Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 3017 messages · 147.018 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11

  • De toute façon, Alex est un génie incompris...

    Quand je le vois jouer, j'ai l'impression d'être devant un Kandinski. Il est au football ce qu'est l'abstractionnisme à la peinture. Une fulgurance floue avec de belles couleurs sans aucun sens derrière.
  • Citation:
    De toute façon, Alex est un génie incompris...

    Quand je le vois jouer, j'ai l'impression d'être devant un Kandinski. Il est au football ce qu'est l'abstractionnisme à la peinture. Une fulgurance floue avec de belles couleurs sans aucun sens derrière.


    Oulala father-tom... Tu vas rentrer dans le panthéon du stub avec ces phrases! =D =D
  • Quoiqu'il y a un sens à l'abstractionisme... du moins, des concepts. Mais l'idée était quand même là ! Merci :)
  • father-tom a écrit :
    Une fulgurance floue avec de belles couleurs sans aucun sens derrière.


    Ca c'est valable quand il est lisse, l'Alex. Parce que sinon, le roux, c'est pas beau comme couleur, abstraction faite de l'abstactionisme nous sommes d'accord :-B
  • father-tom a écrit :
    Quoiqu'il y a un sens à l'abstractionisme... du moins, des concepts. Mais l'idée était quand même là ! Merci :)


    Bon il n'empêche que si il pouvait éviter de faire "abstraction" du but afin de mettre le 2 - 0 çà l'aurait fait :o)
  • @ Anaconda :
    Ouais, c'est grâce à ta remarque sur mon beau dauphin .... ;)
  • Info: le Stade Toulousain serait sur le point de recruter Alex

    En effet ils sont à la recherche d'un remplacant à Michalak et Ellissalde pour les transformations et les drops :))

    Allez Alex montres nous enfin de quoi tu es capable [-o
  • A participé au match RCS - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Et encore un coup franc magnifiquement offert aux parisiens, qui ne se sont pas privés pour mettre la balle au fond :-w

    Merci Alex (-)
  • Bon en même temps, il fait la remise de la tête pour Diané...

    Tout noir, tout blanc
  • rcsmick a écrit :
    Citation:
    De toute façon, Alex est un génie incompris...

    Quand je le vois jouer, j'ai l'impression d'être devant un Kandinski. Il est au football ce qu'est l'abstractionnisme à la peinture. Une fulgurance floue avec de belles couleurs sans aucun sens derrière.


    Oulala father-tom... Tu vas rentrer dans le panthéon du stub avec ces phrases! =D =D


    la je m'incline et je dis chapeau... =D =D (+)
  • biturbo a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Citation:
    De toute façon, Alex est un génie incompris...

    Quand je le vois jouer, j'ai l'impression d'être devant un Kandinski. Il est au football ce qu'est l'abstractionnisme à la peinture. Une fulgurance floue avec de belles couleurs sans aucun sens derrière.


    Oulala father-tom... Tu vas rentrer dans le panthéon du stub avec ces phrases! =D =D


    la je m'incline et je dis chapeau... =D =D (+)



    Seulement quand on voit (une fois de plus) un match comme celui de ce soir il y a de quoi vraiment se poser des questions :-/ N'aurait-on pas mieux fait de le vendre au VFB à l'intersaison?
  • Vu l'etat actuel de sa forme, on aurait pû realiser une plus value intéressante.
  • Pour une fois qu'on aurait été gagnant sur un (pseudo) joueur :-'
  • a ce niveau la on peut meme appeler ca une tres bonne affaire!!! et une escroqurie si l'on se place du coté allemand... :D
  • ***A VENDRE***

    X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(
  • Personne ne veut il rappeller Stuttgart? :))
  • X-( X-( SOLDE X-( X-( (c'est encore la periode mais la on est limite...) :D
  • Quelle formidable "passe ne retrait" qu'il nous fait quand même du milieu de terrain, au beau milieu de la seconde période :)) Je la voyait déjà au fond b-(
  • oui pareil et une tete brillante en deuxieme mitemps presque le doublé pous le petit alex :)) :))
  • Je crois qu'il faut opérer Doc' ! :O
    Alex Farnerud est atteint de la même maladie que Micka Pagis la j'en foutisme aigu !
    :(
  • On devrait commander la cassette pour Alex Farnerud, devenir Zidane en 10 leçons. :-&
  • Au fait AlLEX a joué avec qui ce soir ? C''est vrai c'est PAGIS Bis
  • Bah sa première mi-temps n'était pas trop à chier, par contre la seconde :|s b-( En tout cas il n'a pas eu peur de venir saluer le kop :))
  • C'est vrai qu'à côté de Diané, Alex et Nemeth ont joués les hommes invisibles, mais c'est quand même lui qui délivre un caviard à Diané.
    Bizarre, pourtant, j'ai toujours de la sympathie pour lui, alors que je ne suis pas une jeune groupie de 15 balais #-o
  • rase toi la tete et fait une lobotomie du cerveau en choisissant un autre metier
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives