L'effectif 2006/2007
Flux RSS 140 messages · 5.469 lectures · Premier message par samh · Dernier message par guigues
-
alex.farnerudOn a un vrai effectif de Ligue 2. Vraiment léger pour l'instant avec les départs de Boka ou Haggui encore.
-
ca va l'année dernière avec les Farnerud on avait aussi un niveau de ligue 2 !
-
On a un vrai effectif de ligue 2???? Mais nos stars internationales Farnerud ,Le pen, Arrache, Deroff, Faty...Bref quasiment tte l'équipe a part quelques exceptions ils avaient quels niveau eux? Sorti par Caen (ligue 2) et Lyon la Duchere (Cfa je crois je ne suis pas sur eclairez moi :-B )... Bref moi cette equipe de branguignols qui ne se bouge pas le cul navait meme pas le niveau Cfa...Sur quoi je me base? sur les rentrées plus que satisfaisantes des jeunes de la Cfa qui ont remplacés des soi disant cadres
!!!! ce mot me fait rire lorsqu'il est employé pr des joueurs comme sa!!!
Moi je prefere des battants inconnus a des pseudo stars qui se foutent de mon maillot ,de nous supporters, et de mon club
... Y en a marre de tout le temps critiquer merde a force sa devient saoulant
.. Ginestet a fait quoi de mal jusqu'a present? On dit qu'il n' a rien fait pour sauver le Racing de la relégation mais ce sont les joueurs eux meme qui ont dit que depuis Novembre ils savaient qu'ils allaient descendre
(CF Kanté... (-) )...Il a injecté des millions d'Euros pour sauver le club mais ça vous le retenez? c'est lui et lui seul qui a bougé son cul pendant que les dirigeants tant adulés qui ne savent qu'offrir des soupes ont refusés de s investir pour le club!!!!!Alors quoi? parce qu'il recrute un international bulgare, un capitaine d'un club de ligue 2 ,des joueurs de Cfa un entraineur certes novice mais de renommée MONDIALE et un joueur emblématique du Club plus le retour de l'ancien Logo donc si c'est mal faire les choses alors je souhaite qu'il se plante l'infame Ginestet
...perso il me fait penser a Aulas avec des manieres autaines etc ...Et on voit le resultat au bout d'une quinzaine d'années et si vous cherchez bien vous verrez qu'Aulas a repris Lyon au meme age a peu prés que Ginestet... et Lyon etait encore + mal que nous...Alor moi je suis optimiste j'y crois vraiment meme si ce ne sont pas des noms ronflants
-
Ben moi qu'on arrête de me dire qu'on vise la remontée avec un effectif pareil.
Qu'on se forge un groupe, bâtir une équipe solide et compétitive d'ici 2/3 ans soit, mais qu'on vise la remontée faut pas raconter n'importe quoi. -
Idem que toi spawn. J'suis vraiment très confiant cette saison. :)
Si l'on recrute Violeau, que l'on garde Kanté, Johansen, Abdessadki, voir Boka et qu'on rajoute à cela un joueur non négligeable comme Rangelov qui devrait largement se mettre en évidence en L2 et le retour de Gameiro, je pense qu'il y a largement de quoi faire. -
Moi je suis très satisfait des manoeuvres de Ginette pour l'instant. Papin, très fort, retour du vrai logo, terrible, le 'roc' de Créteil, ça s'annonce bien, un attaquant international bulgare, j'adore, etc etc ...
S'il nous fait remonter direct, alors là la classe.
Les 2 seules doléances que j'ai à adresser : trouver un ailier gauche (c'est en cours) et conserver Kanté
-
Ben anaconda je ne sais pas si on peut viser la montée dès cette année je le conçoit aussi mais ne vas pas dire qu'avec des Violeau Rangelov Ekobo et Cie on est mauvais...ca serait de la mauvaise foi quand meme...Vous critiquez avant meme d'avoir vu...Et si ils sont tous complementaires et qu'on survole la Ligue 2? Et si on a recruté un nouveau Ribéry avec un des mecs de la Cfa??? On crache sur les joueurs sans les connaitre alors moi je dit attendons avant de critiquer :-B ...peu etre qu'a la meme date tu les adulera et que tu regrettera leur depart!!!! PATIENTONS!!!! (+)
-
nouvelle équipe
-
Haggui ne restera jamais de la vie, Johansen a l'étoffe d'un titulaire en CFA, Gameiro ne peut juridiquement pas être remplaçant.
Allez, je prie pour ça moi:
Remplaçants:
-
Tiens à mon avis, Rangelov va être un titulaire indiscutable... Enfin bon, on juge mais on a même pas encore fait un match amical. Stupide non ?
-
Pour l'instant, je vois plutôt cette compo titulaire:
-
Il ne restera pas Haggui...
