Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Albert Meyong

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 6.378 lectures · Premier message par noomane · Dernier message par rico

  • Mais bon sang çà pu tellement à Strasbroug que personne ne désir venir :-/ :((
  • Il viens de marquer un superbe but, d'une tallonade à la Madjer contre le Togo a la CAN. Il est rentré en jeu à la 69eme minute, j'espère que Marc Keller etait a cette rencontre [-o
  • Ben non, j'espère qu'il y était pas, sinon le Meyong y signera à Sochaux.... :-'
  • bofbof2004 a écrit :
    Ben non, j'espère qu'il y était pas, sinon le Meyong y signera à Sochaux.... :-'


    L'année prochaine alors :) . Nan moi je pense que Keller a du assister a cette rencontre, mais peut etre pas pour voir Meyong qu'ils ont abandonnée.
  • Buteur hier lors de son match avec le Cameroun lors de la
    CAN face au Togo(2-0).
  • D'une superbe "Madjer", avec petit pont sur le gardien togolais en prime... :)
  • Et au cours du même match, un but absolument extraordinaire de Eto'o.

    A noter que Meyong s'appele en fait Meyong Ze. :-B
  • à cause de ses origines chinoises... b-(
  • Habituellement très calme, la ville d'Auxerre est actuellement très agitée par les nombreux transferts possibles. Avant peut être Jean Fernandez, l'AJA pourrait accueillir dans ses filets le meilleur buteur cette saison du championnat portugais avec Belenenses, Albert Meyong, selon l'Yonne.

    foot365
  • Vous croyez franchement que Albert Meyong va venir se terrer en Ligue2. Moi vraiment pas! :O
  • En même temps, ce topic on l'a commencé quand le RCS n'était pas encore en L2 :-s
  • Oui, exact, il n'est pas plus venu chez nous quand nous étions encore en L1. Donc , faut-il en déduire qu'il a d'autres priorités...? :-&
  • Quoi?! Ca ne marche plus l'argument du "ca fait longtemps qu'ils me suivaient donc, vu leur engouement, j'ai signé chez eux!" ?

    :)) :o)
  • Quant tu es un club de seconde zone niveau financier, faut pas s'attendre à mont et merveille niveau transferts.
  • Citation:
    Le club de Levante a annoncé sur son site internet l'arrivée de l'attaquant Albert Meyong Zé.



    Le club de la banlieue de Valence continue de se renforcer. Après les signatures des français Frédéric Dehu et Laurent Robert, le club promu en Liga annonce la signature de l'attaquant camerounais Albert Meyong Zé. Champion Olympique en 2000, Meyong évoluait jusque là au Portugal, à Belenenses où il a inscrit 17 buts la saison passée


    source: football365
  • Très bon renfort offensif, du moins d'après ses stats...pour Levante .
  • il était pas censé être sur nos tablettes l'an passé celui la ? :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives