Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le maillot du Racing 2006-2007 (photo page 16)

Chargement...

Flux RSS 616 messages · 20.772 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par dolores

• juninho67 a écrit :
    ludokay a écrit :
    Je me rend compte que le maillot japonais s'adapterait bien a nos couleurs

htp://www.supportershop.co.uk/Img/60.jpg

les liserets sont de la même couleur que notre logo

Ben perso je préfère leur maillot exterieur moi. :x

je ne l'ai pas trouvé, tu en aurai une photo ?

http://us.news1.yimg.com/us.yimg.com/i/fifa/gen/afp/20060622/i/22...
  • http://www.subsidesports.com/fe/images/product/xlarge/JapanASS050...

;)
  • ouaip, ça le ferait pas mal avec un peu de bleu, merci ! B-)
  • Voici le nouveau maillot du Racing :

http://img98.imageshack.us/img98/1727/maillot200613vu.jpg

Source chamat ;)
  • captainflirt a écrit :
    Voici le nouveau maillot du Racing :

http://img98.imageshack.us/img98/1727/maillot200613vu.jpg

Source chamat ;)

pas mal maos c'est bizarre que le domicile ne soit pas bleu...
  • :-s Même pas bleu :-w
  • J'aime assez, le ES fait bizarre au début, mais on s'en sort encore pas mal :)
  • je le trouve pas mal en blanc (+) mais si le maillot away est bleu avec la bande blanche :x ...on signe où le chèque ? je l'adresse à qui ? :D
  • il est jolie, j'approuve (+)
  • Sobre et élégant :x Et au moins il est pas aussi long que celui de la saison dernière (+) Et puis le sponsor passe bien.
    Je sens que je vais m'acheter les 2 maillots cette année :D
  • Très classe pour le centenaire je trouve !
    Et ES, ça fait à la fois sobre et régional..
  • pas mal ! je m'attendais à pire, et puis ES ca passe, on aurait pu faire pire en matière de sponsor
  • D'accord avec l'avis général. :x
  • Yep c'est ce que j'ai dit de suite aussi, bien surpris par le sponsor, habituellement je trouve ça cata à chaque fois le sponsor maillot et là il est pas mal....

c'est vrai qu'en bleu avec bande blanche ça serait terrible
  • A confirmer en voyant de plus près, mais il à l'air pas mal du tout ! :)

J'avais peur pour le sponsor mais c'est pas mal du tout !
  • Y'a un col ou pas?
    On voit pas grand chose sur cette photo :-B Mais bon, ça a l'air bien. :)
  • Je le trouve aussi très bien, très sobre et simple..J'ai hâte de l'acheter! ;)
  • k-nar a écrit :
    Y'a un col ou pas?
    On voit pas grand chose sur cette photo :-B Mais bon, ça a l'air bien. :)

Non pas sur la photo
  • Quel intérêt a l'ES d'être sponsor maillot du Racing ? #-o
  • J'adore =P~ En plus, le sponsor est légérement décalé pour ne pas couper la bande bleue. D'ailleurs, celui ci est assez sobre et classe (+)
  • jtrouve qu'il est pas mal , il faudra juste un petit moment qu'on s'habitue au sponsor ES sur le maillot mais , sa fait déja plus beau que le gras Steelcase créateur de bureau lol
  • matteo a écrit :
    Quel intérêt a l'ES d'être sponsor maillot du Racing ? #-o

D'après ce j'ai entendu, c'est ES à domicile et Steelcase à l'extérieur ...
  • ouai donc faut ncore voir coment sa va donner avec le flocage steelcase ce qui appriori rendra moin bien que le blanc je pense
  • Confirmation SO : le maillot est le bon. ES pour sponsor domicile pour 3 ans.

http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/2856.jpg

La mauvaise nouvelle c'est que ce n'est qu'à domicile. On aura donc droit à unbe alternance pendant 3 ans :(
  • on l'attendais on le voit enfin
    alors je trouve le maillot , original , meme s'ils se sont pas trop fait chié pour mettre une bande
    un peu simple donc

prendre un sponsor comme ES , je vois pas ce que ça va raporté , surtout pour ES
    mais sinon c'est mieu que le ALDI d'ajjacio

mon petit coup de guele
    POURQUOI LE MAILLOT EST BLANC?
    Moi ça m'enerve un epu de joué a domicile avec un maillot blanc!! , c'est comme si la france joué en rouge ou en blanc a domicile #-o

on a toujours joué en bleu , et je veux toujours qu'on joue en bleu a domicle , ça devrait etre normal , automatique
    je m'acheterais le maillto à l'exterieur qui sera bleu

on entendra plus de " allez les bleus" a domicle maintenant ( enfin ça fait 2ans qu'on a pas entendu"

bref ça aurait pu etre mieux , ça aurait pu etre pire
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives