Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Amara Diané

Chargement...

Flux RSS 815 messages · 63.355 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par athor

  • astroboy a écrit :
    Il a quand même fait une deuxième mi-temps catastrophique...


    C'est une critique sévère... il a fait un tres bon match et a été décisif une nouvelle fois (+)
  • Diané 8 buts cette saison il égalise avec Pagis, mais Pagis lui à joué + de match et à eu le droit de tirer 2 Pénalty.
    Diané power reste à Strasbourg please :D
  • en ce moment l'attaque rêvée c'est Diané-Utaka!
  • Ich hoffe ma verstehe das :-(

    Diane était une bonne trouvaille trouve je, joue-t-il aussi dans l'équipe de football nationale ? Villeicht en Allemagne au championnat du monde ?
  • eken a écrit :
    en ce moment l'attaque rêvée c'est Diané-Utaka!

    Exactement! (+)
    Avec un Alex farnerud et un Monterrubio en soutien. :)-
  • brazil a écrit :
    astroboy a écrit :
    Il a quand même fait une deuxième mi-temps catastrophique...


    C'est une critique sévère... il a fait un tres bon match et a été décisif une nouvelle fois (+)


    Y'a rien de sévère dans ce que je dis, il a baissé les bras tout simplement.. Il s'est trouvé hors jeu 4/5 fois car il ne se replaçait pas, revenait à chaque fois en marchant bref pour moi il n'a pas fait une bonne mi-temps.

    C'est pas parce qu'on marque un but qu'on sauve une mi-temps.. C'est à lui de savoir gérer ce genre de match et de se donner à fond quoiqu'il arrive..

    Maintenant je pourrais faire la critique d'une partie de l'équipe aussi. le football c'est simple, on fait une passe et on bouge pr proposer des solutions. Lille a su faire un très bon match en étant un véritable bloc équipe, il monte ensemble, font le pressing ensemble et récupère un nombre impréssionnant de ballons. Ils ont endormis tt le racing en deuxième période et on est tombé dans ce jeu..Diané aussi, voilà le pq du catastrophique..
  • J'adore ce joueur, tout simplement la seule arme offensive actuellement, quelle percussion!
  • rcstrasbourgger a écrit :
    Ich hoffe ma verstehe das :-(

    Diane était une bonne trouvaille trouve je, joue-t-il aussi dans l'équipe de football nationale ? Villeicht en Allemagne au championnat du monde ?


    Amara Diané kommt aus Elfenbeinküste. Bisher hat er nie für seiner Nationalmanschaft gespielt. Aber vielleicht wird es bald kommen. ;)
  • bouquenom a écrit :
    rcstrasbourgger a écrit :
    Ich hoffe ma verstehe das :-(

    Diane était une bonne trouvaille trouve je, joue-t-il aussi dans l'équipe de football nationale ? Villeicht en Allemagne au championnat du monde ?


    Amara Diané kommt aus Elfenbeinküste. Bisher hat er nie für seiner Nationalmanschaft gespielt. Aber vielleicht wird es bald kommen. ;)


    Ja das weiss ich woher der kommt, was hat der den so für eigenschaften? Kopfballstark, schnell? technisch gut? Das weiss ich leider alles nicht, da ich nie die Spiele sehe. Höchstens die Tore, meinst du er kann Pagis ersetzen?
  • Diané ist sehr technik, und rennt schnell...
    Sein spiel ist verschieden als Pagis...Ich denke, daß die zwei ergänzend sein könnten
    :((
  • Si vous commencez a parler allemand sur tous les topics ça va être moyennement fun :-s

    Diané a été moins en vue hier soir. Mais la défense Lilloise est un vrai bloc compact, qui soit dit en passant n'a pas souvent pris 2 buts.

