Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marqué tous comme lu

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 1.010 lectures · Premier message par thelak · Dernier message par thelak

  • Je ne sais pas sir quelqu'un a remarqué, mais lorsqu'on choisi "Marquer tous les sujets comme lu" la commande commence à tourner en boucle ... Au lieu de rafraichir la page de posts ...
  • C'est étrange...
    Tu le fais sur quel forum ?
    D'autres ont le même problème ?
  • chris a écrit :
    C'est étrange...
    Tu le fais sur quel forum ?
    D'autres ont le même problème ?


    Bah çà me le fait dans tous les thèmes ...
  • aucun probleme avec ca !
  • moi non plus...
  • thelak a écrit :
    Je ne sais pas sir quelqu'un a remarqué, mais lorsqu'on choisi "Marquer tous les sujets comme lu" la commande commence à tourner en boucle ... Au lieu de rafraichir la page de posts ...

    Pour information, je n'arrive à reproduire ce problème, ni avec Mozilla, ni avec Internet Explorer, ni avec IBrowse.

    Quel est ton navigateur, et sur quel système d'exploitation ?
  • superdou a écrit :
    thelak a écrit :
    Je ne sais pas sir quelqu'un a remarqué, mais lorsqu'on choisi "Marquer tous les sujets comme lu" la commande commence à tourner en boucle ... Au lieu de rafraichir la page de posts ...

    Pour information, je n'arrive à reproduire ce problème, ni avec Mozilla, ni avec Internet Explorer, ni avec IBrowse.

    Quel est ton navigateur, et sur quel système d'exploitation ?


    Définition complète, pour mon plaisir:

    AMD XP2000+
    MSI KT3 Ultra 2
    768 Mo DD-SDRam
    80 Go Western Digital
    MSI 52x
    LG 40x12x40x

    Windows XP Pro Version 2002 "spécial" ;) + Sp1a
    IE6.0
    Mais je crois avoir trouvé, je pense que c'est Zone Alarme Pro 4.5
    Sinon Kaspersky Anti Virus Pro 4.5
    Et plein d'autres bonnes choses :p
  • Que viendrait faire Zone Alarm là-dedans ? #-o
  • chris a écrit :
    Que viendrait faire Zone Alarm là-dedans ? #-o


    Zone Alarme filtre le contenu Internet ... Il empêche en général (sauf sur RacingStub ;) ) les popups; les bannières pub ainsi que les animations vidéos ... De plus Il me retient les cookies en tout genre (sauf sur RacingStub ;) ) ...

    Et même dans le cas ou ZA n'en est pas la cause çà ne me dérange pas plus que çà !!! :*
  • Exact :)- Je viens de tester en autorisant tous les cookies, les bannières et pop up/under et tout le toint toint ... Et là c'est OK.

    Pour Zone Alarm il faut accepter dans les options de cookies tiers :) en décochant la case "supprimer les informations confidentielles d'en-tête" :p
  • D'accord, mais je ne comprends quand même pas pourquoi ça te fait ramer le PC à ce moment-là, car la page en question ne fait rien avec les cookies ni avec les popups... #-o
    Enfin, si le problème est réglé sans que j'ai à intervenir, c'est l'essentiel ! :D/
  • chris a écrit :
    D'accord, mais je ne comprends quand même pas pourquoi ça te fait ramer le PC à ce moment-là, car la page en question ne fait rien avec les cookies ni avec les popups... #-o
    Enfin, si le problème est réglé sans que j'ai à intervenir, c'est l'essentiel ! :D/


    Je n'avais pas dit que çà faisait ramer le Pc mais la page tournait en boucle c'est différent ... :-B Lorsque tu clics sur "marquer comme" çà t'ourve une page puis devrait revenir sur la liste des topics sans la marque "new" ... Mon Pc ne Ram pas sinon je le jette par la fenêtre :))
  • Ouaip, c'est une sorte de refresh ultra rapide le même page, non ?

    J'avais vu ça sur le PC de murm...

    Pas impossible que ce soit un problème de firewall...
  • marc a écrit :
    Ouaip, c'est une sorte de refresh ultra rapide le même page, non ?

    J'avais vu ça sur le PC de murm...

    Pas impossible que ce soit un problème de firewall...


    Oui c'est exactement çà, et non c'est sûr, c'est le FW je donne la réponse à ce problème juste au dessus ... :)-
  • Je remet la solution:

    thelak a écrit :
    Exact Je viens de tester en autorisant tous les cookies, les bannières et pop up/under et tout le toint toint ... Et là c'est OK.

    Pour Zone Alarm il faut accepter dans les options de cookies tiers en décochant la case "supprimer les informations confidentielles d'en-tête"


    Voilà le problème est résolu :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives