Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1476 messages · 123.872 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par superdou

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki a décidé de rester au Racing.
    Source: DNA
  • Ca commencer à se faire pressentir vu le visage affiché à l'entrainement et le manque de rumeurs autour de lui!

    Ca fait plaisir en tout cas! (+)
  • (+) Alors là c'est une excellente nouvelle =D
  • Très bonne nouvelle ! Et ça fera taire les mauvaises langues qui voyaient en lui un mercénaire, qui ne resterait pas plus de 6 mois en cas de descente en L2... :)
  • Super, le voir capitaine, ca va en jeter (+)
    en tout cas, Lacour et lui; de super gars qui se plaisent vraiment ici et qui ont le coeur bleu comme dirait l'autre :)
    une super base d'avoir un joueur de niveau ligue 1 avec nous, manque plus que Violeau et un milieux offensif gauche et on est parré pour la montée je pense... =P~
  • Ne nous enflammons pas.... 95% des gens ici connaissent à peine les joueurs, alors dire qu'on est paré pour la ligue 1 c'est un peu tôt... avec tous les cadres qui partent, il faut tou refaire...
  • laisse moi optimiser quand même :D/
  • Ouais mais on l'était tous l'été dernier, et tu sais comment ca a fini cette histoire !!! :D
  • Franchement bravo Ginestet pour le coup qu'il vien de faire!!!
    il a acheté abde pour presque rien et arrive meme a le faire rester malgré la L2 =D

    et c'est vraimen la plus belle preuve d'amour de abde envers le club..
    alors tous ceux qui on dit qu'il revenai seulment pour se relancer et pourvoir partir vous l'aviez bien ds le :D =;
  • ugo a écrit :
    Ne nous enflammons pas.... 95% des gens ici connaissent à peine les joueurs, alors dire qu'on est paré pour la ligue 1 c'est un peu tôt... avec tous les cadres qui partent, il faut tou refaire...


    Euh ouais, faut voir de quels "cadres" on parle en même temps... Y en a certains, ben je suis content qu'ils partent : Farnerud connection, Devaux le lourd, Le Pen la fouine, Diané le mercenaire... Y a que le départ de Kanté qui me fasse chier pour le moment...

    ugo a écrit :
    Ouais mais on l'était tous l'été dernier, et tu sais comment ca a fini cette histoire !!!


    Re-euh, ouais mais non, parce que certains avaient senti le vent tourner... [-X
  • Ouais, que certains cadres inutiles s'en aillent ça na me désole pas (sauf pour Keita, je pensais que centre de formation signifiait plus d'attachement auc lub formateur b-( , mais après tout que ce petit mercenaire aille se faire enc...) mais encore faut-il les remplacer par des postulants cadres.
    Et là je vois personne.
  • je suis trés content qu'il reste
    abdesadki était le meilleur joueur du racing lors de la saison 04-05 juste derière pagis et niang
    je suis content
  • rcs68 a écrit :
    ... Et c'est vraimen la plus belle preuve d'amour de abde envers le club..
    alors tous ceux qui on dit qu'il revenai seulment pour se relancer et pourvoir partir vous l'aviez bien ds le :D =;


    Sans vouloir faire l'oiseau de mauvais augure c'est aussi possible qu'il ne trouve pas vraiment d'offres intéressantes :-'

    En tout cas s'il reprend la saison comme il l'a terminé c'est tout bénef (+)
  • Ca c'est une p... de bonne nouvelle =D :-$
  • Excellent !

    On aura besoin d'une teigne comme ça en Ligue 2.

    Merci au TFC qui l'a traumatisé à vie j'ai l'impression...
  • Il existe encore certains joueurs qui ont l'amour d'un club... Bravo Abdé! (+)
  • :)) Ca c'est vu quand il revenu la queue entre les jambes :-' Il est beau l'amour du maillot. Non mais bon faut arrêter de croire que cela existe encore... b-(
  • L'espoir fait vivre...en tout cas, bravo pour ta légendaire objectivité jamal!
  • jamal a écrit :
    :)) Ca c'est vu quand il revenu la queue entre les jambes :-' Il est beau l'amour du maillot. Non mais bon faut arrêter de croire que cela existe encore... b-(


    Ben quand il est revenu, on a surtout vu qu'il en avait une entre les jambes, de queue, pas comme d'autres joueurs en sucre qu'on a subi durant la 1ère partie de saison... Et on a vu la différence aussi... ;)
  • Quoi qu'il en soit, je suis content qu'on batisse autour d'un joueur comme abdé, car comme l'a dit booges, on voit la différence quand il n'est pas dans l'equipe;
    donc ...

    Il a eu une attitude pas terrible, mais rien ne l'empeche de murir, et pourquoi de murir chez nous.
    Un esprit club ça se construit (+)
  • boogie a écrit :
    jamal a écrit :
    :)) Ca c'est vu quand il revenu la queue entre les jambes :-' Il est beau l'amour du maillot. Non mais bon faut arrêter de croire que cela existe encore... b-(


    Ben quand il est revenu, on a surtout vu qu'il en avait une entre les jambes, de queue, pas comme d'autres joueurs en sucre qu'on a subi durant la 1ère partie de saison... Et on a vu la différence aussi... ;)


    Qu'il se bat est un fait, mais je trouve qu'on néglige le terme "amour du maillot" tout simplement...
    Tant mieux qu'il reste, mais bon, voilà, essaies de parler d'amour à ton ex lorsque tu l'as déjà plaqué une fois...
  • Drôle de comparaison dis-donc... :-s
  • C'est vrai que le concept (attention débat philosophique :o) ) "amour du maillot" n'existe pour moi plus que chez quelques rares joueurs. Et encore, bien souvent ce maillot c'est celui d'un grand club. C'est donc moins difficile de rester toute sa vie dans un grand club que dans un petit.
  • rcsbur67 a écrit :
    C'est vrai que le concept (attention débat philosophique :o) ) "amour du maillot" n'existe pour moi plus que chez quelques rares joueurs. Et encore, bien souvent ce maillot c'est celui d'un grand club. C'est donc moins difficile de rester toute sa vie dans un grand club que dans un petit.


    Et sans doute beaucoup plus lucratif egalement.
  • C'est sûr. C'est clairement plus facile pour un Maldini de dire j'ai l'amour du maillot du Milan, que pour un Kanté (par exemple) de dire qu'il a l'amour du maillot du racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives