Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] République Tchèque

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 2.291 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par katzo68

  • Karel Bruckner, le sélectionneur tchèque, a rendu son verdict. Rozehnal, le défenseur du PSG, figure dans sa liste, tout comme le Monégasque Plasil et le Bordelais Smicer.

    Gardiens: Petr Cech (Chelsea), Jaromir Blazek (Sparta Prague), Antonin Kinsky (Ramenskoye)

    Défenseurs: Zdenek Grygera (Ajax Amsterdam), Marek Jankulovski (AC Milan), Martin Jiranek (Spartak Moscou), Pavel Mares (Saint-Pétersbourg), Radoslav Kovac (Spartak Moscou), David Rozehnal (Paris SG), Tomas Ujfalusi (Fiorentina)

    Milieux de terrain: Tomas Galasek (Ajax Amsterdam), David Jarolim (Hambourg), Pavel Nedved (Juventus), Karel Poborsky (Ceske Budejovice), Jan Polak (Nuremberg), Jaroslav Plasil (Monaco), Tomas Rosicky (Dortmund), Vladimir Smicer (Bordeaux)

    Attaquants: Milan Baros (Aston Villa), Marek Heinz (Galatasaray), Jan Koller (Dortmund), Vratislav Lokvenc (Salzbourg), Jiri Stajner (Hanovre).

    Sports.fr
  • la dernière de nedved!
  • J'espère qu'ils seront enfin récompensé de leurs dernieres présatations internationales !!!!
  • Equipe


    Belle équipe (+)
  • J'ai peur qu'elle soit un peu vieillissante et qu'elle ne réédite pas ses dernières belles prestations... :-s
  • il n'y a pas a dire ...... elle a de la gueule la selection tchèque ...... d'ailleurs je les sent bien pour nous gratifier d'un beau mondial !
  • Moi je les mets tombeurs du Brésil en 8èmes... Allez les petits tchèquinous! :*
  • superdou ton équipe me semble un peu bizarrement placée, je verrais ça plutot comme ça:
    Equipe
  • Oui comme ca s'est mieu :)- :)- :)- :)-
  • Poborsky titulaire ? :-/ j'adore ce joueur, mais il a évolué en D2 tchèque toute la saison si je ne m'abuse ... Perso ça me ferait on ne peut plus plaisir, mais en étant objectif, ce ne serait pas plutôt Smicer ou Plasil titularisés? Pas poste pour poste, évidemment.
  • Je verrai bien ça moi...

    Equipe


    Sinon pourquoi pas Smicer à droite, mais il est plus tout jeune non plus... Alors Plasil pourquoi pas.
  • a oui celle ci est encore mieu, une belle équipe tcheque, qui peuvent aller loin en coupe du monde
  • C'est marrant, ça fait un bout de temps qu'on voit ressortir les mêmes joueurs dans cette équipe! :)

    De là à dire qu'ils battront l'Argentine en finale sur un coup franc à la 89ième de Marek Heinz... Il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas! :))
  • Les Tchèques me plaisent bien dans cette épreuve. L'une de mes équipes surprises...
  • Rep. Tchèque: Retraite pour Nedved?

    Pavel Nedved n'exclut pas de mettre un terme a sa carrière internationale au terme du Mondial 2006. Le milieu de terrain international de la Juventus Turin n'a pas encore pris de décision.

    Source: Foot365.
  • La participation de Smicer compromise.

    La participation du milieu Tchèque de Bordeaux, Vladimir Smicer, au mondial, paraît de plus en plus compromise après une nouvelle blessure (caillot sanguin a une jambe) survenue hier lors d'un entraînement de la sélection nationale à Seefeld.

    Source: L'Alsace.
  • Pour pallier un eventuel forfait du Bordelais, on peut penser que Karel Bruckner fera appel à Libor Sionko comme l'annonce une brève du site internet de son nouveau club : les Glasgow Rangers : ici
  • Amical: La Rep. Tchèque s'impose.

    Vendredi, en match amical de préparation au Mondial 2006, la République Tchèque s'est imposée (2-0) contre l'Arabie Saoudite.

    Source: Foot365.
  • Buts : Baros (16eme) et Jankulovski (90eme, sp) pour la République Tchèque
  • Rosicky out face au Costa Rica

    Un forfait de plus pour la République tchèque et pas des moindres. C'est Tomas Rosicky qui a déclaré forfait lundi pour le match de préparation contre le Costa Rica mercredi soir.

    Rosicky, qui vient de signer à Arsenal, traîne une blessure à la jambe depuis plusieurs semaines, celle-ci handicapant fortement sa préparation pour la Coupe du monde. A l'absence de Rosicky viennent s'ajouter celle de Vladimir Smicer et de Jan Koller. Les trois joueurs devraient reprendre l'entraînement jeudi ou vendredi.

    Après son match de mercredi contre le Costa Rica, la République tchèque affrontera, samedi, Trinidad-et-Tobago avant de s'installer en Allemagne pour préparer le premier tour. Et le premier match face aux Etats-Unis, le 12 juin. Viendront ensuite le Ghana et l'Italie.

    (Source: L'Equipe)
  • Une équipe de République Tchèque méconnaissable a battu le Costa Rica un petit but à zéro. Très peu de fond de jeu, aucun liant, un collectif à la ramasse... :-s
    Sionko est rentré en cours de match et le but est signé Lokvenc.
  • superdou a écrit :
    Rosicky out face au Costa Rica

    Un forfait de plus pour la République tchèque et pas des moindres. C'est Tomas Rosicky qui a déclaré forfait lundi pour le match de préparation contre le Costa Rica mercredi soir.

    Rosicky, qui vient de signer à Arsenal, traîne une blessure à la jambe depuis plusieurs semaines, celle-ci handicapant fortement sa préparation pour la Coupe du monde. A l'absence de Rosicky viennent s'ajouter celle de Vladimir Smicer et de Jan Koller. Les trois joueurs devraient reprendre l'entraînement jeudi ou vendredi.

    Après son match de mercredi contre le Costa Rica, la République tchèque affrontera, samedi, Trinidad-et-Tobago avant de s'installer en Allemagne pour préparer le premier tour. Et le premier match face aux Etats-Unis, le 12 juin. Viendront ensuite le Ghana et l'Italie.

    (Source: L'Equipe)


    Ce qui ne rajeunit pas la moyenne d'âge de l'équipe tchèque !

    Alors comme ça, l'EDF est trop vieille ? :-w
  • Smicer officiellement forfait suite a une lésion du demi-tendineux des ischio-jambiers de la cuisse droite non guérie.

    Source: Foot365.
  • Un peu plus de détails concernant Smicer:

    Smicer est forfait

    C'est avec une émotion palpable que le milieu de terrain tchèque Vladimir Smicer a déclaré forfait pour la Coupe du monde ce jeudi matin. A 33 ans, il n'en disputera sans doute plus et le sait. «Ce matin, on a beaucoup parlé avec les médecins et on est arrivé à cette décision. C'est la plus grande déception de ma vie de footballeur... j'ai déjà éprouvé des moments particulièrement difficiles mais aujourd'hui pour la première fois, j'ai pleuré devant les autres», a avoué l'international, qui compte 27 buts en 81 sélections avec la République tchèque. Victime d'une lésion du demi-tendineux des ischio-jambiers de la cuisse droite depuis un match contre Metz en Championnat de France, le Bordelais n'est pas parvenu à se remettre sur pieds et a préféré laisser sa place : «Je ne pourrais pas partir pour le Mondial sans pouvoir aider les gars. Une dizaine de jours avant notre premier match contre les Etats-Unis, je ne suis toujours pas capable de m'entraîner normalement» a-t-il poursuivi, réaliste. Libor Sionko, qui s'est récemment engagé avec les Glasgow Rangers de Paul Le Guen, est pressenti pour le remplacer.

    Source: www.lequipe.fr
  • En match de préparation pour le Mondial 2006, la Rep. Tchèque s'est imposée face a Trinité et Tobago sur le score de 3-0. Les buteurs Tchèques sont: Koller 2X, Nedved.

    Source: Foot365.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives