SERIE PRES. GOL

    2001-02 CESENA C/1 1 0
    2002-03 CESENA C/1 21 4
    2003-04 CESENA C/1 25 7
    2004-05 CESENA B 33 6
    2005-06 CESENA B
  • Mouai bof, pas trop chaud... #-o
  • je dirais non seulement pas très chaud, mais en plus j'ajouterais et demain QUI A LA UNE en possible, suivi, pisté? Dans les heures, max jours qui viennent de samedi sont élastiques, d'ici à ce que ce soit au mieux fin de cette semaine, pas qualifié pour bordeaux voire pire...
  • jean a écrit :
    je dirais non seulement pas très chaud, mais en plus j'ajouterais et demain QUI A LA UNE en possible, suivi, pisté? Dans les heures, max jours qui viennent de samedi sont élastiques, d'ici à ce que ce soit au mieux fin de cette semaine, pas qualifié pour bordeaux voire pire...


    Jean tes commentaires sont bons mais pitié, ponctue tes phrases ! Je peine tellement à te lire ! :)-
  • Moi il me plait bien son profil...

    22 ans, 1m92, marque régulièrement en série B italienne qui est un championnat très fermé avec un club promu (où il n'est donc pas entouré de Zambrotta ou de joueurs de grands niveau)...

    Faut savoir que Vieri, à ses débuts en Série B au Torino à 20 piges, avait marqué 2 buts en 18 matches, avant d'en inscrire 12 en 32 matches à Ravenne, puis 11 en 29 matches à Venezia. Ce n'est pas le seul... D'autres très très bons attaquants italiens ont commencé en Série B sans mettre 20 buts en 20 matches. Di Vaio, a 21 ans, avait mis 3 buts en 27 matchs avec Bari (Série B) avant d'exploser la saison d'après. A 19 ans, le prodige Cassano sortait d'une saison avec 3 petits buts en 27 matches.

    Très dûre la série B italienne, faut pas croire. Alors un mec qui a cette constance à tout juste 22 ans, je pense qu'il y a un gros potentiel...

    Juste:
    1) je vois mal en quoi il serait moins cher qu'un Lazarov...
    2) pourquoi quitterait-il la Série B italienne pour un club risquant très fortement la L2 française... peut-être que Cesena a moins de chances de retrouver l'élite qu'un Strasbourg en L1? Mais sinon, je ne vois pas
    3) il faut espérer que ce soit Nemeth qui apporte son expérience car si miser sur un joueur de 22 ans est un pari d'avenir, ça reste jeune tout ça
  • Naaan, on va pas se taper l'italienne à la place de Lazarov ? X-(
  • father-tom, je serais d'accord avec toi si le joueur ne marquait pas beaucoup qu'en série B, mais même en série C, il ne marquait quasiment rien. (-)

    Je ne vois vraiment pas comment un joueur qui marquait aussi peu en 3ème division italienne pourrait marquer des buts dans un championnat aussi hermétique que le championnat de France #-o
  • De toutes façon dans une semaine il sera trop chère ou n'auras pas le profil recherché alors bon...
  • A non pas lui; pourquoi on doit toujours avoir les joueurs de classe B :( C'est vraiment trop injuste et toute facon vu que le racing sur le point de vue du recrutement veut preparer la L2, tout les attaquants seront trop chère (-)
  • Le Torino aurait proposé 3M€ pour s'attacher ses services(source). Donc, c'est déjà mort pour le racing b-(.
    Dommage, car sa taille aurait pu servir ...
  • superdou a écrit :
    father-tom, je serais d'accord avec toi si le joueur ne marquait pas beaucoup qu'en série B, mais même en série C, il ne marquait quasiment rien. (-)

    Je ne vois vraiment pas comment un joueur qui marquait aussi peu en 3ème division italienne pourrait marquer des buts dans un championnat aussi hermétique que le championnat de France #-o


    Mais il avait 19 ans! Entre 19 et 22 ans, on progresse en football... Il a su montrer qu'il faisait pas de la figuration en série B depuis deux saisons...

    Bref, ça ne m'étonne pas pour l'offre du Torino si c'est vrai, car ce joueur semble très prometteur.

    Encore une piste irréaliste. On nous mène en bateau joliment...
  • moouais, encore une piste genre arrivée Lucas Toni en fait
  • mick a écrit :
    A non pas lui; pourquoi on doit toujours avoir les joueurs de classe B :( C'est vraiment trop injuste et toute facon vu que le racing sur le point de vue du recrutement veut preparer la L2, tout les attaquants seront trop chère (-)


    Mais parce qu'on est un club de série B encore pour le moment! Comme disait l'autre, on a notre place entre la 15ème de L1 et la 5ème de L2... Et cette année, on s'apprête à y retourner.
  • father-tom a écrit :


    Encore une piste irréaliste. On nous mène en bateau joliment...


    La nouvelle politique du racing ou comment prendre ses supporters pour des cons ? :-$
  • Oui bon en même temps ce sont des pistes
    quand on dit que le Racing se renseigne, c a d qu'ils ont téléphoné au club pour s'entendre dire que le joueur est trop cher.
    A chaque fois qu'il y a une rumeur, faut pas croire que le mec va signer. Heureusement d'ailleurs sinon on aurait Fiorèse, Desailly, Sakho et Hassli
  • Pour ma part ça fait un bail que je n'y crois plus aux promesses.
  • tu as bien raison
  • Voici ses stats de cette saison :

    Gol (buts) 8

    Minuti giocati (minutes jouées titulaire/remplaçant) 1833 273

    Media gol partite (matches où il met un but) 0,36/1

    Media gol minuti (1 but toutes les 229,13 minutes) 229,13

    Ammonizioni (carton jaune) 5

    Espulsioni (explusion)

    Media voto (*) 5,93
    * = fonte "Gazzetta dello Sport" (note moyenne de la gazetta dello Sport)

    Au regard de ses stats, on se rend bien compte que ce gars là monte en puissance ! Je serais pas contre le fait qu'il explose chez nous !
  • iuliu68 a écrit :
    moouais, encore une piste genre arrivée Lucas Toni en fait

    Pas exactement [-X Toni c'était VRAIMENT mission impossible,et pour ceux qui y auraient crus je n'ai qu'une chose à dire... :)) :)) :)) :'> :D
  • c'était juste une façon de dire qu'il viendra pas voilà
  • A voir, ses stats sont intéressantes, il est jeune et plein d'avenir, il est grand (il nous faut de la masse athlétique devant), et le campionato de Serie B est de très bonne facture. Je suis pour !
  • euh......72 kilo pour 1.93 m.....soit environ le poids d'un Gameiro (à quelques kilo près)......morphologie de Faty en somme......

    HS: d'ailleurs, il ressemble à Fauré.... :'>
  • Dommage son profil était interessant.
    A quand remonte le dernier italien au racing ?
    Mis à part Zavagno, italo argentin.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)

Mode fenêtre Archives