Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Chanson de la semaine

Chargement...

Flux RSS 4413 messages · 243.615 lectures · Premier message par marc · Dernier message par sebi

• C'est parceque t'as pas écouté les bonnes chose ;)
  • Svinkels Réveille le Punk
  • Shellac - Prayer to god
  • Hi-Tack - Say say (Waiting 4 you) :x :x :x
  • mosto a écrit :
    "Tout le monde est dans le coup" Serge Teyssot-Gay

Bis
  • Life - Dub Incorporation et Tiken Jah Fakoly

Ou alors Plus Rien Ne M'étonne - Tiken Jah Fakoly
  • nicky a écrit :
    moi j'me suis déconnectée du rap français depuis un bon bout de temps, et ça me manque même pas...

Idem, et concernant les bonnes choses comme le souligne mulhousien68 je pense qu'elles sont déjà derrières nous.
  • miam les bonnes choses sont très loin derrière nous!!

Aujourd'hui on se contente d'une qualité vraiment mauvaise et d'un n'importe quoi.Pour exemple y'as quelques années Diam's se faisait viré à coup de pied au cul des MJC ou elle rapait, aujourd'hui elle passe partout...

Pour moi c'est NIRVANA avec "smell like teen spirit"
  • Pour moi c'et plutot rock : avec "Megadeth : Holy wars"

JR
  • Grand corps malade, Saint Denis. Ca déchire (+) (+)
  • NOFX, Bottles to the ground (+)
  • Townes van Zandt - Kathleen
  • No one is Innocent avec Henry Serial Killer

Ancien mais bon!
  • Grosse claque dans la gueule (pour être poli) cette semaine avec la sortie du CD/DVD de Jeff Mills intitulé "Blue Potential" =P~ b-( :O

Il s'agit d'un concert donné pour les 20 ans du classement du Pont du Gard au patrimoine de l'UNESCO.
    Ou quand le pionnier de la techno de Detroit évolue sur scène avec... l'orchestre philarmonique de Montpellier :x
  • Pas vraiment une chanson mais un vrai coup de coeur. Pour ceux qui regardent Ardisson, ils l'ont aussi vu...

Grand corps malade - Vu de ma fenêtre

C'est du slam et ça va sortir en CD avec un accompagnement musical. Là y'a son site et ça donne envie d'acheter l'album. Quand j'sais que dans cette même scène Slam y'a l'excellent rapper D' de Kabal, j'me dis qu'il est temps que je m'y mette...
  • Oui je l'ai vu chez Ardisson, et j'accroche bien. Par contre avec le fonds musical derrière lui, c'est moins bien. Alors l'album, j'appréhende.

D'ailleurs,une vidéo de son précédent passage chez Ardisson :

iciiii
  • holicool a écrit :
    Grosse claque dans la gueule (pour être poli) cette semaine avec la sortie du CD/DVD de Jeff Mills intitulé "Blue Potential" =P~ b-( :O

Il s'agit d'un concert donné pour les 20 ans du classement du Pont du Gard au patrimoine de l'UNESCO.
    Ou quand le pionnier de la techno de Detroit évolue sur scène avec... l'orchestre philarmonique de Montpellier :x

edit : que ceux qui aiment la musique électronique et/ou classique, écoutent au moins le titre "The Bells" interpretée par Mills et l'orchestre philarmonique de Montpellier :O :O :x :x
  • 99 Luft Balloons de Nena :p
    En attendant la sortie du remix à la gloire de Gmamdia ;)
  • System avec un Roulette (russe ça va de soi) bien de circonstance. :-s

Sinon j'agrée aussi pour 99 Luftballons (+) (tu prononces ça à l'anglaise toi ? :p)
  • Je prononce à la germanique, mais mes doigts ont rippé ! :-w
  • Perso c'est No Bravery de James Blunt!
    c'est à mon sens un chanson magnifique dans laquelle on sent le vécu!
    Chapeau Monsieur Blunt!!
  • Loneliness de DJ Tomcraft et Sandstorm de Darude, une fois de plus ! =P~

Sinon j'adore Hi Tack - Say say say (Waiting 4 you), très bonne cette reprise du Dieu de la musique, Mickael Jackson :)
  • Metallica "For whom the bell tolls" (+) (+)

Pour dire adieu a la L1...
  • The Doors - Riders On The Storm :(( :x
  • Pour cette semaine je pense que REM - At My Most Beautiful et Dire Straits - Telegraph Road vont être beaucoup de fois écoutés !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch

Mode fenêtre Archives