Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yves Deroff

Chargement...

Flux RSS 843 messages · 38.566 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par echouafni

  • T'imagines le stress si on avait 2 points d'avance sur le premier relégable #-o
  • Pire ! Egalité ! :((
  • Heuresement qu'on est pas à 2 points de Lyon, ceci dit ce n'est pas possible, on stresserai trop tout le long de la saison :'>
  • réveille toi tu rêves !! :)) :))
  • « Il n'y a plus ces deux points d'écart avec Troyes. Ça va nous permettre de jouer plus libérés. Finalement, ça nous crispait plus qu'autre chose. »
    X-( qu'il arrete d'êtres pros si ils stresses jamais entendu ca!ils me dégoute de dire ca Deroff :(
  • Citation:
    L'avenir de Deroff est sans doute lié au choix tactique du futur entraîneur du Racing. En effet, soit Lacour part en tant que titulaire dans le couloir droit et dans ce cas là l'avenir de Deroff est en pointillés à Strasbourg, soit Lacour remonte d'un cran au milieu de terrain et alors Deroff pourrait très bien conserver son poste de latéral droit. L'hypothèse de jouer en L2 ne semble d'ailleurs pas le traumatiser pour sa dernière année de contrat.


    Le stress de la remontée ? il ne pourra pas supporter... :o)
  • et le stress de la descente si jamais ca se passe mal l'an prochain... C' est dur quand meme la vie de footballeur ya pas à dire :-&
  • boogie a écrit :
    Mais paradoxalement, Yves Deroff estime que cette défaite à la Meinau peut être un mal pour un bien. Mentalement parlant. « Il n'y a plus ces deux points d'écart avec Troyes. Ça va nous permettre de jouer plus libérés. Finalement, ça nous crispait plus qu'autre chose », explique-t-il.

    DNA.fr
    (

    Il me fait gerber, en lissant des conneries comme ça, :-& :-& :-& :-& :-&
  • Chapeau les gars quel sketch
    "Le stress des deux points"
    c'est digne de colluche et on dit qu'on ne rigole pas au racing;
    Je me suis bien marré.Continuez cela m'intéresse.
  • Ce me conforte surtout dans l'idée que c'est pas super futé un footballeur pro... :)
  • C'est pas futé mais qu'est ce que c'est stressé :D
  • Ben c'est pas pour rien qu'ils arrêtent leur carrière à 35 ans... #-o
  • boogie a écrit :
    Mais paradoxalement, Yves Deroff estime que cette défaite à la Meinau peut être un mal pour un bien. Mentalement parlant. « Il n'y a plus ces deux points d'écart avec Troyes. Ça va nous permettre de jouer plus libérés. Finalement, ça nous crispait plus qu'autre chose », explique-t-il.

    DNA.fr


    Ben dit donc il devait etre crispait tout la saison alors :-w
  • Par contre le stress des fins de mois difficiles il ne doit pas connaitre comme quelques modestes et stressés supporters Alsaciens...
  • Comme Conan je pense que c'est plus de la maladresse, mais y a vraiment des claques qui se perdent, surtout pour des mecs vivant du public b-(
  • Jouer plus libéré... Mouais, plus libéré avant de tomber en L2... Mais bon je ne pense pas qu'il restera l'année prochaine alors bon...

    Mais si jamais par le plus grand hasard on revient à 2 points de Troyes, on a aucune chance de leur passer devant puisqu'ils seront de nouveau crispés les p'tits choux !

    Effectivement surment un maladresse... :-w
  • Deroff est un capitaine qui sait motiver ses troupes X-(

    Ce joueur je peux plus l'encadrer, entre ses prestations sur le terrain et maintenan des déclarations dignent des plus grands comiques......non non et non :-w
  • la il frise le ridicule Deroff, autant qu'il aurait garder 10 pts de retard alor, omoins ils aurait joué liberré, n'importe quoi , et sa c'est capitaine... :o)
  • Citation:
    Le sprint final, qui prend des allures de phase terminale (et interminable) pour le trio de queue, achève de brouiller les esprits de ses protagonistes... C'est du moins ce que l'on peut déduire de l'interprétation, par le Strasbourgeois Yves Deroff, de la victoire de Troyes – qui met le Racing à cinq points de la première place de non-reléguable.
    Qu'à cela ne tienne! Puisqu'il faut continuer de répondre aux journalistes et d'afficher des espoirs de plus en plus improbables, le défenseur a positivé à sa façon: "Il n'y a plus ces deux points d'écart avec Troyes. Ça va nous permettre de jouer plus libérés. Finalement, ça nous crispait plus qu'autre chose" (DNA).
    À Strasbourg, plus on est largué, plus on se sent léger. C'est le fruit d'une culture club qui a été amoureusement élaborée au fil des saisons, difficile à saisir pour le commun des supporters qui soutiennent des équipes dépourvues d'une pareille aura.

