Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5224 messages · 486.881 lectures · Premier message par samh · Dernier message par jack

  • Le fait qu'il sorte du centre de formation ne change rien au fait qu'il sera revendu....
    et ma critique n'est pas du tout adressée au joueur mais à la direction du club.........vendre chaque année ses bons joueurs est devenu une spécialité........c'est une très bonne optique de vouloir avoir un club sain.......mais en L2 ça ne branche personne.
  • De toute façon en L2 on aura pas notre mot à dire tres longtemps comme avec Keita! Mais ce qui est sur, c'est qu'il restera au moins un an encore au racing!
  • D'ailleurs, petite question, il attend quoi, Ginestet, pour faire signer pro ce joueur, qu'un club étranger vienne nous le piquer ? :-w

    C'est le moment de lui faire signer un premier contrat, on sait qu'il a plus de talent que Carlier, M'Phela et Mouloungui réunis :x (+)
  • Moi aussi je commence à m'inquiéter... Genre si une offre alléchante venait sur le tapis, il irait directement là bas sans réfléchir! ENfin, il se montre sur le plan international (avec la coupe d'Europe!) donc c'est dangereux! Enfin, il faudrait vraiment penser sérieusement à le faire signer très rapidement!
  • Je viens enfin de voir son but, et quelle vista pour trouver le cadre, du pur sang de buteur =P~ (+)
  • Comme quoi, c'est facile d'affoler tout le monde avec une petite question administrative ! :)) ;)

    Sur le but, on aurait dit du Pauleta (même si j'aime pas ce joueur) ! :O
  • superdou a écrit :
    D'ailleurs, petite question, il attend quoi, Ginestet, pour faire signer pro ce joueur, qu'un club étranger vienne nous le piquer ? :-w

    C'est le moment de lui faire signer un premier contrat, on sait qu'il a plus de talent que Carlier, M'Phela et Mouloungui réunis :x (+)


    Les signatures et prolongations de contrat sont davantage du ressort du manager sportif. C'est jamais Gindorf qui décidait seul de garder un tel ou un autre... ça me semblerait gros.

    Mais bon, chargeons la mulasse Ginestet. Il est plus à ça prêt.

    Quant à Gameiro, il devrait rester. Les marchés sont clos jusqu'en mai de toute façon... La question sera sûrement abordée d'ici quelques matches (c'est sa 3ème rencontre en L1 seulement).
  • Moi ce ptit gars là, me plais bien !
  • Courage... c'est le métier qui rentre, on attendra avec impatience le retour.... :)-
  • 8 à 10 jours pour Gameiro.

    Victime, quatre minutes plus tôt, d'une entorse de la cheville droite, Kevin Gameiro, qui venait d'inscrire son premier but en L 1 (son 5e cette saison après ses doublés contre Belgrade en Coupe UEFA et face à Nancy en Coupe de France), sera indisponible de 8 à 10 jours et ratera donc les réceptions de Paris et Ajaccio cette semaine. « Kevin va nous manquer », souligne Duguépéroux, « C'est fou de penser qu'on mise sur lui alors qu'il n'a que 18 ans. Ça prouve que le problème est bien là, dans cette absence d'efficacité offensive. Samedi, Lulu (Le Pen) a servi deux caviars à Alex Farnerud et Diané qui les ont vendangés. Ce n'est pas la première fois. Quand on rate des occasions sur une aussi longue durée, ce n'est plus de la malchance, mais de la maladresse. »

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kévin Gameiro, touché à la cheville droite, souffre d'une petite entorse. Le buteur alsacien devra observer une dizaine de jours de repos.
    Source: DNA
  • Petite stat' intéressante que j'ai trouvée grâce au stub : Gameiro a marqué 5 buts en 431 minutes de jeu en match officiel, soit une moyenne de 1 but par match !!! :O

    Ce mec est mon idole [-o :x (+)
  • C'est quand même hallucinant que l'on soit tellement tributaire de ce jeune, alors qu'il n'a que dix huit ans.
  • Pour moi c'est simplement la preuve qu'il est talentueux, humble et motivé.

    Qualités qui font défaut à beaucoup de joueurs du Racing cette saison b-(
  • Pas de doutes la dessus, je me demande ce que l'on attend pour lui faire signer son premier contrat pro.
  • Il n'a pas encore signé un contrat pro ? Ils vont le lui faire singner....Ca ne serait tarder....
  • Je m'étonne que personne ne parle de l'agression dont GAMEIRO a été victime, il ne s'est pas fait son entorse tout seul ,le joueur lensois aurait mérité un carton rouge car il a taper sans retenue dans le ballon et la cheville de GAMEIRO, encore une action que l'arbitre n'a pas voulu voir.
  • C'est dingue ! Ou est le fair play dans le jeux lensois ???
  • et aussi qu'est ce qu'il font ces arbitre de m.... :-&

    chaque foi siffler contre nous ou oublier de siffler des pénalti pour nous par ci par la ! ca commance vraimen a souler ! X-(
  • katzo68 a écrit :
    C'est quand même hallucinant que l'on soit tellement tributaire de ce jeune, alors qu'il n'a que dix huit ans.

    Le Racing n'est pas tributaire de K.Gameiro, c'est lui qui a su se rendre utile, il fait sa place, et il le fait bien... pas plus de pression... courage Kv.Gmr :)-
  • missdoris a écrit :
    Il n'a pas encore signé un contrat pro ? Ils vont le lui faire singner....Ca ne serait tarder....


    Dépéchez vous manquerait plus qu'il le signe ailleurs :(( (ex:Flamini)
  • C'est clair, faite le signer !! Je viens meme vous amener le stylo, s'il faut :D
  • Essayons de positiver... Ce jeune a encore tout à prouver, cette blessure peut être positive. Il faut pas qu'il prenne la grosse tête, par pitié :|s . Laissons-lui le temps de grandir, quitte à aligner les vendangeurs !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kévin Gameiro a été classé en seconde position pour le choix du meilleur jeune du mois de janvier par le site Espoirs du foot.
    Source: Espoirs du foot
  • Quelqu'un sait qui est classé premier?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas

Mode fenêtre Archives