Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yves Deroff

Chargement...

Flux RSS 843 messages · 38.570 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par echouafni

  • Et encore deux actions qui se terminent en buts qui viennent du côté de Deroff... une habitude finalement !
  • Moi je comprends pas ceux qui disent qu'il a magnifiquement bien joué. Pour moi il a pas le niveau (c'est pas le seul en ce moment). Tout le temps il se pait des jaunes inutiles et en plus il est trop à l'arrache derrière. Combien de fois on le voit courir après Thomert 15 mètres derrière lui !!! X-( X-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Deroff: « J'ai 28 ans et il me reste un an de contrat. Je ne dirais pas non à un stage d'une saison en Ligue 2, en endossant une sorte de rôle de cadre pour les jeunes. Dans ma tête je dois tout de même y réfléchir. »
    Source: Football.fr
  • Super... il s'y voit déjà.... Et moi qui me disais que la L2 serait justement le bon moment pour se débarasser des boulets que l'on traîne depuis 2-3 ans... Je parie que Devaux dira la même chose tiens :-w
  • Par pitié, barres toi loin !!!!! [-o
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Deroff: « J'ai 28 ans et il me reste un an de contrat. Je ne dirais pas non à un stage d'une saison en Ligue 2, en endossant une sorte de rôle de cadre pour les jeunes. Dans ma tête je dois tout de même y réfléchir. »
    Source: Football.fr


    Vous avez rien coupris... il veut jouer en L2 l'année prochaine!
    Il n'a pas dit au Racing!
    lol
    =D
  • Beaucoup n'ont pas le niveau, il est loin de n'être le seul.
  • katzo68 a écrit :
    Beaucoup n'ont pas le niveau, il est loin de n'être le seul.


    le niveau L1 ou L2?

    Il me semble cependant que si l'on décide de se separer des brêles qu'on traîne depuis 2-3 ans, il faut admettre que l'on prend aussi le risque de passer plus d'une saison en L2, non?
    Les jeunes sont-ils capables, ou plutot prepares à ce que demande une remontee immediate?
  • OK ON EST TOUS DES GENIS DU FOOT ET ON SAIT TOUT SUR TOUT... Mais bon ce que je constate c est tjrs la meme chose: quand deroff est arrivé il a cassé la baraque les 6 premiers mois puis on l a acarter de l equipe on a pas sut si on le prolongeait ou pas etc... pareil en debut de saison..Bon pour la confiance tout ca...
    Pareil pour Ehret on avait un milieu gauche international espoir que le psv et des club anglais voulaient acheter 30 milions on lui a griller sa carriere en en faisant un joueur de couloir poste qui n existe plus... Les appeler des chevres c est facile mais moi un joueur qui ne pense pas qu a lui et qui se dit pret a jouer en 2eme DIV et bah j apprecie l esprit... meme s il n est pas le meilleure de l equipe.
  • Joueur de couloir : poste qui n'existe plus ??

    Le pire, c'est qu'on a réussi à se débarrasser des "chèvres" (je préfère : "joueurs n'ayant pu démontrer l'étendue de leur talent lors de leur passage au Racing Club de Strasbourg") héritées de l'ère Le Roy - Proisy et que l'effectif actuel a quand même de la gueule...
  • un joueur de couloir poste qui n existe plus...

    effectivement des équipes utilisant un joueur de couloir, comme était utilisé Ehret à l'époque , il n'y en a pratiquement plus. C'était surtout le cas pour la défense à 3 (à la mode dans le Calcio à l'époque Capello Roma).
    Cependant Ehret était qd même limité défensivement et offensivement pour ce poste.

    Pour Yves Deroff, je ne le vois pas une seconde rester avec nous en L2, il a encore une cote en L1, il partira...La solution la plus valable est de fixer Lacour à ce poste de latéral droit où je le trouve vraiment bon, un vrai assurance passe partout !!
  • Perso je trouve ça bien, sa déclaration. Ca montre qu'il n'en a pas rien à foutre du racing, et qu'il est prêt à suivre l'équipe en L2, au lieu d'attendre des hypothétiques offres d'équipes de première division (en même temps a-t-il le choix ?).

    Et s'il est "limité" pour la L1 (ne pas oublier qu'il a quand même déjà fait de bons matchs), je pense qu'en L2 ça peut le faire, et on trouvera difficilement un joueur meilleur que lui. Comme il le dit, un "vieux" pour encadrer les jeunes... je pense que ça peut le faire !

