[Arrivée] Philippe Violeau
Flux RSS 82 messages · 4.655 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par florian67
-
iuliu68Bien sur je suis pour Violeau, je l'avais même déjà cité dans les recrues potentielles quand on parlait de la jeunesse de notre équipe et qu'on me demandait qui était pour moi un joueur cadre. Ben voilà, Violeau c'est l'archétype du joueur cadre, en plus un mec qui a joué à Lyon et à l'AJA est imprégné de cet esprit gagneur et collectif
Il a une énorme expérience et de très bonnes qualités, un excellent joueur de club, parfait pour avec les jeunes -
oui je suis d'accord
quand on voit que camadini, viré comme un malpropre par marc keller, est devenu le cadre de bastia, cité aux oscars du foot par canal comme meilleur joueur de l2, on voit l'intéret de prendre des joueurs expérimentés au mental irréprochable, peut etre un peu moins tranchant que par le passé pour la L1, mais essentiels pr la L2 -
C'est tellement beau si il vient que j'ai du mal à y croire...
-
espérons qu'il vienne,
-
Oui moi aussi je le trouve trop vieu !!!
-
trop vieux... trop jeune... Vous ne savez pas ce que vous voulez...
Moi je suis 100 % pour
Une bone dose d'expérience (+)
-
oui regardez camadini et la saison exceptionnelle qu'il a fait à bastia
-
tres bonne exemple, en sachant que violeau est meilleur que camadini encore
-
On a besoin d'un patron au sein de cette équipe de gosses. A la Deschamps 98
.
Certes, il a 35ans, mais il était titulaire à Auxerre cette année, rappelons le ! 30matchs ... c'est qu'il a encore les pattes.
Moi je dis banco, qu'on le fasse signer au + vite ! -
enfin un nom que je connais. Ca serait une agreable surprise que de le voir debarquer au Racing.
-
Sur la piste de Violeau
Violeau pour le remplacer. Si le départ de Keita devait se confirmer, les dirigeants et le staff technique strasbourgeois privilégieraient la piste Philippe Violeau. Disposant encore d'une année de contrat à l'AJ Auxerre, le milieu de terrain de 35 ans est susceptible de se libérer, tout en conservant la possibilité de s'assurer une reconversion, au terme de l'éventuelle pige en Alsace. L'expérience du quadruple champion de France (1996, 2002, 2003, 2004) plaît beaucoup en interne au RCS.
L'Alsace -
athor a écrit : Sur la piste de Violeau
Violeau pour le remplacer. Si le départ de Keita devait se confirmer, les dirigeants et le staff technique strasbourgeois privilégieraient la piste Philippe Violeau. Disposant encore d'une année de contrat à l'AJ Auxerre, le milieu de terrain de 35 ans est susceptible de se libérer, tout en conservant la possibilité de s'assurer une reconversion, au terme de l'éventuelle pige en Alsace. L'expérience du quadruple champion de France (1996, 2002, 2003, 2004) plaît beaucoup en interne au RCS.
L'Alsace
ce serait classe
-
eken a écrit : On a besoin d'un patron au sein de cette équipe de gosses. A la Deschamps 98
.
Certes, il a 35ans, mais il était titulaire à Auxerre cette année, rappelons le ! 30matchs ... c'est qu'il a encore les pattes.
Moi je dis banco, qu'on le fasse signer au + vite !
+1
La jeunesse c'est bien, mais il faut aussi des gars d'expérience qui savent cadrer les plus jeunes, les canaliser...l'idéal serait d'avoir un joueur très expérimenté dans chaque ligne.
J'ai pas de doute sur les qualités physiques de Violeau malgré son âge avancé au vue de sa présente saison. Niveau état d'esprit, ça a l'air d'être ça aussi...bref ça pourrait être une bonne recrue! (+) -
Selon les DNA, il serait très motivé, en discussion et un contrat sera prochainement prèt... (+)
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Philippe Violeau serait très motivé par le challenge de la remontée. Il est en discussion avec les dirigeants du Racing et pourrait signer dans les prochains jours un contrat d'un an sans indemnité.
Source: DNA -
Très bonne nouvelle ça! (+)
-
Il vien gratuitement ! donc faut prendre ... Bien vu Ginestet (+)
-
Très bonne nouvelle..Je pense que pour préparer la saison de la manière la plus efficace possible, il nous faudrait deux gars expérimentés..pas des faux caractériels mais des joueurs posés, lucides et intelligents dans l'utilisation de leur expérience..
Violeau pourrait être le premier attendu car il répond parfaitement à ces qualités..
J'attend maintenant un défenseur de la même envergure pour recadrer notre probable future défense au cas où kanté partirait pour de bon :) -
Attendons sa signature avant de nous réjouir ... Si ça se fait, pour l'instant, la Ginette team fait du bon taf je trouve. Violeau c'est pile poil ce qu'il nous fallait au milieu.
-
S'il vient c'est une excellente chose (+) . Avec loué et peut etre de jong qui sait, on aurait de bons milieus défensifs pour la ligue2
-
eken a écrit : Attendons sa signature avant de nous réjouir ... Si ça se fait, pour l'instant, la Ginette team fait du bon taf je trouve. Violeau c'est pile poil ce qu'il nous fallait au milieu.
je prefererai deux ans pour l'impliquer davantage encore -
c est claire l arrivée de l ancien Auxerrois serait une trés belle pioche pour stabilser le milieu de terrain mais attendons de voir s il signe vraiment et si oui ca serait top
-
gigi2 a écrit : eken a écrit : Attendons sa signature avant de nous réjouir ... Si ça se fait, pour l'instant, la Ginette team fait du bon taf je trouve. Violeau c'est pile poil ce qu'il nous fallait au milieu.
je prefererai deux ans pour l'impliquer davantage encore
Le truc c'est qu'il a 36 ans en septembre prochain. Si tu le fais signer deux ans, tu t'engages à lui verser un salaire pendant deux ans Or tu n'es pas en mesure de dire si à 37 ans il bougera encore :)
Faire signer deux ans un joueur de 35 ans c'est quand même un sacré risque ! -
pour l'instant a la base on parle que d'un contrat d'un an
-
C"est juste, je pense aussi que Violeau pourra nous être utile pour la remontée, mais pas davantage. Pour cette raison , je verrais bien également la venue de Brando qui pourra être opérationnel en L1.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.