Dans quel club / stade aimeriez-vous jouer si vous étiez joueur?
Flux RSS 57 messages · 1.657 lectures · Premier message par spawn671 · Dernier message par pagistral67
-
jlb211. Anfield (j'insiste, le nom du stade est Anfield, pas Anfield Road !!!)
2. San Paolo (Napoli) -
Au stade des Corinthians des Paulistes : ambiance fantastique !
-
marseille et milan ac
-
Un match avec le racing en tant que visiteur a Anfield Road a Liverpool dans un soir de grande ambiance (cf coupe d'europe 97-98)
-
Au Racing, à la Meinau bien entendu, face à metz, après au Celtic Park sous le maillot du Celtic Glasgow dans le derby face au rangers et en dernier à San Siro sous le maillot du Milan AC face à l'inter.
Ensuite je peux mourir heureux.
:D
-
Bayern et Manchester United !!!!
-
Ben moi ca serais tout d'abord sous le maillot de l'Inter dans le derby milanais , bien sur avec le racing contre Metz dans une ambiance surchauffée pour la remontée en L1... Que c'est bon de réver
-
Moi ce serai au Barça pour vivre un classico au camp nou et à Manchester United.
-
Sans hésiter le DTC
-
Tout simplement un vrai stade de foot sans piste d'athlé. Un stade fermé et avec un toit (résonance oblige) où les gradins sont proches de la pelouse.
Le Vélodrome mais malheureusement ils n'ont toujours pas de toit. Sinon j'aime bien le stade Bonal. Dommage qu'il n'a pas un public qui suit ça pourrait être chaud à chaque match même s'il n'est pas très grand. -
Le stade Paul Fischer de Melun et la Meinau sans hésitation aucune...
(après à la rigueur le Parc des Princes pourrait faire l'affaire) -
jouer a la meinau bien sur!!!!!
-
le Stade de la Meinau, et le Stade De France (+)
-
Sans aucune hésitation : Liverpool
COME ON REDS!!! -
Je n'ai vu nul part la Schalke Arena, donc Schalke Arena!
-
C'est plu vraiment de mon age, en vétéran peut-être ?
Mais comme tout supporter du Racing, je répondrais au RCS sans doute. Sinon dans un grand club mythique (au moins autant que le Racing). Comme je suis de la génération qui a suivi les exploits de Platini, je dirais à la JUVE pour jouer à Naples contre Maradona (lui, il a mon age). -
A Saint Symphorien vétu du maillot du Racing. Me faire huer par une foule haineuse, j'adorerais ça
-
pour moi ce serait jouer au Celtic Park sous lemaillot du Celtic biensur, sinon ce serait jouer une finale de Coupe du Monde à la Bombonera à Bueno Aires
-
Dit-il avec un avatar quelque peu grenat
-
Il sera grenat jusqu'au coup de sifflet de Metz -Hac
-
lenain2jard1 a écrit : A Saint Symphorien vétu du maillot du Racing. Me faire huer par une foule haineuse, j'adorerais ça
:))
SM ?
-
Si je pouvais, évidement le Racing et la Meinau.
Maintenant, j'aimerais beaucoup jouer pour Newcastle au St James Park, à Liverpool et dans une moindre mesure jouer à L'Espenmoos pour St Gall -
A Old Trafford, face à Chelsea pour leur mettre une branlée en règle, regarder le match avec ultras84, le *****, lui mettre un ***** dans le *** tout en lui appliquant du ***** sur le *****, et là tout dans la gueule!
(désolé j'avais plus assez de "*" O:) ).
*= censuré -
A la meinau bien sur mais aussi Old trafford,Ibrox park,Dortmund,Allianz arena ou Valence bref la ou les stades sont plein !!!
-
Beaucoup de connaisseurs, car representant un petit pays et un petit championnat, le Celtic souvent cités !
(+) (+) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.