Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Irez-vous à la Meinau l'année prochaine?

Chargement...

Flux RSS 285 messages · 9.973 lectures · Premier message par oliviorcs · Dernier message par sonikeric

• sans la moindre hésitation oui...
    quand on vibre pour ce putain de maillot bleu, c'est pas la L2 qui va nous arrêter...
  • Moi, ça m'arrange bien la ligue2 #-o ! Je vais pouvoir aller a la meinau plus souvent comme je serais à la fac et donc sur strasbourg ! :) En plus les matchs le vendredi.. parfait :D

Mais j'aurais quand préféré les voir jouer plus rarement mais en ligue1...
  • Je pense que je vais m'abonner pour la première fois. L1 ou L2, j'aime mon club, et j'en suis fier. Le foot, c'est le foot! Moi je viens pour voir mon club favori jouer. Par contre, je dois bien avouer que voir Lyon jouer n'est pas pareil que de voir un RCS-Gueugnon. En plus les horaires m'arrangent pas du tout.
    Mais fan c'est fan!
  • Je serais présent aussi !
  • Moi aussi je pense me réabonner pour la deuxième année succesive, on vera des victoires au moins l'année prochaine :-w
  • Je ne suis malheureusement pas pres de guérir de ma bleuite aigue , donc oui je me réabonnerais. ( mais putain la L2 ça fait sacrément mal au bide :( )
  • C'est vrai que la ligue 2 ça fait mal mais surtout ça fait chier je suis un peu maso et je me réabonnerais et puis un match contre Créteil un vendredi soir :D
  • Moi je vais d'abord attendre de voir quelle sera la politique tarifaire du club. C'est sûr que s'ils refont une opération promo comme l'an dernier, je replonge pour un an. Mais comme on risque d'être une "grosse cylindrée" on va probablement avoir beaucoup de matches décalés en semaine pour des raisons de retransmission télé. Le foot c'est mieux le samedi :-w .
  • La question ne se pose pas, je me réabonnerais. Fier d'être strasbourgeois!
  • le Racing est mon club, c'est ancré à vie, qu'il soit en 1ère division ou en 99ème c'est le seul qui m'a donné à vie de telles émotions, c'est le club de ma ville, de ma région, de mon coeur. Quels que soient les joueurs, quels que soient les dirigeants, quelle que soit la division, il y aura des fidèles attachés pour toujours à ce club, et j'ai la prétention de dire que j'en ferai partie! (+)
    SEMPER FIDELIS (+)
  • Aujourd'hui à chaud je dirais non, j'y vais plus.
    Mais j'irais quand même, passion oblige, mais pour manifester mon mécontentement, je ne prendrais, pour la première depuis longtemps, plus d'abonnement.
    Mais çà aussi on verra de dernière minute.
    POURVU QU'ON REMONTE D'EMBLEE!!!
  • oui, c'est gratuit pour moi et le vendredi y a vraiment rien à la télé.
    Par contre, je vais demander une participation aux frais au racing, parce que désormais le samedi va falloir assurer question sorties au resto et invitations entre amis!
    Grâce à eux, je vais regagner un peu de vie sociale, merci les gars ;)
  • Abonné ;)
    je suivrais toujours le racing j'ai ce club dans mon sang !!!
    Allez les bleus !!!!!!! :)- :)- :)-
  • J'essayerais de venir occasionnellement, mais les matchs le lundi et le vendredi ne vont pas m'aider du tout :(

Donc, plus abonné pour l'an prochain :((
  • Moi je me réabonnerai, y a pas de soucis.
  • pourquoi est ce que je me réabonnerai ?? vais je me faire rouler une deuxieme fois de suite ? ah non ça jamais !!!

Je pense franchement que j'aurais mieux à faire que d'aller voir des pauvres matchs le vendredi soir... mais alors beaucoup mieux!
    :-'

Vraiment, mon dégout est si profond que c'est même pas la peine !
  • C'est un détail pour moi, même en national ou voir plus bas je prendrais mon abonnement au RCS
  • mais bien sur que oui moi je serai présent
  • Moi je me ré-abonne uniquement si c'est 50% moins cher qu'en L1, sinon c'est de l'abus...
  • Je pense que l'année prochaine si j'y vais cela ne seras que ponctuellement car d'une je suis plus que dégouté par ces marioles et de deux le Vendredi et le Lundi je taf jusqu'a 20h.

Puis arreter de traiter ce qui ne veulent pas y retourner de "pseudo-supporter" tout ça parcequ'il ne veulent pas se faire bananer une deuxieme fois (enfin 6 ou 7).

On a l'impression que ceux qui disent ça font partie d'une élite,ça
    me gonfle au plus haut point.

Chacun supporte a sa maniere et c pas parceque vous vous leur pardonnez tout et dite amen a la moindre de leur excuses que tout le monde doit faire de même.

Ha la la , il est ou le temps ou les supporters se faisait entendre en bougeant ces nantis quant ils se foutaient de nous.
  • Dis c'est ou que les gens te traitent de pseudo supporter ici?

Si tu n'as pas envie de te réabonner, personne ne te retiens. Maintenant évite juste de donner la leçon a ceux qui iront toujours, c'est tout.
  • Bien joué CONAN t'as du répondant . Moi je suis fiere malgré tout ce qui se passe de me réabonner pour la 6ème fois consécutive ( à savoir mon 1er abonnement en ligue 2 saison 2001/2002 ) donc je n'ai PAS PEUR de la ligue2, moi malgré que cela m'embete beaucoup.
  • poete67 a écrit :

Si on aime le foot et son club , on va aux matches en L1 comme en L2 , chacun est libre mais moi j'appelle cela des pseudos supporters....

Alors d'une je n'ai jamais dit que l'on me traiter de pseudo- supporter et de deux voila une des personnes que j'incrimine MR Pikachu.

C'est a ce genre de personne que je m'adresse et non a toi a moins que tu te sente visé?!

Je n'aime pas ce genre de justification, mais juste pour info je vais a la meinau depuis que j'ai 12 ans , j'en ai 28 aujourd'hui et on peu pas dire que j'ai assister au meilleur du RCS pendant ces années mais je reste fidele au couleurs mais decidement pas au mariole qui dirige le club.
  • Autant pour moi je ne l'avais point vu. =;

N'empêche que si t'as plus envie de venir, c'est ton droit. Mais s'il y en a d'autres qui sont encore fiers du Racing et ont envie de chanter à sa gloire au stade, c'est leur droit aussi. :)
  • Moi aussi j'ai la meinau dans le sang et je supporterai toujours le racing . Je n'étais pas abonné cette saison parce que j'étais septique sur la politique du club pour l'année à venir et malheuresement j'avais raison. Cela ne m'a pas empêché de venir à presque tous les matchs pour soutenir les bleus. Et j'irai de nouveau l'an prochain mais de maniere plus épisodique . Pas parce que je ne suis pas un "bon supporter" mais parce qu'en allant à la meinau j'attends aussi quelque chose en retour de ma passion . J'attends une équipe qui se bat un stade en folie un kop déchainé bref autant de choses que la ligue 2 n'offre pas forcement . Mais bravo à ceux qu iront malgé tout . Le racing a aussi besoin de ces gens la qui sont le poumon de la meinau. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives