[CM2006] France
Flux RSS 3426 messages · 75.360 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy
-
ertymedh a écrit : erty, apparement tu compares les joueurs de l'edf à de la "racaille"
la j'avoue que j'ai déconner, je m'excuse ! Les joueurs de l'edf ne sont pas des racailles évidemment ! Désolé je m'excuse vraiment !
(j'ai dit que je ne posterai plus ici, mais la pour m'excuser je pouvais pas faire autrement)
Bonne fin de CDM et que le meilleur gagne ! -
erty a écrit :
N'importe quoi, bon je vais pas m'énerver ! Sa sers a rien...pense ce que tu veux !
A ben ça c'est trop sympa dis-donc ! Merci, hein ! :)) -
erty a écrit : chouette, sa commence deja a joué l'arrogance de la 2e étoiles !! pfff
Et l'arrogance de la 4ème étoile ? Re-pfff....
-
erty a écrit : si je déteste autant l'équipe de France! C'est surtout a cause de 2002, avec leur arrogance(maillots 2 étoiles, pub on sera les champions, chansons ringarde de johnny)
ben ouais, t'as raison de reprocher aux joueurs français :
- le truc de la 2ème étoile sur le maillot, un coup de marketing organisé et décidé par le seul équipementier ALLEMAND de l'équipe France...
- les pub faites par certains joeuurs : oh les gros méchants, on leur a proposé de faire de la pub pour gagner un max de fric et... ils ont acceptés... Ralalalalalalala que c'est pas bien ! Certain que si les allemands sont champions du monde dans une sameine, tous les joueurs allemands refuseront vertueusement de faire la moindre pub pour ne pas vexer le petit erty...
- pour la chanson de Johnny, je n'ai pas d'excuse... Ce sont évidemment tous les joueurs français qui en sont responsables car ils ont dû à la fois décidé de l'écrire ensemble, de faire les orchestrations, puis expliqué à Johnny comme il fallait la chanter... Ils sont proprement inexcusable !
Bref... En résumé, tes explications sur ta haine de l'équipe de France sont totalement bidon, ou pire, ridicules... :)) -
erty a écrit : Moi racaille, regarde les joueurs que vous supportez avant de me traiter de ce que je suis pas !
Hum hum... Bah voilà, le erty commence à découvrir sa garde petit à petit....
Tiens, en parlant de "racaille", il ne me semble pas que les français et les brésiliens se soit foutu sur la gueule hier soir après le match comme on a pu le voir la veille à Berlin... Tu vois, les "racailles" ne sont pas forcément celles qu'on croit...
-
Traduction del titro? O:)
-
Ce qui veut dire?

edit:oups devancé O:)
Allez les bleus!
-
Amarela, ca veut dire Jaune. Le premier mot, je pense ne pas avoir besoin de le traduire O:).
Pas tendre les journaux brésiliens ... -
La merde jaune je crois... (Kibitz?)
-
sa va boogie, je me suis excusé ! C'est pas du tout des racailles et concernant l'histoire de Berlin ! C'est louche et j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé !
-
on voit bien le maitre zizou ; en train de ricaner derriere en se foutant de la gueule de Ronaldinho et ronaldo , trés petit dans ce match
( ça soit etre un montage)
mais c'était bien une merdejaune hier soir -
marc a écrit : 
Traduction:
Zidane, comme en 98 a donné une danse historique au Brésil avec Ronaldo, Ronaldinho et Kaká et le penta a ete peint (facon de dire qu'ils ont pas vu la balle :P) , et dehors de l'Allemagne. Aujourd'hui ont chantent la Marseillaise. France, bonne chance en demi :)
Faut dire que il y a meme eu des claxons a la fin du match et beaucoup d'Argentins aimeraient bien que la France soit championne du monde :D
Et en haut il y a ecrit: Dehors Pirates ... pour les Anglais... ont aiment pas du tout les Anglais non plus ici :p -
Tiens, tu aurais une explication à celà d'ailleurs siro? J'ai vraiment l'impression que les footballeurs Français sont vraiment appréciés en Argentine (cf l'histoire de Trezeguet par exemple)...
-
Une explication a quoi?
Oui, des joueurs comme Zidane, Henry (pour certains journalistes le meilleur joueur du monde) Vieira, Thuram.... ont toujours ete aimés ici en Argentine... Aussi l'"argentin" Trezeguet comme on dit ici, lol
Et maintenant les Gallas, Ribery sont tres bien vu. Oui, en general l'equipe Francaise est bien vu... et comme je l'ai dit, la grande mayorité voudrais que la France "venge" l'Argentine contre l'Allemagne en finale...
Ca serait tellement beau :D -
ne nous voyons pas tout de suite en finale
le match le plus dificle sera contre le portugal comme face à la croatie en98
ça devrait le faire si on perd pas trop la tete et si on commence pas a faire comme les espagnols -
Nos joueurs reviennent de trop Loin ( echec de 2002) et sont bien trops expérimentés ( vieux
) pour sombrer dans l'excès de confiance.
-
siro a écrit :
Ca serait tellement beau :D
tellement beau
-
foot-france67 a écrit : ne nous voyons pas tout de suite en finale
le match le plus dificle sera contre le portugal comme face à la croatie en98
ça devrait le faire si on perd pas trop la tete et si on commence pas a faire comme les espagnols
Je prédis une victoire de la France 4 -1, quatres buts de Thuram !
:p
-
euh quelqu'un pourrait traduire la une de Marca ? merci
-
Pour le Marca, en bleu (en gros) : Votez pour le candidat qui convaincra Zizou de continuer.
Et le titre c'est : Ne prends jamais ta retraite -
D'ailleurs, Zidane met tout le monde d'accord :
http://fr.sports.yahoo.com/02072006/53/cm-fra-zidane-met-la-presse-d-accord.html
L'Equipe a écrit :
CM - FRA - Zidane met la presse d'accord
dim 02 jui, 17h01
L'ensemble de la presse mondiale a salué la magistrale partition jouée par le meneur de jeu de l'équipe France face au Brésil samedi. Pas étonnant que la presse brésilienne salue avec objectivité la «leçon de football» donnée par Zidane à une équipe brésilienne «médiocre» et «apathique» selon O Globo. Le quotidien de Rio de Janeiro n'hésite pas à titrer «La France liquide le Brésil», alors que le célèbre commentateur Clovis Rossi accentue le trait en affirmant avec lucidité : «le récital de magie que Zidane a donné à une sélection brésilienne sans âme, sans organisation, sans football, va rester dans l'histoire». Une presse qui accable Carlos Alberto Parreira de tous les maux, demandant le retour au pays de Luiz Felipe Scolari, vainqueur de l'épreuve avec la Seleçao en 2002.
Pour les Allemands, «Zidane danse la samba», les médias n'hésitant pas à encenser «ce meneur de jeu de génie» qui est venu à bout du Brésil. Bild am Sonntag a même titré «Vive la France !», en français dans le texte, et n'a pas non plus hésité à saluer la performance de Thierry Henry qui a «désensorcelé le champion du monde». Tagesspiegel évoque «une superstar qui dépasse une superstar» tandis que Welt am Sonntag parle d'une France qui «détrône le Brésil». En espérant de tout coeur que cela soit un bon présage.
Première a titiller Zinédine Zidane, la presse espagnole s'est bien calmée face au talent du numéro 10 Français. «Que Dieu garde Zidane pour encore beaucoup d'années. Zizou vit et joue encore mieux que personne» affirme le journal généraliste El Pais qui aimerait donner un «Ballon d'Or de la Coupe du monde» à Zidane. «Personne ne peut mettre en doute la supériorité de la France de Zidane, meilleur footballeur et plus séduisant que jamais, du haut de ses 34 ans...faute d'un roi pour le Mondial d'Allemagne, rien de mieux que Zidane retrouve le trône» , conclut même le journal.
Le journal sportif Marca, qui avait proclamé le 24 juin : «Nous allons mettre Zidane à la retraite», a retourné sa veste, son manteau, et même son pantalon en titrant : «Ne prends jamais ta retraite !».
Avec AFP
-
Votez pour le candidat qui réussira à convaincre Zidane de rester (Allusions aux élections à la présidence du Real Madrid)
Ne prends jamais ta retraite !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.