Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers la L2 ?

Chargement...

Flux RSS 4422 messages · 249.521 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par chris68

• Si on se maintient je mange un rat.
  • Il y a quand même quelques utopistes sur ce Topic. :O Faites vous à l'idée de la L2 dès maintenant , ça fera moins mal ...
  • anaconda a écrit :
    Si on se maintient je mange un rat.

C'est noté! :D
  • Je ne pense pas que ça fera forcément moins mal. Ca fait longtemps que mon objectivité n'y croit plus, mais à chaque match je me prend à rêver et chaque défaite est une cruelle désillusion... :(
  • lenain2jard1 a écrit :
    Il y a quand même quelques utopistes sur ce Topic. :O Faites vous à l'idée de la L2 dès maintenant , ça fera moins mal ...

Ouai, comme l'a dit Dubrulle "j'ai acheté plein de shampoing"...
  • La L2 on y est depuis longtemps et on ne mérite rien d'autre.
    C'est une honte d'en être arrivé là et je ne sais pas si on pourra remonter de sitôt. La L2 c'est quand même un sacré bon niveau :|s
  • c'est sur qu'en tant que favoris on risque de se faire secouer pas mal et que plus encore que pour la L1 pratiquer uniquement le beau jeu ne nous aidera pas... Il faudra de vrai leader mais qui???
  • rusty68 a écrit :
    La L2 on y est depuis longtemps et on ne mérite rien d'autre.
    C'est une honte d'en être arrivé là et je ne sais pas si on pourra remonter de sitôt. La L2 c'est quand même un sacré bon niveau :|s

tout à fait d'accord! faut arrêter avec ce discours de chochottes, genre "on a pas de chance". Cela fait quelque temps que j'ai du mal à le voir le "beau jeu", et j'aime pas que l'on me traîte d'aveugle :-B
  • anaconda a écrit :
    Si on se maintient je mange un rat.

un kebab?
  • rusty68 a écrit :
    La L2 on y est depuis longtemps et on ne mérite rien d'autre.

Le chat noir va nous poursuivre en L2
  • faut arrêter de parler de chat noir X-(
  • bah si on est si categorique sur la beauté du jeu, la beauté de l'effectif, on ne parlerai pas de hcat noir ou autre cimetiere indien sous la meinau. Un ramassis de conneries difficilement acceptable pour les supporters!
  • Le chat noir porte un nom : Keller ! :o)
  • Prénom: Marc.
  • Surnom : gendre idéal :D
  • A l'instant T, nous avons un pied et quatre orteils en Ligue 2.
    Mais le cinquième orteil est il assez musclé pour nous remonter au classement ??? :-'
  • En plus, je suis sûr que le Racing pu des pieds :-&
  • Si seulement il ne puait que des pieds... mais l'ennui c'est qu'il pue à tous les étages :o)
  • rusty68 a écrit :
    Si seulement il ne puait que des pieds... mais l'ennui c'est qu'il pue à tous les étages :o)

tant qu'il pue pas du KOP... ;)
  • Voila le racing jouera bien en ligue 2 la saison prochaine :( pour moi je vois aucune autre possibilité .
  • Moi non plus, on peut fermer le topic et en créer un nouveau : "le racing est en L2 !"
  • Moi j'y croirai plus après le match contre Troyes ;)

Optimisme rules oblige :D
  • Et si on restait grâce à 2 ou 3 retrogradations admnistratives? :-/ :-&
  • Aidé moi à comprendre parce que j'y vois + tres clair :Qu'a fait que la racing a Foncé droit en Ligue 2 #-o ??????
  • Bravo!

Bravo Keller et compagnie de nous avoir foutu en L2!

Bravo le recrutement offensif extraordinaire, Gmamdia, Nemeth c'est super! X-(

Le plus marrant dans tout ça, avant le départ de Pagis on parlait de 1 ou 2 attaquants, donc normalement après son départ, on aurait du en avoir 2 nan ?! X-( b-(

Et puis Nemeth, le messi, quelle classe, 1 mois pour retrouver le niveau, 3 occas immanquables en 3 matchs, 3occas ratées, bravoooo! (+)

Et Gmamdia, 1,5 millions d'euros, pour un mec qui joue en Tunisie, et qui est censé remplacé Niang, bravo!

Puis avec notre coupe, notre bonne place en UEFA, les 7 millions de Niang et les 10.000 abonnés, c'est vrai qu'on aurait pas pu trouvé mieux! (+)

Merci pour cette saison de merde, et merci d'avoir couler le club! X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives