Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

5 euros .....

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 532 lectures · Premier message par smalim · Dernier message par samh

  • Vu la réussite de l'opération, le racing club de strasbourg a décidé de continuer la vente de billets à 5 euros pour les - 16 ans pour les derniers matchs à la meinau.... En effet, le succès de l'opération a amené le racing a renouvelé l'offre. Ainsi les - 16 ans peuvent acheter leur billet dans n'importe quelle tribune au prix de 5 euros .... Elle est pas belle la vie ;)
  • C'est sûr que pour un bonne partie des supporters c'est une offre trrrèèèès intéressante B-)

    :( Malheureusement j'ai 9 ans de trop :((

    :)) :-'
  • smalim a écrit :
    Vu la réussite de l'opération, le racing club de strasbourg a décidé de continuer la vente de billets à 5 euros pour les - 16 ans pour les derniers matchs à la meinau.... En effet, le succès de l'opération a amené le racing a renouvelé l'offre. Ainsi les - 16 ans peuvent acheter leur billet dans n'importe quelle tribune au prix de 5 euros .... Elle est pas belle la vie ;)


    oui ! ...quand on a moins de 16 ans.
  • C'est sûr mais je trouve que c'est une bonne affaire pour le racing qui peut ainsi augmenter son affluence, et puis il faut dire les plus jeunes représentent les supporters du futur ..... ;)
  • Oué s'est cool, j'etait au match du PSG dans les tribune sud donc a 5 €, il n'y avait plu de place en nord. Sauf que comme j'ai que 13ans il fo que je soient accompager et du coup l'autre paf 35 € dans les dents !!!!!

    Mais je trouve sa quand meme bien ce systeme
  • ils peuvent bien faire ca !!! car ils ont réduit pour les étudiants ...
  • avant on pouvait voir un match pr 4 euros
  • fred a écrit :
    ils peuvent bien faire ca !!! car ils ont réduit pour les étudiants ...


    réduit pour les étudiants ???? quoi les tarifs ???
    l'année dernière on avait 1/2 tarif dans toutes les tribunes ! tu parles de réduction d'affluence donc pour les étudiants.
  • non, je parle bien des tarifs car avant on avait acces à tous les tribunes comme tu le dit !!!!!!
  • Déja qu'ils ont mis les demi-tarifs à 16ans et non plus à 18 !
    Moi j'ai eu 16 récemment (pour ceux qui ne le savent pas ;) )
    et donc je ne devrais pas bénéficier de cette offre ... mais comme à la caisse ils ne vérifient pas trop ... Je sais pas ! Si je paye le pot plein ca fait rien, je serais derriere le Racing !

    Mais je souligne que je connais beaucoup de monde qui bénéficie de cette offre et qui en temps normal ne l'ont pas vu qu'ils ont 17, voir 18 ans !
  • Normal ils ne vérifient que rarement ! Et d'autant plus quand il y a du peuple, ils ne s'amusent pas à lire tous les billets et à demander toutes les cartes d'identité des -16 ans quand ils ont un doute.
  • Ca leur monte l'affluence en flèche (+) , c'est une excellente chose, et mieux vaut que les jeunes payent 5 Euros que rien du tout ... :-'
  • moi je pense que l'affluence est montee en fleche parce que c'est le psg qui est venu jouer a la meinau.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?

Mode fenêtre Archives