[Arrivée] Sébastien Mazure
Flux RSS 165 messages · 8.528 lectures · Premier message par marc · Dernier message par zottel
-
mostoAh bon ? Il chausse du combien ? -
41 :-B
:D -
lenain2jard1 a écrit : Avec Caen, club ou il a brillé et laissé d'excellents souvenirs, je sais pas trop si on fera le poids.
En tout cas, lui je le veux. Il en était déja question pour remplacer Niang. On en serait peut être pas là aujourd'hui.
Certes Mazure a brillé et laissé de bons souvenirs à Caen, mais retourner là-bas dans ces circonstances ne seraient-ils pas un constat d'échec pour le joueur? Ca mérite reflexion. Moi en tout cas à la place du joueur je ne retournerait dans ces conditions dans le dernier club ou j'ai "réussi" ma saison. -
Euh... abdessadki avait fait ce constat d'échec, et pourtant c'est pas le moins borné des joueurs. :)
-
Ca serait vraiment cool que Mazure signe chez nous! Certes, il n'a pas beaucoup joué cette saison mais il ne cesse de montrer qu'il a du talent. On peut dire qu'il s'agit d'une pointure quand même.
J'aurais rêvé d'une attaque Mazure-Kroupi pour la Ligue 2
-
Non ,ce ne sera pas Mazure, Ginestet à parlé d'une pointure pas d'ubn simple bon attaquant. Je pense plutôt qu'il voulait parler d'un joueur comme Van Nistelrooy ou Chevtchenko...
-
...et d'un dépôt de bilan après le premier salaire versé....
-
fesons une petition pour la venue de mazurre
entierement pour sa venue :D -
c'est clair qu'il a de bonne stat
mais Caen est + que mieux placé pour le faire resigner....
comptons sur la force de persuasion de Ginestet !
Kandia Traoré ce serait pas mal aussi ! -
Traoré serai pas mal aussi , il a marqué de beau but cette saison en l2
-
Ca a l'air mort pour cette piste en tout cas...
Citation: Le retour de Sébastien Mazure, l'ancien de la maison (Caen) parti l'an passé à Saint-Etienne, serait quasiment acquis
Source: lequipe.fr -
on parle même d'un échange Mazure Compan entre St Etienne et Caen
source: foot marcato
-
Kandia Traoré c'est de la qualité !!! Qu'en ai t'il de son contrat au Havre ??
-
il vient de l'étoile du Sahel ou il a marqué 14 fois en 19 matchs.
sa première année au Havre il marque 14 fois en 36 matchs.
il lui reste 2 ans de contrat.
il a 25 selections avec la Cote d'Ivoire, mais n'a pas été retenu pour la coupe du monde. -
Après une saison difficile avec l'AS Saint-Etienne (un seul but en vingt titularisations), Sébastien Mazure a choisi de retourner d'où il venait. L'attaquant de 27 ans a signé mardi un contrat de trois ans avec Caen.
(Sports.fr)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.