    Je préfère ça au Yves Deroff d'il y a deux ans (saison Kombouaré), qui a plus ou moins arrêté de jouer en novembre parcequ'il voulait partir... Ca montre un meilleur état d'esprit !
  • Sous l'ère Kombouaré je crois que c'est parce que le coach préférait Abdessadki que Deroff ne jouait plus,il a toujours eu un comportement éxemplaire.
  • ouai on verra

    maintenant pour avoir un peu suivi l equipe de sedan en l2 cette année je pense que si c en l2 que se trouve l avenir direct du racing et bah il va en falloir aussi des demenageurs et des gas qui ont de l experience et du coeur parcequ avec que les jeunes et leur talent pur, certe reel mais fragile, ont est pas pret de remonter...
    peut etre que je me trompe
  • J'ai beaucoup apprécié la déclaration de Yves Deroff, une belle preuve d'attachement au Racing. Ce mec là a toujours été très très réglo et il faut l'apprécier. :)-
  • Mais bon en annonçant celà il montre aussi un péssimisme profond ... Un looser, on en a pas besoin. [-X
  • A participé au match RCS - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • ok
    le president parle lui aussi de l2 c est pas pour autant un looser et puis s'il parlait de l1 pour l année prochaine y en aurait un paquet pour lui tomber dessus en le traitant de reveur alors...
    Bref, de toute facon il faut attendre pour savoir. Allez racing =D
  • C'est tout en son honneur de faire une déclaration de ce genre. (+)

    A son actif, on peut quand même signaler 2 coupes de France, 1 championnat de France, et 1 coupe de la ligue, le tout depuis 1999. Beaucoup de chèvres aimeraient avoir le même palmarès. Je suis persuadé qu'avec un état d'esprit comme le sien, il ne pourra que tirer les jeunes vers le haut.
  • Bon en même temps il annonce çà car il sait très bien qu'il aura du mal au trouver un aucle club en L1 car franchement je pense qu'il n'a plus le niveau. Vivement que Lacour retrouve le groupe, car là c'est plus possible comme il se fait enrhumer par les attaquants adverses.

    "Deroff bouh t'es nul !!!" :D
  • Quand je vois Deroff je me dit que c'etait pas trop dur de devenir pro

    Il est nul mais c'est dingue, en 1 contre 1 il se fait enrhumer de partout :-w

    Vivement le retour de Lacour

    Et les déclarations de Deroff qui veut etre un cadre en L2 X-( , plutot un cadre du banc de touche
  • Je ne trouve pas que la sortie de Deroff hier soir fut scandaleuse. Face à des Parisiens de toute façon peu transcendants, sa prestation fut suffisante.
    Si à l'avenir, les adversaires s'avèrent plus coriaces, vivement le retour de Lacour.
    Pour la L2 et ses déclarations, c'est un discours dont il faut se méfier lorsqu'on le commente. Ici on en a eu que des vagues extraits. Pas de quoi faire du journalisme à sensation selon moi...
    Si le club tombe en L2 et qu'il désire rester, et bien tant mieux, on ne va pas s'en plaindre. ;)
  • Eh bien moi au contraire je trouve que dans son discours, il voit déjà l'équipe en L2 et essaie de se faire une place bien au chaud pour l'année prochaine, d'ou l allusion "il me reste un an de contrat" (si on voulait bien me faire prolonger...) . Il se voit en "cadre pour les jeunes".,.. OK très bien mon gars mais c'était dès cette saison qu'il fallait endosser ce rôle. Qu'est ce qui merde cette année ? Les joueurs "cadres" ou prétendus comme tels, pas les jeunes.
    A l'epoque de la vraie-fausse arrivée d'Afflelou, il y a un psychologue (je crois) qui disait que dans ce club il y avait des "fonctionnaires du foot" qui se contentaient de leur petit contrat, de leur place tantot sur le banc, tantôt sur la pelouse. qui faisaient leur boulot juste assez bien pour ne pas etre trop nul, mais ne se mettaient pas minable. J'ai rien contre les fonctionnaires hein, mais pour moi ce genre de mentalité, c'est zéro pour la compétition de haut niveau.
    Je crois que Deroff fait partie de ces "fonctionnaires". Ce gars est au club depuis 2002 et qu'est ce qu on voit ces trois dernières saison ? Que le Racing, à moment ou un autre de la saison, a inexplicablement un "trou" : il y a 2 ans, c etait en hiver, l'année dernière en début de saison, et cette saison ben c'est le trou du début à la fin.
    Pour moi ces trous s'expliqueraient par la mentalité de certains joueurs qui ne se remettent pas assez en question, et que l'on traine comme des boulets. Deroff en fait partie, comme Alex par exemple.
  • Si l'on elimine les "boulets", et avec le nombre de blessés
    incroyable que l'on a, on peut pratiquement déclarer forfait, ou alors faire jouer l'equipe de CFA.
  • Certes, en ce moment on n'a pas le choix, mais je parlais de la perspective de la saison prochaine, vraisemblablement en L2.
  • En tout cas je constate que le lobby anti-Deroff reste actif. Non mais faut vraiment pas avoir vu le match d'hier pour qu'il soit devant Nemeth par exemple dans le baromêtre. Il a livré un match correct, sans être transcendant non plus il ne mérite en tout cas pas de figurer dans le trio de flop. M'enfin... :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives