Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Allemagne

Chargement...

Flux RSS 777 messages · 13.034 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par holzmichl

  • Ben la France non plus peut-être. :(
  • Ah oui tout à fait d'accord,la France non plus.
    [-X
  • L'Allemagne s'est imposée 3-0 face à la Colombie en amical ce soir.Les buts ont étés signés Ballack(de la tête), Schweinsteiger (coup-franc) et Borowski (on s'en fout).

    Source: ma télé... :'>
  • Je suis pas le seul qui pense que l'Allemagne peux être en finale ! Ze Roberto aussi ! lol
  • rcsforever a écrit :
    erty a écrit :
    rcsforever a écrit :
    T'inquiètes ta pauvre équipe Allemagne elle fera pas long feu,c'est une équipe de guignols pour moi. :)) :))


    Et pour moi c'est la France, l'équipe de guignols ! Vivement le 13 juin que la Suisse les fasse revenir à la réalité ! Sa gagne 2 matchs amicaux sa se vois déja championne du monde ! lol
    Bref, je vois bien que t'es anti-allemand a fond ! Et pour te dire, l'Allemagne a été toujours meilleurs que la France en coupe du monde a part en 98! Cette année sa sera pareil surtout chez eux !



    Moi ce qui me fait rire c'est qu'un français supporte l'Allemagne! (-)

    Et inutile de rapeller comment l'Allemagne a fait pour battre la France en 82,avec ce sal.. de schumacher :-& qui a envoyé batiston dans le coma en lui brisant la machoire.
    Et pour ton info la dernière défaite de la France contre l'Allemagne date d'un sacré bout de temps maintenant,et j'ai meme souvenir d'il y a pas longtemps d'un Allemagne-France:0-3,ou les bleus ont ridiculisé les allemands devant leur public! (+)

    Et t'inquiètes j'ai jamais pensé que la France sera championne du monde,mais l'Allemagne non plus,et ça j'en suis sur!
    Et une dernière chose,je déteste pas les Allemands,je déteste l'équipe Allemande c'est pas pareil.
    Un mec comme Kahn :-& me fait vomir quand je le vois,sans parler de certains autres,alors oui je souhaite tout le malheur du monde à cette équipe,à bas les Ballack et compagnie! (-)


    Avec tout le respect que j'ai pour chaque personne, je pense que tu dis n'importe quoi...
  • On est même pas sûr d'arriver aussi loin nous. (-)
  • Je ne souhaite ni à la France ni à l'Allemagne d'être aussi pitoyable que... l'équipe de France en 2002, à qui certains avait, de plus, attaché une deuxième étoile (vous vous rappelez des beaux maillots aux deux étoiles ?) qui devint très rapidement un boulet.
    En ce qui me concerne c'est 'Auf und nach Vorn', vogue la galère, que le meilleur gagne.
  • Avec tout le respect que j'ai pour chaque personne, je pense que tu dis n'importe quoi...



    Ah désolé on peut pas tous etre parfait,heureusement qu'il y a d'autres personnes comme toi qui disent des choses intelligentes! (+)

    Comme il y a des beaucoup d'allemands dont certain que je connais qui n'aiment pas l'équipe de france,eh bein moi j'aime pas l'équipe d'allemagne,chacun a le droit d'avoir son avis.

    tu vois y'a meme des gens qui disent n'importe quoi en allemagne,dans quel monde on vit. =;
  • rcsforever a écrit :
    Avec tout le respect que j'ai pour chaque personne, je pense que tu dis n'importe quoi...