    Difficile de critiquer Diané sur sa motivation, c'est celui qui court le plus de puis des mois.
  • Le successeur de Niang sans aucun doute !!! Mais j'espere que lui sera gardé !!!
  • kriskool a écrit :
    Diané ist sehr technik, und rennt schnell...
    Sein spiel ist verschieden als Pagis...Ich denke, daß die zwei ergänzend sein könnten
    :((


    Aso ok, aber Pagis war ja Kapitän von RC. Wieviel ablöse hat Marseille noch gezahlt?
  • je comprend rien à l'allemand... :-w
  • moi non plus ... :-w :-w :-w :-w
  • Moi nan plus :-w De plus un topic pour parler du Racing en allemand a été créé , alors utilisez le ...
  • Ich vesteche nicht deusch ! Il est trop fort de Diané, il fait dans l'international maintenant !
  • Plutôt que d'avoir des réactions de ce genre, je trouve qu'on devrait se réjouir d'avoir des supporters allemands.

    Si c'est demandé gentillement, je suis certain que les gens vous traduiront leurs messages ... mais la ségrégation c'est vraiment moyen. Un supporter du Racing, quelque soit sa nationalité a je pense largement le droit de s'exprimer dans les différents sujets. Vouloir le renvoyer dans un sujet qui lui est réservé en marge de tous les autres c'est nul. (-)
  • Ben continuez a parler dans une langue qu'on pige pas alors, c'est génial (+)

    Il me semble que personne ne se soit plaint de la présence d'allemands sur le forum.
  • S il faut un traducteur je suis la...lol
  • Bref, passons.

    Sinon concernant la passe décisive, peut on la comptabiliser comme telle sachant qu'elle se situe assez loin de but et que le but d'Alex est surtout du a une frappe Monstrueuse .
  • Pour ceux qui ont des soucis dans la langue de Goethe, pas de problèmes. Suffit de demander.
  • Oui ben ça peut toujours un peu améliorer les stats a Amara même si la pluspart du mérite revient a Alex sur cette superbe frappe...
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ben continuez a parler dans une langue qu'on pige pas alors, c'est génial (+)


    Tant que vous ne commencez pas à parler anglais ... #-o

    Sinon on aura vraiment du mal à garder Diané, il me parait même impossible de le conserver en cas de descente c'est indéniable. Mais quelle montée en puissance de ce joueur, n'oublions quand même pas qu'il y a 3 ans il jouait encore en DH, son parcours est quand même surprenant. (+)
  • un parcour à la drogba, est ce quil connaitra le meme destin...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Si à 22 ans t'es encore au Racing, t'as raté ta vie.
  • raukoras Harvey Weinstein approuve cette idée
  • matteo Fetiz Arumbaya, MC, CD San Theodoros, 17 ans
  • matteo Damiano Zapata, GK, Ferrocarril Oeste, 19 ans
  • matteo Quelle rumeur demain ?
  • matteo (17 ans pour Ivan, pas 27)
  • matteo Ilan Salmani, DC, Étoile du Sahel, 18 ans
  • matteo Ivan Drubsky, MD, Zalgiris Vilnius, 27 ans
  • matteo Jorge Silva, ARD, Allianza Lima, 18 ans
  • matteo Je pense qu'il doit être possible de créer un générateur de rumeurs de transfert BlueCo
  • tenseur Du neuf avec Strasbourg ?
  • tempest Et ceci, ce n'est pas faute d'avoir averti IMBS, BARSEGHIAN, VETTER , etc
  • tempest C'est un peu comme les 200 millions pour la meinau pour une équipe de U20
  • tempest On apprend que les présidents de clubs ont validé l'accord CVC sans même lire le contenu détaillé du projet !
  • tempest Le football français est un monde de bisounours incompétent !
  • tempest Avez vous pris le temps de regarder NICOLLIN et KITA pour leur audition au sénat
  • kitl suite des pronos Euro dispo [lien]
  • steven On saura quand si la réserve est éventuellement sauvé ? J’imagine que sarre union peut faire appel aussi
  • rago37 au Portugal ils ont Pedro NETO et en France on a Markus LIDL !
  • islay Geiss ©

Mode fenêtre Archives