Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] République Tchèque

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 2.291 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par katzo68

  • Ben faut dire que sans Koller depuis 2 matchs et avec un Baros diminué qui n'a disputé que le dernier, leur attaque ne pouvait pas être efficace.Et quand on marque pas... :-B
  • Les Tchèques ressemblent étrangement à nos bleus, questions mettre la balle au fond des filets....
  • Ils sont tombés sur un grand Buffon cet apres midi, et ême a 10 contre 11 ils ont crânement tenté leur chance. Je suis vraiment déçu par leur élimination, mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même, il fallait gagner contre le Ghana.
    C'est la fin d'une génération qui tient depuis l'euro 96, avec Nedved, Poborsky, Galasek... je crains qu'il faille attendre un moment avant de retrouver une formation aussi compétitive.
  • Beaucoup de simillitudes cette équipe tchèque avec nos cadres vieillissants...
  • samh a écrit :
    J'ai peur qu'elle soit un peu vieillissante et qu'elle ne réédite pas ses dernières belles prestations... :-s


    j'vous l'avais dit... :p
  • Petr Cech opéré.

    Le gardien de Chelsea Petr Cech a profité de l'élimination prématurée de la République Tchèque en Coupe du Monde pour subir une opération de l'épaule.

    Source: espoirsdufoot.com
  • samh a écrit :
    samh a écrit :
    J'ai peur qu'elle soit un peu vieillissante et qu'elle ne réédite pas ses dernières belles prestations... :-s


    j'vous l'avais dit... :p


    T'avais aussi dit que Dhorasso devait jouer à la place de Zidane en equipe de France. ;)
  • ben j'y peux rien si Zizou a décidé par je ne sais quel miracle de ressuciter au mois de juin.... :o)
  • C'était pourtant courru d'avance qu'il préparait depuis des mois ce dernier rendez vous et que même s'il n'a plus ses jambes de 98, il reste dans le top 5 mondial. :)
  • Le sélectionneur de la République Tchèque, Karel Brückner a prolongé mardi son contrat de deux ans.

    Source: Foot365.
  • A 34 ans, Karel Poborsky prend sa retraite internationale. Avec 117 sélections, l'ancien joueur de Manchester United, la Lazio de Rome et de Benfica détient le record de sélections pour un joueur de la République Tchèque.

    Source: Foot365.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives