Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pubs du moment

Chargement...

Flux RSS 310 messages · 18.509 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par samh

• La pub poour "optic deux milleuuuh" ou Johnny défié un loup du regard , elle vaut son pesant d'or :-& :-&

Sinon, je suis toujours aussi fan de la pub pour canal plus ou le gars raconte" la marche de l'empereur " à sa collègue :))
  • Je viens de revoir la Pub Cuisinella...
    "des cuisines qui donnent envie" ;)
    Grandiose! :))

A retrouver ici
  • J'adore la pub Coca-Cola où il y a les personnes qui écoutent le match de l'équipe de France. J'aime bien quand le commentateur gueule : "Eh oui! But ! But pour l'équipe de France!"

Dans certaines pubs comme celles-là, le commentateur dit " But de Ibrahima". Sa serai pas plutôt Zidane ou s'est moi qui entend mal?

Désolé pour la fausse rime. :'> :p
  • Z'avez vu la dernière pub Axe ?

--> Spray more, get more
  • Oui... :'>

A noter, les nouvelles pubs de mon employeur, qui sortent demain soir... En espérant qu'elles soient moins débiles que les précédentes... Le "true colors" de Cindy Lauper en générique... :)
  • Moi, ma pub préféreée en ce moment, c'est celle ci :x
  • superdou a écrit :
    Moi, ma pub préféreée en ce moment, c'est celle ci :x
    :))
  • marc a écrit :
    Z'avez vu la dernière pub Axe ?

--> Spray more, get more

on sdemande pourquoi toi et la gente masculine aiment cette pub ! :))

pas mal quand même.
  • superdou a écrit :
    Moi, ma pub préféreée en ce moment, c'est celle ci :x

Mise en place du lien :p
  • Oups, merci :'>
  • Moi c'est la pub adidas avec les deux jeunes qui composent leur équipe.
    Une vraie dream team !!!
  • La pub Toyota où un supporter de l'EdF prend en stop un anglais une suisse et un espagnol !
    " Alli li blou, alli li blou" :))
  • A noter que dans cette pub, la comédienne qui joue la supportrice suisse est une Alsacienne que certains ont pu voir sur scène avec la troupe des "Improvisateurs".

(Enfin, si je dis pas de conneries...)
  • C'est vrai que cette pub est quand même carrément géniale!!! (+)
  • samh a écrit :
    La pub Toyota où un supporter de l'EdF prend en stop un anglais une suisse et un espagnol !
    " Alli li blou, alli li blou" :))

Oh? J'aurais pourtant juré qu'il disait: ''allé les blé.......allé les blé,allé les blé!'' :-B (comment ça je chipote? :p )
  • marc a écrit :
    A noter que dans cette pub, la comédienne qui joue la supportrice suisse est une Alsacienne que certains ont pu voir sur scène avec la troupe des "Improvisateurs".

(Enfin, si je dis pas de conneries...)

C'est exact, je l'ai vu récemment, je sais plus si le nom de sa troupe est "les improvisateurs" mais je crois bien.
    Une ancienne de la Lolita également.
  • Et ben moi j'adore cette pub et même qu'au taf' je charie toujours un espagnol avec ça. :D
    Le mec qui joue dans la pub est trop fort carrément il pleure en le disant... :))
  • Elle est trop excellente celle-là!!! je crois qu'elle vraiment un max de succès!!:)
    et allez les blé!;)

immerracing a écrit :
    Moi c'est la pub adidas avec les deux jeunes qui composent leur équipe.
    Une vraie dream team !!!

Cette pub je l'adore aussi!!! Elle est trop forte!!:)
  • Moi j'ai une certaine sympathie pour la dernière de Axe, "plus t'en mets plus t'en as" avec le guignol sur la plage et les 400 gourgandines hystériques qui lui foncent dessus. :p
  • vous pouvez retrouver toute ces pubs et bien d'autres ici lien
  • Elle est géniale celle là, dans la lignée des pubs AXE :))

Sinon, mais j'aime bien la pub pour la Polo de Volkswagen avec le crapaud qui s'envole, tiré par la mouche qu'il venait d'attraper. Avec le slogan "ce n'est pas parce que c'est petit que ça ne peut pas vous surprendre" :)
  • Axe - un million d'opportunités

Je trouve la tronche du mec géniale :))
  • :)) c'est vrai qu'il a l'air tres inspiré!!!
  • J'ai vu une pub pour betandclick sur le site sport24.com (en pub intégrée au site). Elle était trop marrante. Un gars un peu coincé qui va aux chiottes avec son ordi portable et qui voit qu'il a gagné mille euros. Tout content tout fier il remonte le col de sa chemise , plisse les yeux et se la pête... toujours assis sur son trone. :))
  • Pour ma part, toutes les pubs se valent question nullité. D'accord, y'a 2-3 idées un peu originales de temps en temps, mais pour quelle finalité ? Certainement pas créative ou artistique en tous cas!! La culture pub n'existe pas, la pub ne peut que servir qu'à abrutir, décerveler, influencer, etc, au profit de sinistres fins commerciales. Un peu de dignité SVP!! #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lafoudre2 Dommage qu'il s'en aille après 3 derniers mois médiocres (depuis le 27 février , il n'a été dans les tops que contre mayence)
  • lafoudre2 Barco quitte le Racing [lien]
  • takl Arsenul à chier
  • takl Arsenal c'est pas du foot c'est juste des CPA
  • montana Arsenal que 1-0
  • takl y'a le jazz sinon : [lien]
  • takl y'a d'autres sports aussi mais ils sont relativement nuls comparé au foot
  • takl c'est pour ça que les humains ont inventé la musique, les séries et les films de cul :)
  • jmr Donc strictement rien à se mettre sous la dent
  • jmr Sur un plan footballistique on entre dans le mois le plus ennuyeux. Un mois avant le mercato et la CdM
  • takl tu veux parler de Yaya Diemé et Noubissie?
  • stephane67 Hello, des promos sont elles prevu sur les maillots au vue de la fin de saison pour les enfants ?
  • iron-foot67 Oui cette saison
  • jmr @iron-foot67 Merci pour ce magnifique clip ! Il retrace cette saison ?
  • cigonhao Et qui trouve la force de rouler pour se remettre sur le rectangle
  • cigonhao Je viens de revoir les buts. Sur le 5eme il y a un monegasque qui se plaint de crampes hors terrain
  • iron-foot67 À bientôt !!🤍💙💪
  • iron-foot67 [lien]
  • jmr Merci beaucoup @nemo67 !! Ça devrait être à peu près pareil cette année
  • nemo67 @jmr, je crois que l'année dernière il est sorti mi-juin. Pour cette année je n'ai trouvé aucune info.

Mode fenêtre Archives