Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1367 messages · 124.363 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par arthas

  • etienne 15 ans, etudiant a strasbourg . Je suis supporter de l'AS ST ETIENNE . Du rcs aussi :)-
  • Salut tout le monde, mops, 28 ans, supporter du RCS depuis toujours et vivant actuellement en Nouvelle-Zelande.

    Fervent adepte du stub (en mode lecture-only depuis quelques mois) decouvert par hasard, je viens de franchir le pas, motive a bloc par cette premiere victoire tant attendue. :))

    Qui en appelle d'autre a n'en pas douter !!! :D
  • je m'etais presenter comme quelqu'un etant proche
    de la famille du regretté fabrice viau .
    en fait je suis simplement son papa .
  • J'avais compris! Tu t'étais "trahi" dans le topic "j'ai la rage" ;)
    Courage! :(

    Amicalement tien, Paplo
  • Bonjour a tous !!
    je m'appelle Max je viens de Strasbourg
    je suis supporter du racing depuis 2001 !!!
    je suis webmaster d'un blog (lol) http://rcsforever.skyblog.com
    si ca vous tente.......
    Merci
    @+ tout le monde!!! :)-
  • Bonjour, je suis toute nouvelle, donc je crois bien que c'est par ici que ça commence...

    Comme vous pouvez le remarquer, je suis une fidele supportrice de l'ASM. Je suis pas la pour vous narguer ou quoi que ce soit, je suis juste la pour echanger et surtout j'aime bien strasbourg, en dehors de l'asm bien sur :p

    Je suis de la région parisienne, j'ai 20 ans et je suis etudiante...
    Bon je crois que j'en ai dis assez... :)
  • Bienvenue sur le stub caro :)-
  • moi c'est Roger, j'ai 52 ans, j'aime le foot, la bière et les gonzesses...

    Z'avez quand même pas cru que j'allais vous dévoiler mon identité ? et le mystère alors ? bande d'indiscrets ! non mais jte jure, ces cheunes.... :o)
  • Salut, moi c'est greg p'tit nouveau depuis aujourd'hui, ca fait 1 an que je viens tous les jours sur le site et je me suis enfin décidé à m'inscrire.
    J'ai 27 ans passionné de moto, surf, ski et bien sur abonné du racing.
    A bientot :)-
  • Moi aussi je suis un patit nouveau. J'mappelle jérémy j'ai 15 ans et j'adore le foot, le ski, jouer a FiFA, aller au cinoche...
  • Salut, moi c'esr rémi 14 ans presque 15 j'ahabite pres de Strasbourg. Et mes passions: le foot et le racing, et sur le web... sans hésiter ce site et mon forum www.rcstrasbourg.forumpro.fr !
    Sinon j'aime bien la SIG et le basket en général! Salut:!
  • Salut a tous,

    Il parait que c'est ici les présentations : ;)

    Moi c'est Zep', supporter du Racing depuis toujours, et encore pour longtemps, même si ce qui se passe dans les coulisses m'agace un peu.

    Je d'Illkirch mais suis délocalisé à la capitale depuis quelques années

    J'espère que nous alons nous maintenir ou en tout cas nous battre comme des morts de faims jusqu'au bout.

    :)-
  • Bon puisqu'on est sur le topic présentation, ben j'me lance, pour tout ceux que ça interesse. J'ai 22 ans, je vis à Strasbourg depuis plus de 4 ans maintenant. Je suis originaire de Moselle. Et dans la vie je bosse, je suis réceptionniste dans l'hôtellerie.
  • hello

    voilà, ancat, 27 ans, bosse dans l'info/multimédia... :|s

    prédestinée à suivre le racing lorsque je me suis retrouvée sur les memes bancs d'école que cédric kanté en 6ème...

    premier match à la meinau en 1997, contre bordeaux... et abonnée chevronnée depuis plusieurs années... mais en populaire, pas encore croisé les UB90 quoique parfois je les envie d'en bas !

    toujours foi dans le racing, et si on y arrive pas cette année, de toute façon on ne restera pas plus d'un an en L2 ! :'>
  • Bonjour, je m'appelle Thierry, j'ai 38 ans, j'habite à Wissembourg, je suis licensié au FC Wissembourg, supporter du Racing depuis 1978, mon plus beau souvenir, outre le titre de champion de France en 1979, est le match de barrage face à Rennes le 13 mai 1992: quelle ambiance !!!!!!!!
  • bonjour tous le monde,

    je me présente patrick 43 ans , je suis un fervant supporter du Racing depuis des années ...
    Pourquoi supporter une autre equipe du championnat si déjà je suis alsacien !!!

    Allez Racing les meilleurs :)- [/equipe]
  • makline a écrit :
    je m'etais presenter comme quelqu'un etant proche
    de la famille du regretté fabrice viau .
    en fait je suis simplement son papa .


    Respect... tout simplement !!
  • Bonjour,
    J'ai entendu parlé du site sur les forums des cahiers du football et la qualité des analyses et de l'humour m'a plu.
    Alsacien habitant dans le sud-ouest, je supporte le racing depuis 10-15 ans.
    Je crois dur comme fer au maintien et j'aime coach Shaquy.
  • Bienvenue à toi, gardien ! :)
  • bonjour a tous je frequente le kop les soirs de match,et je n'ai pas raté une recontre a la meinau depuis 16 ans!
    je suis née a 100 metres du stade dans une voiture un soir de mai,un signe du destin car j'ai toujours eu le racing dans le coeur,et ce club fait parti de moi!

    p.s:mon grand pere est supporter du racing depuis 77 ans,et a 92 ans il continue parfois d'aller a la meinau quand sa forme le lui permet!
  • bienvenu parmis nous et que la passion soit avec toi... (+)
  • coucou tout le monde! ben voilà je m'appelle audrey j'ai 16 ans je suis en 1er S (galère galère!!) je supporte le racing depuis le match contre bastia la saison dernière! c'est vrai que ça fait pas lontemps par rapport à certains membres mais bon faut bien commencer un jour!!^^ je vais à tous les matches quand c'est possible (j'en ai loupé deux en championnat!) dans le kop! ben voilà j'ai pas grand chose à rajouter!:) bonne soirée à tous!;)
  • bienvenue a toi miss audrey!

    Edit de modération: il n'est pas nécessaire de citer l'intégralité du message précédent.
  • merci beaucoup rcsforever!!;)
  • Bonjour à tous,

    Je m'appelle Eric, j'ai 25 ans et je supporte le Racing depuis une bonne quinzaine d'années...

    J'ai commencé par les matchs à la radio avec Eric SOLD et mon premier match à la Meinau fut un mémorable RCS-Glascow Rangers, suivi d'un RCS-Liverpool!!! :)-

    Après ça allez expliquez à quelqu'un pourquoi vous êtes fan du Racing...! ;)

    J'ai enfin franchi le cap de l'inscription après 6 mois de squattage en visiteur...

    Vous aurez encore l'occasion de découvrir bien des choses de moi, rdv dans mon stublog! :D

    @+

    PESCHANE
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives