Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.121 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• jeanclaude a écrit :
    La formation des jeunes est une des clés du jeu :)

Tes 2 joueurs sont très jeunes et ont de bonnes secondaires, ils se revendront bien. Du coup tu les as payé assez cher, il faudra attendre un peu pour faire du bénéf. Si tu les entraines régulièrement il devrait atteindre au moins le niveau excellent construction à la fin de la saison. C'est encore un peu juste pour les vendre. La formation est bénéfique à long terme, à ta place j'attendrais encore une saison complète avant de les vendre, il devrait être minimum formi voir brillant, là leur revente sera rentable.

A noter que j'entraine construction mais que j'ai renoncé à acheté des mecs de 17 ans, trop chers, beaucoup trops chers.... Préfére former sur 4-5 saison un mec de 18 ans que j'ai acheté 50 000 plutot que de grever mon budget recrutement pour un mec de 17 ans....
  • Ouai c'est plus prudent !

Maintenant si mes joueurs uppent d'içi deux à trois semaines et que je les revends immédiatement je pourrais faire un bon bénéfice !

Le prix d'un TB // passable dépasse le million à l'heure actuelle.

Ca peut donc être interessant de casser sa tirelire pour acheter des jeunes de 17 ans et les revendre apres un up !
  • Merci pour vos réponses :)
  • Mon hono//passable vient de uppé ! :D

Je l'avais acheté il y a 4 jours !

Un TB construction // passable défense se vend combien ? B-)

J'ai mis une MAP assez élevée ! S'il part pas je le forme :)-
  • Salut tout le monde.

J'aurais une petite question: Ya t'il une incidence a changer d'entraineur en milieu de saison?
  • A part l'économie qui devrait en prendre un coup, nan à priori aucun risque ni changement !
  • pour info, il y a une grande IRL de prévu pour ceux que sa interesse et qui joue a HT.

Avec un tournoi de foot (une equipe lorraine, une alsacienne, et une reste de la france)...Puis barbec, mattage de match coupe de monde et de match HT...Si vous voulez des infos, je balances le lien se soir, car je l'ai plus en tete et je suis pas sur ma machine...!
  • C'est Le sorcier qui organise :

"Bonjour tout le monde !
    Comme la plupart d'entre vous le savent surement, le 1er juillet est organisée une IRL en Alsace. l' "attraction" principale de cette rencontre est un match de foot entre joueurs alsaciens et lorrains. Ensuite, barbecue ou resto, bowling, mattage de matchs d'Hattricks, de la Coupe du Monde ou autre chose, on va prévoir tout ca. Mais dans l'immédiat, il manque encore 2 ou 3 joueurs pour l'équipe alsacienne. Si cela vous intéresse, on en parle sur les confs mais égale ici : http://ht-irl.bbflash.net/index.forum?c=2
    Venez faire un tour et si faire partie de la toute première équipe d'Alsace Hattrickienne, contactez Galanthil par ht-mail, mail (galanthil@msn.com) ou sur le forum donné en lien ci-dessus.
    On compte sur vous pour corriger ces affreux lorrains sur le terrain !

Bien entendu, quiconque est intéressé pour venir sans jouer forcément au match est le bienvenue.

On attend de vos nouvelles !"

Il a aussi un compte sur le sutb ;)
  • J'ai un 'tit dilemne. Plusieurs de mes joueurs titulaires qui jouent une fois par semaine, sont en baisse de forme depuis 2 semaines :-w
    Pourtant je n'entraine pas en endurance et comme dit, je les aligne au minimum une fois par semaine, certains deux fois.

Qué passa ? :((
  • Je me suis laissé dire que la forme varie aléatoirement (en fonction d'un tirage au sort: 1/3 des joueurs ayant joué voient leur forme augmenter, 1/3 la voient baisser, 1/3 gardent la même forme), sauf peut-être quand t'entraînes "général".
    Faudrait jeter un oeil dans les règles peut-être...
  • Moi j'ai aussi de gros problèmes de forme, mais y'a pas grand chose à faire malheureusement. Si tes joueurs jouent au moins une fois dans la semaine et que ton entrainement est à 100%, tu ne peux rien faire de plus. Le seul recours possible est de faire une semaine d'entrainement général pour rebooster un peu la forme avant un match important!
  • Ok merci O:)
  • C'est exactement ca, et donc plus tu les fait jouer et plus tu as la chance ou la malchance que la forme du joueur dégringole.
  • un nouveau petit forum sympa pour des créations graphiques sur Hattrick:

http://hattrick-graphy.forumzen.com

(+)

allez faire un tit tour sa vaut le coup ! B-)
  • même si c'est pas ici qu'il faut passer son annonce, je me permet en cette période estivale de faire une demande concernant ma recherche de stubiste hattrickien pour faire des matchs amicaux contre ma petite équipe.

Donc, si vous cherchez un adversaire, contactez moi par MP.
  • Salut,

Vous ne trouvez pas le marché des transferts super bas (-)
  • Ouaip, mais finalement ca ne change pas grand chose à notre niveau... On vend moins cher, certes, mais vu qu'on achete moins cher également, ca ne change pas grand chose.

Simple loi de l'offre et de la demande, plus il y a de bons joueurs sur le marché, moins ceux ci sont rares et donc moins ceux ci sont chers.
  • Une petite question au expert prèsent: lors de l'intersaison vous faites joué votre équipe 1 ou la 2?
  • conan a écrit :
    Ouaip, mais finalement ca ne change pas grand chose à notre niveau... On vend moins cher, certes, mais vu qu'on achete moins cher également, ca ne change pas grand chose.

Simple loi de l'offre et de la demande, plus il y a de bons joueurs sur le marché, moins ceux ci sont rares et donc moins ceux ci sont chers.

Si on limite le financier qu'aux achats et ventes, il n'y a pas de grosses différences. Mais il y a aussi les salaires, le staff, le stade, l'achat d'un entraineur à payer et leur prix (agrandissement du stade) a plutôt augmenté.

J'aimerais agrandir mon stade, et ajouter 15000 places, ce qui me coûterait environ 1,5M. Avec la baisse des transferts, cette somme est plus difficile à avoir, et à ce prix je peux m'acheter 2 attaquants et refaire complètement ma ligne d'attaque, ce qui est loin d'être inintéressant, mais ce sera l'un ou l'autre...

mulhousien68: je fais jouer la 1 pour maintenir au mieux la forme des titulaires.
  • Je cherche un match amical pour mercredi ;) !

RC Wingersheim nouvel version :)
  • moi j'ai l'intention d'agrandir mon stade .... donc j'aimerai juste savoir le prix de chaque categorie de place ...

sinon je vends un joueur ( gardien de 18ans) ==> racingforever67
  • mulhousien68 a écrit :
    Une petite question au expert prèsent: lors de l'intersaison vous faites joué votre équipe 1 ou la 2?

toute depend, ceux qui on besoin d'endurance ou pas...
    Perso avec la nouvelle regles, sa sera un mixe entre ceux qui doivent gagnet en endurance et certains milieu titulaire
  • malcom-crown a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Une petite question au expert prèsent: lors de l'intersaison vous faites joué votre équipe 1 ou la 2?

Perso avec la nouvelle regles, sa sera un mixe entre ceux qui doivent gagnet en endurance et certains milieu titulaire

Deja faut supposer que tu entraines endurance pendant l'intersaison. Ensuite, dans les changements de regle, il n'y a que ça:

Citation:
    Nous tenons à vous prévenir des changements qui interviendront la saison prochaine :

* Les joueurs ne pourront plus maintenir leur niveau d'endurance. Sans entraînement endurance, leur niveau d'endurance pourra finalement diminuer.

Donc il n'y a pas de changement au niveau des joueurs entrainés, c'est à dire tous, y compris ceux qui n'ont pas joué pendant la semaine, sont entrainés. Donc moi je ferais jouer les titulaires habituels, enfin l'equipe 1, pour bien commencer la saison en essayant de maintenir leur forme (bien que ce soit plus dure avec entrainement endurance). Maintenant c'est sur que ya risque de blessure, mais je pense que c'est un risque à prendre, moindre que celui de voir passer ses titulaires de forme hono a inadequat. La sa fait mal pour le debut de saison...
  • Ca y est! Mon club a enfin un site ! Pour le voir cliquez ici
  • samstein a écrit :
    malcom-crown a écrit :
    mulhousien68 a écrit :

Deja faut supposer que tu entraines endurance pendant l'intersaison. Ensuite, dans les changements de regle, il n'y a que ça:

Citation:
    Nous tenons à vous prévenir des changements qui interviendront la saison prochaine :

* Les joueurs ne pourront plus maintenir leur niveau d'endurance. Sans entraînement endurance, leur niveau d'endurance pourra finalement diminuer.

Donc il n'y a pas de changement au niveau des joueurs entrainés, c'est à dire tous, y compris ceux qui n'ont pas joué pendant la semaine, sont entrainés. Donc moi je ferais jouer les titulaires habituels, enfin l'equipe 1, pour bien commencer la saison en essayant de maintenir leur forme (bien que ce soit plus dure avec entrainement endurance). Maintenant c'est sur que ya risque de blessure, mais je pense que c'est un risque à prendre, moindre que celui de voir passer ses titulaires de forme hono a inadequat. La sa fait mal pour le debut de saison...

les joueurs non entrainé gagne quand meme en endurance??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • trakt Lens rien à faire j'arrive pas à les aimer
  • takl et jusqu'en CFA
  • takl sans eux on serait mieux, tout le monde sait ça
  • takl oauis juste demain. XSinon BlueCo out
  • goldman Allez Racing demain!!
  • goldman Un choc des Racings RACING - LENS en finale ! Serait extra!!
  • takl bienvenue chez les Ch'tis
  • takl public de cosangins pédophiles analphabêtes. C'est pas moi qui le dit, j'ai lu une vieille banderole.
  • goldman Quel public les Lensois!
  • takl tu m'étonnes qu'on perd des finales avec des supporters aussi optimistes
  • nikos68770 A nous de les faire chialer si on va en finale !
  • kirby En plus la plupart des supporters de Lens n auront même pas besoin de poser un jour de congé
  • chris68 bon y aura une hype Lens, jamais gagnés la CdF tout est écrit pour qu'ils la gagnent contre nous :(
  • chris68 oui ils seront bien plus nombreux que nous si on y est
  • nikos68770 Le SDF va etre envahi ...
  • chris68 ils ouvrent le terrain aussi demain soir si on se qualifie?
  • mathieuhuston il s est mis les supporters de Chelsea a dos
  • takl merci le foot
  • takl quand y'a rien il reste le foot
  • takl Saint-Etienne même combat

Mode fenêtre Archives