[2006-2007] RCS 2-0 Bayern Munich (Amical)
Flux RSS 197 messages · 16.777 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par lepatron
-
stras-europeGurtner a joué ???? Il n'est pas écrit dans la compo d'équipe sur le site officiel... Et Puydebois, je l'ai toujours trouvé bof bof... l'année dernière, on a perdu le match contre Lille à cause de lui... je lui préfère largement Cassard. -
Oui, je crois que c'est Gurtner qui a remplacé Puydebois, ou alors j'ai rêvé?
Sinon, de ce que j'en ai vu, Perbet me senble marqué son but de la main. -
Oui Gurtner a joué, il est rentré vers l'heure de jeu
-
Rangelov (+) (+) (+)
Kantari (+) (+)
Boka (+)
Clairement on sent qu'il y a une bonne ambiance dans le groupe, les deux buts, par exemple, étant fêtés collectivement devant le banc strasbourgeois.
Pourvu que ça dure
-
je viens de rentré du match
déja ce qui est pratique c'est que j'ai pris des places populaire et que pour voir le match en tribune Nord t'avais aucun Garde de securité enfin personne qui regardé les tickets
donc 3Euros pour monté alors que ya des gens qui ont payé 20Euros pour les memes place (+)
sinon 10000 personnes pas plus environ
Une 1ere mi-tps a vite oublié
telement c'était long
2 grosses ocasion tout de meme
le bayern nul a chié
une 2eme mi-tps qui fait plaisir a voir O:) enfin on voit du jeu des gars qui se batent sur le terrain , on se baladé carement face au bayern , toujours nul et nul
Comme d'habitude on a manqué des occasion IMANQUABLE
je pense a un gars qui est bien servi , tout seul devant le but qui au lieu de controlé et de frappé , frapper direct dans les nuages
si quelqu'un pourait me dire qui c'est? telement ya de nouveau joueurs
sinon ensuite on a logiquement gagné
un score type Strasbourg 7 0 Bayern munich
m'aurais paru assez normal
une belle victoire face au Bayern !!! tout de meme
meme si c'est l'équipe 2 , c'est une équipe 2 , d'une équipe 20 fois champion d'allemagne et tout
donc pour une équipe de L2 c'est trés bien !!
et en plus c'est telement rare qu'on gagne a domicile
c'est seulement la 2eme fois en 1ans et demi que je vois le racing gagné
voila -
hyrka a écrit : Oui, je crois que c'est Gurtner qui a remplacé Puydebois, ou alors j'ai rêvé?
Sinon, de ce que j'en ai vu, Perbet me senble marqué son but de la main.
C'est bien Gurtner qui est rentré, Cassard n'était même pas sur la feuille de match.
Sinon, Perbet moi j'ai vu que le ballon tappe son genou puis rebondit sur sa tête, avant d'aller au fond
-
D'ailleurs, je crois bien que Cassard s'est blessé à l'échauffement
-
les nuages,c'était Tum...
-
Mouloungui a l'air affuté en ce début de Saison (+) Gasmi a une qualité de centre exceptionelle (+)
Abdé va nous faire une saison du feu de Dieu, il semble surmotivé . -
Boka aussi a fait preuve d'une motivation(innatendue...)assez impressionante,il n'a fait que provoquer.Pour preuve,des que Perbet marque sur le caviar d'Arthur,tout le monde va le féliciter.Se sentirait-il enfin concerné?
-
filipe a écrit : Bah il n'a pas vraiment été sifflé, c'était plus de la déception suite à l'occasion manquée. Pas de quoi en faire un plat.
Il a pas été sifflé??????????????????????????,,
Toute la tribune ouest l'a hué,j'étais mal à l'aise pour lui,heureusement qu'il a été applaudit à sa sortie,mais le mal était fait. (-) -
Bon j'y vais de mon ptit compte rendu.
Beaucoup d'allemands, beaucoup de baches allemandes également, en Est notament avec personne derriere.
Ambiance sympathique, 10 000 personnes environ, avec un "Aux Armes" qui claquai super bien en seconde mi-temps.
Quand au jeu, 1ere mi temps à chier. Puydebois qui pousse de sacré gueulante envers ses défenseurs !
2eme mi-temps nettement mieu, mais trop d'occasions immanquable raté. Faut leurs faire travailler la finition JPP parce que des fois on peu se demander s'ils ont le pied carré où s'ils le font exprès !
-
athor a écrit : D'ailleurs, je crois bien que Cassard s'est blessé à l'échauffement
Aïe aïe aïe... j'espère que ce n'est pas trop grave...
lenain2jard1 a écrit : Mouloungui a l'air affuté en ce début de Saison (+)
Espérons qu'il ait enfin retrouvé son niveau d'il y a 3 ans !!! -
rcsforever a écrit : filipe a écrit : Bah il n'a pas vraiment été sifflé, c'était plus de la déception suite à l'occasion manquée. Pas de quoi en faire un plat.
Il a pas été sifflé??????????????????????????,,
Toute la tribune ouest l'a hué,j'étais mal à l'aise pour lui,heureusement qu'il a été applaudit à sa sortie,mais le mal était fait. (-)
Tu dis toi-même qu'il a été applaudi à sa sortie, alors je vois pas pourquoi t'en rajoutes des caisses.
Maintenant si tu veux absolument en faire ton nouveau sujet d'indignation (puisque tu sembles fonctionner comme ça), libre à toi. -
J'ai vraiment été séduit par cette équipe très solidaire, très costaud. Quelques mouvements à une touche de balles!
La préparation commence à porter ses fruits!
Pour le bilan individuel, mention spécial à Boka, Rangelov (quelle combativité!), Ekobo et Mouloungui!
Tum m'a bien plus également : très volontaire, bon de la tête et adroit balle au pied.
Gasmi est un futur grand : belle technique que j'avais déjà eu l'occasion de voir en Gambardella, beaux centres
Abde, fidèle à lui même, c'est-à-dire combatif, adroit et a fait de bons centres également! Un bon capitaine je suppose.
Voilà, une victoire qui va faire beaucoup de bien à ce groupe, heureux de vivre ensemble! Et puis c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de rencontrer et surtout de battre le Bayern! (+)
Maintenant, il ne faut pas s'enflammer, continuer à travailler et dans ce cas, la montée est envisageable! Allez Racing!
-
Première mi-temps un brin ennuyeuse, avec un Bayern ne nous mettant en danger que sur des ballons dans le dos de la défense, sur lesquels Bellaid se trouait systématiquement (merci Ekobo), et également sur corner grâce au magnifique Puydebois. Deux grosses ocasions pour nous avec une belle tête de Tum et un tir rageur de Rangelov.
Après le repos, Munich a complètement disparu, et le Racing a pu se faire plaisir avec quelques belles séquences offensives, surtout après les remplacements. Avant cela à noter tout de même une frappe (particulière certes) de Loué qui a frôlé la lulu :)) Que de gâchis quand même, notamment Tum qui nous envoie un missile au-dessus après une magnifique action de Rangelov
Quelques bons centres d'Abdessadki que Mouloungui a failli convertir par deux fois et de belles percées de la part d'un Boka surmotivé (+) Finalement on marque sur un ballon chippé par Gasmi qui s'en va marquer avec un joli sang-froid et un superbe crochet sur le gardien, et un deuxième but du... menton il me semble, suite à un centre de Boka que Mouloungui dévi(ss)e de la tête pour Perbet, tout seul.
(+) (+) (+) Rangelov, Ekobo, Boka
(+) (+) Abdessadki, Perbet, Gasmi, Mouloungui
(+) Kantari, De Gea, Locatelli, Celestini
(-) Johansen, Deroff
(-) (-) Loué, Tum
(-) (-) (-) Bellaid, Puydebois
La chose la plus importante à mes yeux ce soir est que le groupe a l'air heureux d'évoluer ensemble, et ça, c'est très important, même si ça ne fait pas tout. -
Je suis assez d'accord avec toi concernant les (+) et (-) . Cependant je te trouve sévère avec Loué et Thum ... surtout concernant Thum !
-
filipe a écrit : Bah il n'a pas vraiment été sifflé, c'était plus de la déception suite à l'occasion manquée. Pas de quoi en faire un plat.
Pas de quoi effectivement casser trois pates a un canards. L'occas' a été ratée de façon grotesque, ca a rapellé a certain la saison dernière et y'a eu quelques sifflets. Mais Tum a été chaleureusement applaudit lors de son remplacement, donc voilà...
D'une manière générale, j'ai apprecié l'enthousiasme des jeunes rentrés en 2e période: Celestini, De Gea, Perbet Locatelli et Gasmi ont bien secoué le cocotier et faudra se battre pour avoir sa place pour les match de championat.
Evenement paranormal, Loué a été a deux doigts de marquer sur une frappe lointaine qui a du passer a 10 cm du cadre... -
Les DNA ont mis en ligne une vidéo avec les 2 buts, et des commentaires de Gasmi, JPP et Kantari : Racing 2 - 0 Bayern
-
Et bien je suis bluffé !!!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu le Racing jouer avec un tel coeur. JPP aurait-il déjà trouvé un équilibre notamment avec les jeunes ? En tout ils ont faim de ballon et l'état d'esprit affiché est excellent.
De très belles combinaisons en attaque, des joueurs déjà très affutés (je n'attendais pas Mouloungi à ce niveau !), reste à moins croquer devant et ce sera parfait. -
Le Racing séduit face au Bayern
Premier vrai test de la saison, cette confrontation face au grand club bavarois a été l'occasion de découvrir les nouvelles recrues et la patte Jean-Pierre Papin.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
superbe match du racing qui m'a fais plaisir ! Mais bon on était loin de voir la vrai équipe du Bayern, on vois qu'il s'enfoutai de ce match pour remplacer Scholl par Dreher(qui est un gardien qui a 40 ans et non un milieu) Mais bon super heureux pour le racing, si on joue comme sa toute la saison! On sera vite en L1 de nouveaux !
-
Dreher n'est pas rentré
Les deux seuls changements que le Bayern a effectué, ce sont les rentrées de Maierhofer (qui avait un Hattrick lors du dernier match) et Fürstner, respectivement à la place de Makaay et de Scholl.
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Papin : «Je suis très content de l'envie et de l'état d'esprit montrés. J'ai senti une grosse solidarité dans mon équipe, et on a pu voir que le travail effectué depuis quatre semaines porte ses fruits.»
Source: Site officiel -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Gasmi : «Quand je suis entré, j'avais une grosse envie de prouver que j'étais capable de jouer ce genre de match. Cette année, j'ai envie de montrer que je peux franchir un nouveau cap.»
Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.