Rudy Carlier
Flux RSS 1207 messages · 97.086 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par chrisneudorf
-
juninho67En plus avec Guy Carlier dans l'équipe... on peut le mettre aux buts! :)) -
C'est le retour en forme en cette fin de saison pour lui, dirait-on...
-
N'empeche c'est un début de reconnaissance :D
-
Enfin si on a pu le confondre avec Guy Carlier c'est qu'il doit être bientôt bon à envoyer en cure à Merano...
-
pour moi rudy reste un tres bon jeune joueur il faut lui donner sa chance .c'est un joueur qui se bat,c'est tres bien pour la l2.
-
Il faut le faire signer absolument!
Je trouve qu'il s'améliore de plus en plus. Sa victoire au tournoi de Toulon et surtout ses deux buts ont dû le booster encore plus.
Il me semble qu'il a franchi un palier depuis son but contre Bâle en UEFA.
Il pourra nous être très utile en Ligue 2 l'an prochain, alors hors de question qu'il parte dans un autre club! :) -
Dans les DNA d'hier (version papier uniquement), il était dit que Carlier devrait prochainement signer son premier contrat pro d'une durée de 3 ans
-
Ce serait une bonne chose car même si il met plus de temps que GAMEIRO pour éclater réellement, ce joueur a un réel potentiel et devrait faire une attaque de premier plan dans les mois a venir avec son compére dés son retour de blessure.
De plus pourquoi former des joueurs si c'est pour ne pas les faire jouer et surtout quand on voit le prix que l'on paie des attaquants (je ne cites pas de noms mais...) pourquoi chercher si loin alors qu'on a ce qu'il faut a la maison.
Encore faut il ne pas se les faire piquer sous le nez et les faires signer TRES rapidement car quand je vois un gars comme FATY qui se casse, j'ai les boules. -
Il me fait penser à Dugarry à ses débuts!
-
Ca doit être pris comme un compliment?
-
Ben Dugarry étant jeune, c'est la Coupe UEFA 1996. :-B :D
-
allez-racing a écrit : Il faut le faire signer absolument!
Je trouve qu'il s'améliore de plus en plus. Sa victoire au tournoi de Toulon et surtout ses deux buts ont dû le booster encore plus.
Il me semble qu'il a franchi un palier depuis son but contre Bâle en UEFA.
Il pourra nous être très utile en Ligue 2 l'an prochain, alors hors de question qu'il parte dans un autre club! :)
Effectivement, dommage qu'il arrive en forme si tard. Une attaque Carlier-Gameiro devrait le faire pour la ligue2 -
Ca y est, il a signé jusqu'en 2009. Source S.O.
Une bonne chose de faites, je le sens bien pour la saison prochaine, je crois qu'il s'est rendu compte qu'il avait de grosses qualités et son côté renard des surfaces ne sera pas à négliger.
D'autant plus que marquer et gagner un tournoi avec l'Equipe de France, quelle qu'elle soit, est un truc qui vous donne envie et confiance. (+) -
(+) très bonne nouvelle,je commençait à avoir peur qu'il nous passe sous le nez,me voilà rassuré
-
A mon sens, cela est sans doute une très bonne nouvelle. (+)
-
Si ce contrat pouvait lui apporter la confiance qui lui manquait jusqu a maintenant. je pense qu"il doit être plus libéré dans sa tête. Que du bon pour la future saison !!
-
Première grosse recrue pour le racing 2006/07...
-
asl-rcs a écrit : Première grosse recrue pour le racing 2006/07...
En tout cas, premiere recrue qui va, a coup sur, nous aider a sortir de L2 et retrouver la L1 ! Recrue qui promet quelques beaux jours sous le maillot du racing !
-
Bonjour,
J'aurai voulu savoir ses qualités/défaults ? Rapide ? Technique ? Bon de la tête ? Bonne frappe de loin ?
Droitier ou Gaucher ? -
Le fait que tu supportes le Stade Brestois ne me dit rien de bon, Carlier est annoncé là bas ?
Pour moi, Carlier est issu d'une race qui se fait de plus en rare dans le foot moderne, celle des joueurs de surface. En gros, un vrai renard, toujours embusqué prêt à surgir à la moindre occasion. Mais, au vu de son tournoi de Toulon, c'est aussi un bon remiseur capable de jouer en déviation pour un autre attaquant. Bref, un futur bon joueur, à qui il ne manque l'expérience, indispensable pour son jeu ... -
Rien à voir avec le Stade Brestois
et puis si c'était le cas, je doute que vous ayez prolonger ce jeune pour le prêter.
C'était pour mettre à jour son profil dans la base de données de Football Manager.
Merci pour les infos. -
C'est une bonne chose de l'avoir prolonger,car lui et Gameiro ont de trés bonnes relations. (+)
-
Ah cool, il en faut des courageux. Bon courage pour ce dur labeur qu'est la remise à niveau inter-saison de FM. N'oublie pas d'augmenter les stats des joueurs de CFA qui viennent d'arriver chez nous ! :D
-
Carlier a marquer face a Moulins ..
Match Amical : Gueugnon 2 - 1 Moulins
L'équipe qui a démarré le match fut la suivante :
Peiser, Rodrigues, Correia, Diarra, Aubriot , White, Eseosa, Le Frapper, Louhkiar, Coulibaly, Carlier.
Malgré la chaleur torride, la première mi-temps fut intéressante par la qualité de jeu proposée par le 11 forgerons.
La mi-temps fut cependant atteinte sur le score nul et vierge de 0-0.
Dramane Coulibaly inscrivit un premier but dès la 47ème minute. Rudy Carlier y allait également de sa contribution personnelle sur un centre de Nicolas Aubriot à la 58ème minute. Moulins réduisait le score à la 85ème sur coup-franc. -
Je suis bien content pour Rudy :) cela veut dire qu'il s'est bien adapté :) il faut qu'il fasse une saison de feu pour qu'il soit un solide renfort pour nous, la saison suivante!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.