Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel est le meilleur tireur de coups francs du monde ?

Chargement...

Flux RSS 121 messages · 5.227 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par aimeffe

  • Juninho :x :x

    il est meilleur tireur
  • lorenzo160 a écrit :
    Vous oubliez Albertini et Del Piero

    Ben,Albertini n'en a pas marqué tant que ça non plus... #-o
  • Mihajlovic c'est franchement le meuilleur.Juninho quand on voit sa constance dans l'exercise c'est impressionant.
    Zidane est aussi pas mal dans l'exercise...
  • Pour moi c'est David Beckham !!!!!!!!
    Maintenant juhnino est plus efficace que lui, meme si ca date son dernier coup franc , mais bon beckham c un grd tireur de corner et de coup franc indirect aussi , donc Beckham sans hésitation !!!

    Maintenant j'espere que juhnino va en planter encore quelques un en ligue des champions !!!!
  • ouai c'est vrai on a tendance a l'oublier mais Mihajlovic est vraiment un monstre niveau coup franc
  • C'est Juninho, quel puissance et precision dans cet exercice :x
  • Sachez que Thierry Henry sais aussi bien les tirer. :)- Il sait tou faire ce gars là... :)
  • Exact Henry sait tout faire mais seulement en premiere league ou les defensses sont des vrais passoires..........en équipe de France lorsqu'il doit jouer face à des équipes regroupés derrieres il est vraiment (-)
  • On oublie peut être Recoba aussi...
  • Van Hooijdonk, Recoba ( quant il veut bien se sortir les doigts du ***), Beckham, Pirlo, Chivu , et Juninho. Pour moi actuellement, c'est ce qui se fait de mieux. =D
  • grom67 Je crois que tu n'as pas l'air de bien connaître la qualité des défenseurs de la Premiere League, c'est des meilleurs championnat d'Europe. Et c'est pas parce que Henry les ballade que c'est du gruyère !

    Quand à l'équipe de France, la tactique de jeu de l'EDF ne correspond pas au style de jeu et à la liberté qu'il a quand il évolue à Arsenal. Henry c'est un joueur qui a besoin d'espace c'est le style de gars que tu lances dans la profondeur. En EDF il a pas énormément d'espace.

    Edit : Si j'ai faux n'hésitez pas à me corriger ! ;)
  • Juninho, Mihajlovic et Assunçao je vois pas qui fait mieux que ce trio là dans le domaine des coups francs...

    Hein quoi qui a dit Chilavert ? X-(
  • Juninho, sans aucun conteste.
  • PLATINI :)
  • Roberto Carlos, Juninho, Adriano, Beckham, et le meilleur.......... Chilavert!!!
  • Beckham of course... ;)
  • Bibendum... :D
  • Juninho est le meilleur tireur de coups francs a l'heure actuelle, il n'y a pas foto tant par son incroyable palette que la distance a laquelle il arrive a marquer :O vraiment il est trop fort comment ne pas admirer un tel joueur.
    Sinon plus personnellement Beckham avec sa facon atypique de tirer, mais juninho reste le meilleur :)-
  • je pense que c junihno, il ya pas de doute, longue distance, mi distance, il fait détail l'artilleur!
  • juninio bien sur
  • JUNINHO

    et Zizou quand il a envie.......n'est ce pas messieurs les Anglais?????
  • grom67 a écrit :
    Exact Henry sait tout faire mais seulement en premiere league ou les defensses sont des vrais passoires..........en équipe de France lorsqu'il doit jouer face à des équipes regroupés derrieres il est vraiment (-)


    C'est pour ça qu'en C1 il finit tjrs parmi les meilleurs buteurs sans passer les 1/4 :-'


    Sinon hormis Juinho, incontestablement le meilleur, il y a Simao qui en marque énormément avec Benfica et qui va peut-être rejoindre Chelsea.
  • Henry joue toujours contre les faibles équipes en LDC :o) .

    Sinon je pense qu'il doit y avoir de très bon tireur dans de petit club.
  • Au hasard son hat trick à Milan et à Roma :-'
  • Sans conteste Juninho.
    Je trouve que Marcos Assunçao est très doué aussi dans le genre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives