Le Racing fonce-t-il vers la L2 ?
Flux RSS 4422 messages · 249.607 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par chris68
-
mulhousien68Et dire qu'il y'as peu j'effrayais par mon optimiste.Cassard a bien raison le maintien est jouable et on va allé le cherché. -
salut à tous
que dire d'un racing qui court très vite vers la ligue 2 !!
Dugué encore en place=====surprenant ....
cela doit être dur de taper dans un ballon !!!!! (-) (-)
pauvres smicards qui se lèvent tous les matins pour aller bosser et gagner beaucoup moins !!!!!
-
thelak a écrit : C'est ce que j'affirme depuis pas mal de temps, mis à part Lyon qui est vraiment au dessus du lot, il n'y a pas de gros calibre dans le championnat.
Perso, je pense que c'est cuit. Justement, en regardant le classement et les écarts de points, Lyon est au dessu du lot, et nous sommes en dessous du lot.
La qualité de jeu pourra peut-être permettre de réduire cet écart, mais pas de l'effacer.
Il faut désormais être lucide, et se préparer à recevoir Créteil, et... Metz -
Pas vraiment de ton avis SMART, on pourra affirmer après Paris et Ajaccio que le Racing jouera bien en ligue 2 l'année prochaine si et seulement il ne récupère pas les 6 points mis en jeu sur ces 2 matchs.
Gardons espoir, au moins il va y avoir du suspense d'ici la fin de semaine. -
contre ajaccio je suis presque persuadé que l'on va perdre.
-
Sachant que nous avons 6 points à prendre en une semaine et que nous accueillons Troyes à la fin du mois, que le programme des troyens est bien balaise ces prochaines semaines, le Racing peut envisager de combler le trou de dix points qui le sépare des troyens...
Après, combler le trou ne veut pas forcément dire se sauver, le championnat ne s'arrêtant qu'en mai, avec à mon avis au moins 4 matchs de coupe d'europeà jouer...
Nous ne sommes plus maitre de notre destin, c'est bien ça le plus inquiétant. Nous ne sommes pas à l'abri d'un réveil des troyens et d'Ajaccio... Et c'est bien pour ça que je suis aussi pessimiste. Pour moi, nous sommes en L2 depuis bien longtemps... :( -
boogie a écrit : Sachant que nous avons 6 points à prendre en une semaine et que nous accueillons Troyes à la fin du mois, que le programme des troyens est bien balaise ces prochaines semaines, le Racing peut envisager de combler le trou de dix points qui le sépare des troyens...
C'est bien pour celà que je pense que ce n'est pas encore finit, d'autant que troyes me parrait dans une vilaine spirale.
Le problème, c'est que gagner face à Paris sans Gameiro, sans Pontus, sans Hosni, sans Cassard, sans Loué, sans Boka, sans Bellaïd et avec Gmamdia...
-
depuis juillet boogie
-
paris gamberge a l exterieur, c est le moment ou jamais d engranger 6 points cette semaine... Troyes est a porter mais je crois que samedi soir on saura cette fois pour de bon contre qui on jouera l année prochaine!!! y a encore de la vie ... (+)
:purple">Edit de modération : Là où il y a de la vie, il y a des apostrophes
-
guiltyx a écrit : depuis juillet boogie
Non, en fait depuis la qualification en poule UEFA, au dépend du Graz AK... :-B
conan, combler le trou début mars, c'est de loin pas se maintenir en mai... -
guiltyx a écrit : Le racing vient de se faire une equipe pour etre champion de L2 l'année prochaine.
Il fonce tout droit vers la L2 tant que Keller n'aura pas compris que les ambitions du club ne s'arrete pas au maintien
le 9/9/05
-
boogie a écrit :
conan, combler le trou début mars, c'est de loin pas se maintenir en mai...
Là dessus nous sommes d'accord. Mais bon si on veut se sauver, c'est déjà un bon point de combler une partie du trou début mars, non? -
C'est 6 points cette semaine ou la L2 !!!
Ce sera trop compliqué pour combler notre retard par la suite, il faudrait alors un énorme concours de circonstance pour qu'on se maintienne... -
Ca yest, une fois de plus les calculs sont a revoir! on y est de plus en plus! merci pour tout !!!!!!!!!!!
-
je suis quelqu'un d'optimiste, mais la il n'y a plus rien a faire.
Essayons au moins de terminer avec 30 points. -
on est pas un club de DH! on paye des joueurs, des dirigeants, et ils nous font que de la merde! La stabilité chez les pros, ca n'existent pas, c'est bon pour les amateurs, au prix ou sont payé les joueurs, pas un atteins le niveau d'un amateur! la honte!
-
lorenzo160 a écrit : je suis quelqu'un d'optimiste, mais la il n'y a plus rien a faire.
Essayons au moins de terminer avec 30 points.
Ben s'ils arrivent à 20 points, ça sera déjà bien...
-
Allez,je reste optimiste après ce nul contre Paris :D ;après avoir analysé le calendrier des prochaines journées,je pense que l'espoir est encore là,voilà ce qui nous attend:
-à La Meinau: Ajaccio,Troyes,Le Mans,Lille,Nantes,Nancy pour moi sur ces six matchs viser au moins 5 victoires est loin d'être infaisable
-à l'extérieur:Toulouse,Rennes,StEtienne,Nice,Sochaux,Marseille,Auxerre là je pense qu'on peut espérer 3 victoires(Toulouse,Sochaux,Nice voir Rennes sont loin d'être des foudres de guerre) et un nul ici ou là.
Au final ça nous donnerai ~15 points à domicile et ~10points à l'extérieur soit ~25 points + les 16 points actuels soit 41 points,le compte est bon et à nous la ligue 1 :-B
Voilà,pour ceux qui n'y croient plus,une petite lueur d'espoir
enfin espèrons
-
Mais bien sûr!!
:))
Le Racing a gagné 2 matchs sur 25 et tu voudrais qu'il nous sorte une série pareil, 8 matchs sur 13 ! Non franchement, c'est pas très réaliste!
Un éventuel maintient se jouera sur les contres performances de Troyes et Ajaccio, et si on fait une petite série pendant ce temps là... Il faudrait recevoir Troyes en étant à 4-5 points d'eux.
Mathématiquement c'est toujours possible :-B ,
mais n'empêche 9 points c'est énorme
-
Mouais,en même temps sur ces 25 matchs,on est souvent passé tout près de la victoire alors je vois ce qu'il y a de si irréaliste. surtout que là on affronte quasiment toutes les équipes de deuxième partie de tableau. :-B
Rooohhh,et puis laisse moi rêver bon sang :p
Racing
-
J'espere que si l'on repart en L2, l'on repartira sur des bases plus saines avec des joueurs qui en veulent...
-
jippe16 a écrit : Allez,je reste optimiste après ce nul contre Paris :D ;après avoir analysé le calendrier des prochaines journées,je pense que l'espoir est encore là,voilà ce qui nous attend:
-à La Meinau: Ajaccio,Troyes,Le Mans,Lille,Nantes,Nancy pour moi sur ces six matchs viser au moins 5 victoires est loin d'être infaisable
-à l'extérieur:Toulouse,Rennes,StEtienne,Nice,Sochaux,Marseille,Auxerre là je pense qu'on peut espérer 3 victoires(Toulouse,Sochaux,Nice voir Rennes sont loin d'être des foudres de guerre) et un nul ici ou là.
Au final ça nous donnerai ~15 points à domicile et ~10points à l'extérieur soit ~25 points + les 16 points actuels soit 41 points,le compte est bon et à nous la ligue 1 :-B
enfin espèrons

Tout à fait d'accord avec cette analyse, mais Ajaccio représente la der des der...
-
C'est alors vraiment bien le dernier brin d'espoir, si l'on puisse considérer qu'il y en ai encore...
-
jippe16 a écrit : Allez,je reste optimiste après ce nul contre Paris :D ;après avoir analysé le calendrier des prochaines journées,je pense que l'espoir est encore là,voilà ce qui nous attend:
enfin espèrons

Ton calcul me redonne un brin d'espoir...
C'est plus qe compromis quand même en toute objectivité mais bon...
-
katzo68 a écrit : J'espere que si l'on repart en L2, l'on repartira sur des bases plus saines avec des joueurs qui en veulent...
ouai faut pas oublier que la formidable histoire LYONNAISE est née en L2 en 1983... Mais a t-on un aulas????
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.