    Ah désolé on peut pas tous etre parfait,heureusement qu'il y a d'autres personnes comme toi qui disent des choses intelligentes! (+)

    Comme il y a des beaucoup d'allemands dont certain que je connais qui n'aiment pas l'équipe de france,eh bein moi j'aime pas l'équipe d'allemagne,chacun a le droit d'avoir son avis.

    tu vois y'a meme des gens qui disent n'importe quoi en allemagne,dans quel monde on vit. =;

    Malgré tout le respect que j'ai pour toi... t'es HYPER LOURD, qu'on en souhaiterait la défaite de la France rien que pour voir ta tronche... tellement ça en serait drôle. Give us a break ! :))
  • T'inquiètes la défaite de la France ne m'empechera pas de dormir! ;)

    Par contre le bonheur de voir l'équipe d'Allemagne perdre pourra peut etre m'empecher de trouver le sommeil! :x
  • Si vous pouviez communiquez en MP pour ça, ce serait top. ;)
  • rcsforever a écrit :
    T'inquiètes la défaite de la France ne m'empechera pas de dormir! ;)

    Par contre le bonheur de voir l'équipe d'Allemagne perdre pourra peut etre m'empecher de trouver le sommeil! :x


    Tu pourras toujours plonger dans le Rhin et aller "les" narguer alors ! b-( b-( b-( b-( b-( Heureusement que la coupe du Monde existe, il y a assez de va t-en guerre comme toi ! :))
  • schlesier a écrit :
    rcsforever a écrit :
    T'inquiètes la défaite de la France ne m'empechera pas de dormir! ;)

    Par contre le bonheur de voir l'équipe d'Allemagne perdre pourra peut etre m'empecher de trouver le sommeil! :x


    Tu pourras toujours plonger dans le Rhin et aller "les" narguer alors ! b-( b-( b-( b-( b-( Heureusement que la coupe du Monde existe, il y a assez de va t-en guerre comme toi ! :))



    merci pour le conseil j'y penserai! ;)

    je boirai une bibine en ton honneur lors de l'élimination de l'équipe Allemande! ;)
  • juninho67 a écrit :
    Si vous pouviez communiquez en MP pour ça, ce serait top. ;)


    Exactement, encore faudrait-il pouvoir obtenir une réponse...
  • schlesier a écrit :
    rcsforever a écrit :
    T'inquiètes la défaite de la France ne m'empechera pas de dormir! ;)

    Par contre le bonheur de voir l'équipe d'Allemagne perdre pourra peut etre m'empecher de trouver le sommeil! :x


    Tu pourras toujours plonger dans le Rhin et aller "les" narguer alors ! b-( b-( b-( b-( b-( Heureusement que la coupe du Monde existe, il y a assez de va t-en guerre comme toi ! :))


    Possédé ! :)) :)) :)) :)) :))
  • allez sans rancune je boirai une bière allemande pour leur élimination! ;)
  • rcsforever a écrit :
    Quand je vois leur défense,je me dis qu'il vaut mieux etre supporter français que allemand,et eux n'ont pas un Henry devant. [-X
    Cette équipe arrive à battre la Colombie,le Luxembourg,mais dés que tu leur mets une équipe solide en face,ils se cassent les dents dessus,d'ailleurs ça fait des lustres qu'ils ont plus battu une grande équipe nationale,enfin je les laisse ésperer mais pour moi ils dépasseront pas les demis. [-X


    Ce matin les Allemands étaient encore des tocards surcotés à mort, et puis maintenant "ils ne dépasseront pas les demies".... :))

    Eh ben dis-donc, si pour toi aller en demies c'est se vautrer méchamment, je pense que pas mal d'équipes voudrait bien se vautrer...... :-'
  • Si tu relis mes posts tu verras que j'ai toujours dis que l'Allemagne ne dépassera pas les demis,j'ai toujours eu le meme discour à ce sujet,et je les ai jamais traité de "tocards surcotés",ça ce sont tes mots à toi,il faut pas confondre,et je maintiens que cette équipe n'a pas une assise défensive assez forte pour remporter un mondial.

    Eh oui pour un pays 3 fois champions du monde,qui joue chez lui,le fait de se faire éléminer en demis serait un fiasco,car on dispute pas un mondial à domicile tous les jours,et que leur objectif meme si il est ilusoir,est de gagner.
  • Bon, encore un topic passionant... I-)

    Vous savez ce qui serait sympa, c'est de respecter un minimum chacune des équipes et leurs supporters...

    rcsforever, si t'aime pas la Mannschaft, ben ne crache pas dessus durant 3 pages de topic creuses ou on n'apprend finalement rien d'interessant. Y'a des gens qui aiment bien, ben te sens pas obligé de leur prendre la tête...
  • A noter que Mike Hanke sera suspendu lors des rencontres contre le Costa Rica et la Pologne.

