Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Abonnements saison 2006-2007

Chargement...

Flux RSS 391 messages · 12.384 lectures · Premier message par ross3 · Dernier message par racingpourtj

• Objectif : 7000 abonnés

Le total pourrait apparaître présomptueux au regard de la déconvenue sportive vécue par le Racing cette saison. Mais le président Ginestet et son organigramme, au sein duquel tout laisse à penser que la charge de directeur général incombera à Jean-Luc Herzog, ont opté pour une politique d'abonnement ambitieuse et avantageuse. Ainsi une formule familiale est dans les cartons, laquelle prévoit un abonnement en tribune pour quatre personnes, deux enfants et deux adultes pour un montant de l'ordre de 120 euros, ce qui reviendrait à 1,5 euros par match. Qui dit mieux ?

source : l'Alsace
  • Ah ben, dans le post au dessus, j'avais visé juste! :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'objectif du Racing est d'atteindre les 7000 abonnés cette saison.
    Source: L'Alsace
  • ça va pas être simple beaucoup de mondes ne va pas revenir, mai bon ils peuvent compte sur moi j'y serais :x :)-
  • Citation:
    ça va pas être simple beaucoup de mondes ne va pas revenir, mai bon ils peuvent compte sur moi j'y serais

T'arrives à te comprendre en te relisant ?? :-B
  • Moi je dis juste qu'avec JPP comme entraineur, il y aura di monde au stade, plus qu'a la derniere saison en L2 (00/01).
    Peut etre va t-on enfin cette année retrouvée la vraie identité du Racing avec JPP aux commandes...
    Allez Racing!
  • Cela dépendra aussi beaucoup du recrutement . Les prix attractifs ne font pas tout ...
  • je crois pas qu'il y aura 10000 abonné l'an prochain
    il aurai falu faire -90%
    et meme quand on remontera en L1 , il ni aura jamais autant d'abonné
    Bonjour le stade vide tous les week-end
  • foot-france67 a écrit :
    je crois pas qu'il y aura 10000 abonné l'an prochain
    il aurai falu faire -90%
    et meme quand on remontera en L1 , il ni aura jamais autant d'abonné
    Bonjour le stade vide tous les week-end

ben mine de rien on en est pas loin ;)
  • on en est à combien?
  • y'aura peut etre 4000 maxi.. surtout quand les matchs sont le vendredi soir ! a 20h30 en plus.. et pour les equipes de tete (si jamais le racing arrive a y etre) les matchs sont sur Eurosport le dimanche, le lundi... Bref un beau spectacle cette Ligue 2 ! :(
  • En tout cas certains abonnés viennent deja reprendre leurs abos à la boutique ;) alors que ce n'est pas encore possible.

Pour le nb d'abonnés, je pense à la vue de mon cas perso qu'on sera dans les 6-7 milles à l'être, mais bcp moins les soirs de matchs.
  • Quand est-ce qu'il sera possible de chercher son abonnement à la boutique? Y'a une date officielle?
  • Je crois a partir de la mi juin mais rien d'officiel dans la lettre sinon les places de cette année sont reservées jusqu'au 8juillet
  • Le 12 juin normalement.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les licenciés de football peuvent s'abonner au Racing avec un tarif réduit de 5€, quelque soit la tribune.
    Source: LAFA
  • Donc si j'ai bien compris, c'est - 5 € par abonnement ? #-o
  • Ben oui, c'est ça :)
  • Mais on peut accumuler les réductions? Demi-tarif + les -5€ ? :O

Si oui, c'est quand même un truc de dingues le prix des abonnements pour la saison prochaine... =P~
  • Voici ce qui est indiqué sur le site de la LAFA (courier officiel):

Ainsi, nous avons décidé de proposer des tarifs d'abonnement en baisse
    jusqu'à 40 % pour un réabonnement et nous avons créé en partenariat
    avec la LAFA un tarif spécial licencié qui vous fait bénéficier d'une
    réduction tarifaire de 5 € avec désormais un accès à toute
    les tribunes du stade, grande nouveauté 2006/2007.

Cliquez ici pour avoir le mode d'emploi
  • Quelqu'un est déjà allé acheter son abonnement à la boutique ? Ou quelqu'un sait si on peut déjà le faire, ou à partir de quand on pourra ?
  • samh a écrit :
    Objectif : 7000 abonnés

Le total pourrait apparaître présomptueux au regard de la déconvenue sportive vécue par le Racing cette saison. Mais le président Ginestet et son organigramme, au sein duquel tout laisse à penser que la charge de directeur général incombera à Jean-Luc Herzog, ont opté pour une politique d'abonnement ambitieuse et avantageuse. Ainsi une formule familiale est dans les cartons, laquelle prévoit un abonnement en tribune pour quatre personnes, deux enfants et deux adultes pour un montant de l'ordre de 120 euros, ce qui reviendrait à 1,5 euros par match. Qui dit mieux ?

source : l'Alsace

on avait déja le permis à 1euros
    pourquoi pas faire de meme pour les match piteux du racing
    avec1.5euros par match
    on y est déja presque
  • Ouais pour les matchs Racing-Libourne par exemple...1€ la place moi je suis pour enfin vivement que cette saison commence et que l'on remonte parce que de toute évidence la place du RCS n'est de loin pas en L2...
  • A priori les cartes d'abo. devraient désormais être disponibles à la boutique. Est-ce que quelqu'un pourrait le confirmer ? :-/

fremen impatient... :'>
  • Exact si quelqu'un confirmait qu'on peut les chercher, j'ai 30 euros à perdre, mais pas trop de temps ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives