Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pierre Brochet

Chargement...

Flux RSS 222 messages · 14.945 lectures · Premier message par spaetzlemann · Dernier message par arbo

• de pire en pire dans ce club de m....

La ça devient vraiment du très grand n'importe quoi ! :(
  • Bon bah là, ont frise le ridicul :))
    Je préfère en rigoler qu'en pleurer O:)

Nan mais sérieux, si j'était président du RCS, j'aurais pas trouver une escuse plus minable que cela pour justifier un renvoie #-o
    Le mec il renvoit un gars car il aurait pas mis à jours un pauvre organigrame qui doit avoir 10 visites par moi sur le site officiel #-o

Du grand n'importe quoi ce Ginestet...
    Bon bah au moins ont aura un président digne de la L2...
  • Ben moi je vais régulièrement sur le site off, mais je n'avais jamais pour consulter l'organigramme du club... jusqu'à il y a 5 minutes.... (et effectivement, Gindorf est encore président du directoire).
    Ceci dit, c'est le perpétuel changement en ce moment dans ce foutu organigramme...
  • Quand on voit qu'une nana de la boutique licenciée il y a plus de 6 mois figure encore dans l'organigramme du service marketing... :))
  • si déja il sait qu'il va être viré il a qu'a effacer toute la base de donnéee :D

Ginestet aura bien un frere pour ouvrir un skyblog :p
  • benji1 a écrit :
    Bon bah là, ont frise le ridicul :))
    Je préfère en rigoler qu'en pleurer O:)

Nan mais sérieux, si j'était président du RCS, j'aurais pas trouver une escuse plus minable que cela pour justifier un renvoie #-o
    Le mec il renvoit un gars car il aurait pas mis à jours un pauvre organigrame qui doit avoir 10 visites par moi sur le site officiel #-o

Du grand n'importe quoi ce Ginestet...
    Bon bah au moins ont aura un président digne de la L2...

Bon, en attendant, personne n'a été renvoyé... Il ne s'agit pour le moment que d'une mise-à-pied, donc il serait bon de ne pas extrapoler... ;)
  • Boarf y a surement moyen de leurs réservé un petit espace dans racingstub.com pour que le RCS puisse ouvrir un stublog en remplacement du site :))
    C'est déjà mieux qu'un skyblog #-o :D

Edit pour boogie: Bah vu comme c'est partit sa sent le renvois plus qu'une simple mise à pieds O:)
  • Mon Boogie, tu sais bien que, quand on met quelqu'un à pied, c'est faute d'avoir pu le jeter manu militari hors du train. Et c'est fini, le train Racing, on ne sait pas où il va à part, sans doute, dans le mur, il n'est plus dans les rails, c'est le tram sur pneus de Nancy version 2001, mais ce qui est certain c'est qu'il ne fera pas demi-tour pour Pierre Brochet.
  • Je verrais bien Christian Payan le remplacer :))
  • Allez, franchement les gars, on savait tous qu'il allait partir à plus ou moins brêve échéance, le Brochet à Keller... Certains en rigolaient encore il y a quelques semaines... Alors aujourd'hui, qu'il parte par la porte d'entrée, la fenêtre, la porte du garage, je m'en contrefout à un point... :-'
  • Christian :-B Mais je ne t'en tiens pas rigueur, il gagne à ne pas être connu.

Si tel était le cas, alors il y aurait fort à parier que les agissements du sieur Payan sur ce site n'étaient pas ignorés de notre président, voire commandités par lui. Il y aurait lieu alors de faire du stub un lieu de résistance à l'oppression... Mais ne tombons pas dans le conspirationnisme, de toute façon, au point où nous en sommes, même le retour du Glaude ne m'étonnerait plus.
  • boogie a écrit :
    Allez, franchement les gars, on savait tous qu'il allait partir à plus ou moins brêve échéance, le Brochet à Keller... Certains en rigolaient encore il y a quelques semaines... Alors aujourd'hui, qu'il parte par la porte d'entrée, la fenêtre, la porte du garage, je m'en contrefout à un point... :-'

Certes. Mais quand on voit qu'après un mois de pouvoir, on prend déjà les gens pour des cons... Ca promet pour la suite. Après, les querelles de staff, effectivement, dans l'absolu ce n'est pas mon problème, c'est la vie des affaires. Mais le Racing est exposé, il y a des manières de faire.
  • Ben il est pas si mauvais que ça le glaude, il emmène le Congo en quart de la CAN :-/

EDIT: Qu'est ce que j'ai dis là??? :O
  • Vu ta signature, on est prêt à te pardonner.. ;)
  • holicool a écrit :
    Je verrais bien Christian Payan le remplacer :))

:)) Footpayan webmaster du site officiel... mouarf b-(
  • rcsbur67 a écrit :
    C'est de plus en plus le GROS bordel :-w

Le Racing c'est un club a bordel
  • Comme vous vous enflammez...

On ne sait rien de cette affaire, peut-être que le coup de l'organigramme sur internet n'est que la goutte qui a fait déborder le vase.
    Peut-être que cela cristallise une relation tendue avec un Pierre Brochet qui ne suit pas les directives de Ginestet? Peut-être qu'il y a eu d'autres accrochages entre les dirigeants dont nous ne sommes pas au courant?

Tout cela pour dire que ça ne sert strictement à rien de se chauffer là-dessus. On n'est pas suffisamment au courant pour pouvoir juger, et je ne ferai pas partie de ceux qui crucifient Ginestet au bout de quelques semaines.

J'avais un a-priori positif pour Pierre Brochet, j'espère simplement que son successeur prendra le temps de s'intéresser aux supporters alsaciens. Après tout, le marketing, c'est aussi ça.
  • bon, OK, je m'incline. J'avais émis l'hypothèse que les faits qui lui étaient reprochés n'étaient pas graves, mais là, je dois reconnaître que la faute est impardonnable.

Comme je le disais aussi, il y a des lois. Elles ne permettent sans doute pas des sactions aussi lourdes pour une telle faute, et ce petit président va se faire remettre à sa place.

P... on est bien lottis avec ce ... en place. Un tel discernement, une telle hauteur de vues, ça va être vachement bien, surtout si il cherche à tout controler. Le National, ça vous tente ?
  • C'est chez moi que a déconne ou bien le fameux organigramme n'est plus accesible sur le site officiel? #-o
  • non il est là.
    L'article des DNA est à mourir de rire (jaune)
    ginestet : " Au mieux, il s'agit d'une négligence. Au pire, c'est un acte délibéré, argumente-t-il. Je n'ai en tout cas pas obtenu d'explications cohérentes. Je précise que ça n'est pas mon image personnelle qui m'intéresse, mais bien celle que le club reflète à l'extérieur. De toute façon, cette histoire n'est que secondaire" (...)
    "Mon premier objectif est d'assurer la sérénité dans le club" :))

Lui qui a tant fait pour l'image du club en arrivant au pouvoir par un putsch, en plaçant son frère et en ne respectant pas ses promesses !

on va bientôt regretter Proisy :-&
  • Faut avouer que les propos de Ginestet (hors contexte) sont un minimum ridicule... J'adore les gens qui précisent devant des micros et des caméras que leur image personnelle ne les intéresse pas... #-o
    Mais bon, on est toujours dans la phase "on attend pour juger", donc on attend ~o)
  • comme je l'ai deja dit sur le site des KCB, Oui le motif parait bidon, mais si la mise à pied parait justifiée c'est que le problème est réel
    La gestion du site est faite par le webmaster qui n'est pas Brochet...Etrange que ce soit lui alors qui sois mis a pied sauf s'il a demandé aux personnes à son service de ne pas le mettre à jour volontairement...
    Dans ce cas la , c'est bien une faute grave qui mérite licenciement.
    Si pour une chose aussi futile Mr Brochet choisit le camps "Kellerien" pour d'autres choses plus importantes ce serait la meme chose.
    Dans ce cas la , la faute est totalement inexcusable.
    De toute manière je ne vois pas Ginestet mettre quelqu' un à pied sans etre légalement dans son droit et dans le cadre de celui du droit au travail...
    Tous ceux qui veulent faire le malin contre lui et se croire plus intelligents et plus malin que lui se ramassent tous (adler, keller , brochet)
    N'en déplaise à certain, on ne peut pas plaire à tout le monde et peut etre ce qui manque le plus dans ce club c'est un bon coup de balai et un président qui fait le ménage et qui sait s'entourer et qui sait ce qu'il veut.
    Un club doit se manager d'une main de fer afin d'eviter au maximum tous les parasites gravitant autour ! On ne fait pas d omelettes sans casser des oeufs
    Mais y en peut etre qui preferent des "molasses" à la tete du club avec la plus grande connerie jamais vu dans un club de foot à savoir la collegialité des décisions! Pour foutre le bordel y a pas mieux !
    Ere collegialite = ere Proisy : un bordel monstre , une coupe et certainement une relegation ....
    Tout le monde a critique avec raison Proisy et compagnie ( on aurait pas pu trouver Pire je pense) mais au niveau chiffrei le constat est amer , Gindorf et compagnie n'ont pas fait beaucoup mieux en terme de resultat...
  • Y avait déjà deux présidents imbuvables dans l'Est avec Plessis et Rousselot, mais là avec Ginestet, on a récupéré la crème
    Ginette un président encore plus ridicule que nos performances sur le terrain.

Ce qui est pratique, c'est qu'il va rapidement cristalliser toutes nos frustrations, les joueurs et le staff peuvent dormir tranquille.

Les banderoles et les Ginestet démission, c'est pour très bientôt!

P.S. : et le webmaster du racing, il est aussi dans la charette?
  • smart a écrit :
    non il est là.
    L'article des DNA est à mourir de rire (jaune)
    ginestet : " Au mieux, il s'agit d'une négligence. Au pire, c'est un acte délibéré, argumente-t-il. Je n'ai en tout cas pas obtenu d'explications cohérentes. Je précise que ça n'est pas mon image personnelle qui m'intéresse, mais bien celle que le club reflète à l'extérieur. De toute façon, cette histoire n'est que secondaire" (...)
    "Mon premier objectif est d'assurer la sérénité dans le club" :))

Lui qui a tant fait pour l'image du club en arrivant au pouvoir par un putsch, en plaçant son frère et en ne respectant pas ses promesses !

on va bientôt regretter Proisy :-&

Oui, oui, on l'a connait la superbe équation débile Ginestet = Proisy... b-(

C'est pas Keller qui voulait maintenir Proisy à la présidence, et Ginestet qui l'en a dissuadé, au moment de la prise de pouvoir du pool d'actionnaire alsacien ?

Alors plutôt que de sortir des phrases de leur contexte, mieux vaut citer tout l'article, histoire d'être cohérent et honnête...

Ginestet s'explique

Dans notre édition de samedi, Philippe Ginestet confirmait la mise à pied à titre conservatoire de Pierre Brochet, directeur du marketing et responsable de la communication au Racing. Le président ne voulait toutefois ni commenter ni motiver cette mesure.
    Hier soir, avant le coup d'envoi, Ginestet a apporté quelques précisions. « La décision est justifiée par des faits que j'ai estimés suffisamment sérieux. C'est un ensemble d'éléments. »
    L'homme d'affaires a notamment retenu comme grief contre Brochet la non mise à jour du site internet, vitrine officielle du club, depuis sa prise de fonctions, en décembre dernier. Sur la page où figure l'organigramme du Racing, on trouve ainsi encore les noms et visages de l'ancienne équipe composée par Egon Gindorf.
    « Au mieux, il s'agit d'une négligence. Au pire, c'est un acte délibéré, argumente-t-il. Je n'ai en tout cas pas obtenu d'explications cohérentes. Je précise que ça n'est pas mon image personnelle qui m'intéresse, mais bien celle que le club reflète à l'extérieur. De toute façon, cette histoire n'est que secondaire. »
    D'ici dix jours, Brochet, qui refuse de s'exprimer sur le sujet, sera convoqué par son président pour un entretien que l'on peut supposer préalable à un licenciement. « Je n'ai pris aucune décision », assure Ginestet, qui réfute l'idée de vouloir se séparer des hommes mis en place par Marc Keller.
    « Je suis venu sans a priori et avec un maximum d'objectivité, conclut-il. Je suis prêt à travailler avec tout le monde. Mon premier objectif est d'assurer la sérénité dans le club. Je ne peux donc pas tout accepter. »

C'est sûr qu'avec un employé qui tire dans les pattes de son nouveau patron, téléguidait qu'il est par son ancien patron, on est vraiment loin de l'étteindre, la sérénité... ;)

S'agissant du webmaster, un petit coup d'oeil sur l'organigramme du club ( ;) ) et vous comprendriez que brochet est tout simplement le supérieur hiérarchique du webmaster, qui dépend du service marketing... Le webmaster, il fait ce qu'on lui dkit de faire, en l'occurence Brochet...
  • Le webmaster a certainement balancé son superieur a juste titre , et c'est pour cela que Brochet est mis a pied , pour entrave à la reorganisation du site.

Et ginestet n'est pas ridicule , il se debarasse des parasites et des "ennemis" qu il decouvre au sein du club, ce qui est totalement justifié
    Pour travailler tranquillement il faut se débarasser des boulets et des personnes qui n'ont pas la meme vision que la direction en place .
    Soit on suit le nouveau president , soit on degage , mais on ne touche pas un salaire du club pour mettre des batons dans les roues de son president!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Bourg quoi?
  • alainh68 Ce soir 1-0 pour Monaco face à Bourg
  • tenseur Paderborn en 1. Bundesliga !!!!
  • alainh68 Demain en direct à 21h00 sur la chaîne l'équipe , le match de la sig
  • jpdarky titre trouvé par une des légendes de Radiostub, on était obligés
  • takl putain l'intro :D
  • takl c'te titre racoleur :)
  • jpdarky Le S18E08 de Radiostub, l'épisode "Salade niçoise et branlette espagnole" est dispo : [lien]
  • takl ça fait plaisir
  • takl ah y'a un projet maintenant?
  • gohelforever Quel bonheur d'être ainsi dirigé par des génies de foot. En même temps ce n'est pas le vrai projet
  • clutch Super content pour Lebo et aussi pour Zohi et Jean
  • knack90 Après la belle histoire pour Zohi, Lebo Mothiba qui remporte la LDC africaine avec Mamelodi Sundowns
  • goldman Olympiakos Champion d'Europe face au Real Madrid
  • goldman Quel match finale Euroligue sur l'équipe 21
  • spike.spiegel Avec les millions de chelsea, on serait en ligue des champions chaque année en L1 ^^
  • spike.spiegel Chelsea 10e, on deviendrait pas le vaisseau amiral de Blueco vu qu'on est 8e?
  • spike.spiegel On était nombreux à l'annoner, ils ont flingué la saison des deux clubs, bravo messieurs!
  • spike.spiegel Pas de coupe d'Europe pour les deux clubs de Blueco. La prophétie suite au transfert de Rosenior s'est réalisée.
  • matteo comment leur donner tort ?

Mode fenêtre Archives