    Cela dit, on peut imaginer que le sauvetage des Strasbourgeois pourrait advenir à l'issue d'événements sans rapport avec les résultats sportifs. Peut-être Yves Deroff a-t-il eu une telle intuition... Imaginons le scénario du miracle.


    Trois événements imprévisibles qui pourraient sauver le Racing

    1. Le passage de la L1 à 22 clubs, après un intense lobbying de Carlo Molinari, parachevé par une menace – jerrican à la main – de s'immoler par le feu au siège de la Ligue. "Arrête tes conneries, Carlo, on vient de refaire les peintures", se serait écrié Frédéric Thiriez avant d'accéder aux revendications du président messin.

    2. La relégation administrative du PSG et de l'OM, décidée par le CNE après avoir constaté, à l'occasion de la finale de la Coupe de France, qu'un match entre les deux équipes A de ces deux clubs bafouait encore plus l'éthique que la pantalonnade de la 29e journée.

    3. La dissolution de l'AS Monaco, après une enquête de la brigade financière de la principauté, révélant que le trou de la sécurité sociale monégasque était essentiellement dû aux dépenses de santé de l'ASM – incluant les remboursements de soins et de médicaments, les psychothérapies de Meriem et Kapo ainsi que l'indemnisation des arrêts maladie de Chevanton ou encore Roma. Déterminé à réorienter la politique sportive de Monaco vers des sports à sa taille comme le bobsleigh ou le twirling bâton, le Prince Albert signe la fin de son club de foot.



    Source : Cahiers du football (www.cahiersdufootball.net)


    Cette jolie phrase n'aura pas échappé à l'ironie des CdF qui pour en rajouter une couche donne les évènements qui peuvent encore sauver le racing de la relégation... :(
    Merci Yves pour ton enthousiasme et ton tempérament de winner! (-)
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' [C]
  • A participé au match RCS - Nancy 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • Quelqu'un pourrait décrire le dernier exploit du père Deroff ?
    A t'il vraiment poussé Ginestet ou est-ce exagéré ?

    Si c'est le cas, en plus d'être un footballeur de merde, il fait désormais partie de la catégorie très prisée des bâtards de leur race. Mais putain, quand est-ce qu'ils le virent avec un bon coup de pied au cul ce blaireau ? X-(
  • holicool a écrit :
    , il fait désormais partie de la catégorie très prisée des bâtards de leur race. Mais putain, quand est-ce qu'ils le virent avec un bon coup de pied au cul ce blaireau ? X-(

    en parlant de blaireau, et meme si Deroff m'enerve autant que toi, avec ce type de commentaire puant et insultant ( batards,race,etc) tu dois aussi appartenir a cette famille si particuliere!!! X-(
  • c'est quand meme assez incroyable de voir deroff capitaine,franchement il ne mérite absoluement pas le brassard.
  • Au contraire il mérite parfaitement le brassard de cette équipe ...de clowns. b-(

    Autant j'estimais à un moment qu'il serait interessant qu'il reste pour sa combativité mais hier soir il ne lui restait même plus ca . Bon debarras MR Deroff...
  • holicool a écrit :
    Quelqu'un pourrait décrire le dernier exploit du père Deroff ?
    A t'il vraiment poussé Ginestet ou est-ce exagéré ?

    Si c'est le cas, en plus d'être un footballeur de merde, il fait désormais partie de la catégorie très prisée des bâtards de leur race. Mais putain, quand est-ce qu'ils le virent avec un bon coup de pied au cul ce blaireau ? X-(


    :O
    le mec qui ne sait rien mais qui deverse tout son venin...
    pitoyable
  • Libre à vous de respecter un mec qui est tout sauf respectable.
    Deroff mérite tout sauf la politesse, le Racing est gangréné avec des joueurs d'une telle mentalité.

    Un mec qui est pas capable de venir saluer 20.000 moutons (je dis moutons de manière voulue, pour faire réagir les gentils forumistes bien disciplinés) qui sont venus toute la saison, c'est pitoyable. Qu'on vienne pas me dire "oui, mais il est déçu", "oui, c'est son caractère". C'est de la psychologie de comptoir.

    Deroff s'est fait un joli compte en banque depuis plusieurs saisons au Racing, tout ça pour être nul à chier (pour parler franchement) chaque semaine, refuser d'aller saluer un public qui dépense des milles et des cents pour le suivre, manquer de respect à son président, c'est pitoyable.

    Alors oui, c'est un batârd, n'en déplaise aux gentils forumistes et leurs principes sacro-saints.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Je vais attendre 23h avant de me moquer des Belges
  • daikaran Waouh. Mérité !
  • steph1978 Et ben ils vont encore avoir le seum les Belges. Rien a dire sur le but refusé main indiscutable
  • daikaran Et encore un but annulé. Celui là est vraiment discutable.
  • raukoras un marquage à la strasbourgeoise, sur l'égalisation belge
  • daikaran Lukaku enlève le but à son coéquipier. Elle est cadrée la tête...
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home

Mode fenêtre Archives