Moi je vous parie quelques kopecks que De Gea et Locatelli vont acquérir leurs galons de titulaires. -
superdou a écrit : Pour l'instant, je vois plutôt cette compo titulaire:
pas mal mais Bellaid à la place de Hagui qui ne va surement pas rester...(vivement Gameiro en attaque!!) -
spawn671 a écrit : Ben anaconda je ne sais pas si on peut viser la montée dès cette année je le conçoit aussi mais ne vas pas dire qu'avec des Violeau Rangelov Ekobo et Cie on est mauvais...ca serait de la mauvaise foi quand meme...Vous critiquez avant meme d'avoir vu...Et si ils sont tous complementaires et qu'on survole la Ligue 2? Et si on a recruté un nouveau Ribéry avec un des mecs de la Cfa??? On crache sur les joueurs sans les connaitre alors moi je dit attendons avant de critiquer :-B ...peu etre qu'a la meme date tu les adulera et que tu regrettera leur depart!!!! PATIENTONS!!!! (+)
Ben Ekobo je ne sais pas ce qu'il vaut, Violeau il a pas signé, Rangelov je trouve que il n'y a pas de quoi se palucher, personne ne l'a vu jouer, il a des stats immondes en L1 bulgare (7 buts dont deux pénaltys bonjour le scoreur), la défense on aura qui de l'an passé ? l'attaque avant le retour de Gameiro je la sens pas non plus.
J'ai pas dit qu'ils seraient mauvais, mais de là à fantasmer sur une remontée directe, je n'y crois pas une seconde...
-
Mais anaconda, tu sais très bien que sur le stub c'est un peu comme à Marseille ( :D ) ca s'enflamme très rapidement, même à l'annonce d'un joueur inconnu... ( cf gmandia...
)
-
Dis moi voir superdou, c'est aussi ton impression qu'on aura un joli 4-3-3 la saison prochaine ?
Si c'est le cas, je serais vraiment trop heureux car çà c'est au moins une formation qui permettra de marquer des buts
-
Hum, pour avoir un 4-3-3, il faudrait 2 vrais ailiers.
Pour l'instant, on a bien Abdessadki à droite, mais on n'a personne à gauche :(
Mais ça pourrait ressembler à ça à terme:
-
Ne me sautez pas dessus mais peut-etre qu'on peut imaginer l'éclosion d'un Gasmi ou Alcino durant la saison.Quant à kantari il me semble qu'il prefere jouer en milieu défensif,sans oublier la(probable
arrivée de Violeau qui prendrait une place au milieu,soit Hosni ou pagalou.Ou on peut encore imaginer faire jouer abou sur l'aile gauche et kantari ou lacour en latéral gauche.sans parler de Gmamdia...qui pourrait enfin rentabiliser la somme dépensée pour lui.
-
Ou sinon un 4-3-3 comme l'EDF avec 2 milieux récupérateurs et un plutôt meneur axial, ce qui ressemblerait à ça (pour le moment):
Par contre pour doubler les postes va falloir faire confiance aux jeunes du centre de formation. -
A mon avis on aura Loué en défense avec Ekobo Lacour lui sera p'tet reposition en milieu relanceur. Il est vrai par contre que l'ailier gauche est encore inconnu au bataillon, de même pour un autre défenseur droit. De plus, j'ai l'impression qu'Hosni reste suite à la promesse d'obtention du poste qu'il souhaitait, c'est à dire meneur.
L'autre possibilité serait d'avoir un 4-4-2 offensif avec des ailiers capable de bien défendre (un peu comme un Abdéssadki à droite). On retrouverait donc Hosni en meneur mais un poil plus reculé.
Pour moi on aura un truc du genre:
ou çà:
-
Pour moi, on part sur un 4-4-2 classique à 2 milieux centraux (un pur défensif et un relayeur: un 6 et un 8 en somme), 2 ailiers et 2 pointes. Avec comme titulaires:
Mais tous ces titulaires peuvent être mis en concurrence, et ce à tous les postes:
De quoi créer une bonne concurrence afin de tirer le meilleur de chaque joueur. Par contre, il reste encore l'un ou l'autre transferts à réaliser, surtout au milieu défensif (Violeau?) et ailier gauche (Maurice Belay? F.Fernandes? ...). Et un bon renfort en défense central de type Gillet ne ferait pas de mal non plus ... -
Personne ne cite Krebs, mais je pense qu'il aura aussi peut être sa chance à saisir au cours de la prochaine saison.
-
Je l'avais presque oublié le Krebs
C'est vrai qu'on peut attendre à ce qu'il commence à avoir du temps de jeu en équipe première, surtout en L2. Il joue ailier droit, c'est ça ?
-
Krebs est plutôt un 10, droitier...mais ça peut aussi le faire sur un coté à mon avis.....
Pour info, JPP a déclaré que s'il était sélectionneur de la France, il évoluerait en 4-3-3 pour le match France-Togo.....un indice ? -
avec un mec comme JPP on peut que ésperer d'avoir une équipe portée vers l'attaque ! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.