    (Source: L'Equipe)
  • Pour moi Schweinsteiger va surclasser Ballack en deux matchs un but et 3 passes décisives je crois quel joueur :x
  • La compo par numéros:

    Equipe


    • 12.Kahn
    • 13.Ballack
    • 14.Asamoah
    • 15.Hitzlsperger
    • 16.Lahm
    • 17.Mertesacker
    • 18.Borowski
    • 19.Schneider
    • 20.Podolski
    • 21.Metzelder
    • 22.Odonkor
    • 23.Hildebrand
  • Oliver Pocher - "Schwarz Und Weiss"

    Flanke, Kopfball, Tor
    So stell'n wir uns unsere Mannschaft vor.
    Favoriten das sind wir.
    Ob Schwarz, Rot, Gold wir stehn zu dir!
    Auf den Ecken schallt es im Chor:
    "Deutschland vor!"

    [2x Refrain:]
    Schwarz und Weiß,
    wir steh'n auf eurer Seite,
    und wir hol'n den Sieg mit euch,
    und wir hol'n den Sieg mit euch
    Jetzt gehts los!

    Als Tuniermannschaft bekannt,
    holten wir den Pokal schon oft ins Land,
    und wir Fans als zwölfter Mann
    zeigen, was man vereint erreichen kann
    Wir stehen auf und singen unser Lied,
    daß unsere Mannschaft wieder siegt.

    [4x Refrain:]
    Schwarz und Weiß,
    wir steh'n auf eurer Seite,
    und wir hol'n den Sieg mit euch,
    und wir hol'n den Sieg mit euch
    Jetzt gehts los!

    All lyrics are property and copyright of their owners and provided for educational purposes only.
  • 300 000

    C'est, en milliers d'Euros, le montant que chaque joueur allemand touchera en cas de titre. Les joueurs de l'Equipe d'Allemagne de football recevront chacun une prime de 300 000 euros en cas de victoire en finale du Mondial 2006, ont rappelé hier des responsables de la Fédération Allemande de Football (DFB). Il s'agirait, en cas de victoire, de la plus importante prime jamais attribuée par la rappelé la DFB qui a précisé qu'en cas d'accession en quart de finale, la prime serait de 50 000 euros et de 100 000 euros pour les demi-finales.

    Source: L'Alsace.
  • "Nous avons encore des lacunes", affirme Ballack

    BERLIN - Le meneur de jeu de l'équipe d'Allemagne, Michael Ballack, estime que la "Mannschaft" a "encore des lacunes". "Au cours des deux dernières années, nous ne sommes jamais arrivés à nous débarrasser de notre faiblesse, le jeu défensif", a déclaré Ballack au quotidien économique allemand "Handelsblatt".

    "Les résultats et les prestations avant la Coupe du monde montrent que cette équipe n'est pas si stable", a poursuivi le capitaine de la sélection allemande, vice-championne du monde en 2002. Mais "nous pouvons réussir" à être champions du monde, a toutefois observé Ballack.

    "Nous pouvons être forts. La question est de savoir comment nous utilisons nos qualités", a-t-il dit. Interrogé sur le manque d'expérience de l'équipe d'Allemagne, Ballack a estimé que la sélection 2006 n'était pas celle de 1990, année où les Allemands ont été sacrés champions du monde, ni celle de 1996, année où ils ont remporté l'Euro. "Il y avait alors beaucoup plus de joueurs avec une expérience internationale", a estimé Ballack.

    Touché lundi au mollet droit, Ballack est incertain pour le match d'ouverture contre le Costa Rica vendredi à Munich.

    source : Romandie.com

    Je suis tout a fait d'accord avec lui, on est loin de l'équipe de 90 et de 96 mais bon j'ai confiance !
    J'espère qu'il va jouer vendredi, sinon la fête du match d'ouverture sera gaché pour moi ! :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives