Le nouveau serveur est là !
Flux RSS 72 messages · 2.457 lectures · Premier message par marc · Dernier message par guigues
-
tom67anaconda a écrit : Aujourd'hui j'ai de nouveau cru que ça allait foirer, parce qu'en me loggant je suis arrivé sur une page d'erreur.
Puis en rafraîchissant la page, je me suis aperçu que j'étais quand même connecté.
Même "incident" pour ma part ce matin.
guigues a écrit : Dans le même genre, impossible de voir mes MP, de stammer depuis le boulot
Stammer depuis le boulot? C'est SCAN-DA-LEUX !
-
Toujours est-il que depuis ce matin 11h15, il tourne très bien chez moi le stub :) Pourvu que ça dure !
-
super et felicitation à vous pour le boulot,merci!!
-
Le nouveau serveur est là......mais très souvent c'est toujours aussi galère pour se connecter au site
-
pour se connecter, ça va.
Par contre c'est le surfage sur le stub en lui-même qui rame encore... :( -
Moi c'est pas pour me connecter ni même surfer (encore que çà dépend) mais surtout pour accéder au site une fois que j'ai entré l'adresse du site...
-
Il y a comme même une large amélioration depuis le changement, mais je crois qu'un serveur ne suffit tout simplement pas pour un aussi grand site (l'énorme base de donné sur les joueurs, les matchs, les membres, etc ...) sans oublier les stublogs.
-
Moi autan c'était la galère avant-hier, autant c'est nickel depuis ! Vivent les Mac ! :D
-
foot-france67 a écrit : comment ça se fait que des messages que j'ai posté avant ont disparu ?
Moi j'l'aime bien, le nouveau serveur :D -
Comme si il allait porter une cravate :p
-
Manque le cendar qui déborde et le chat sur les genoux O:)
-
par curiosité et pour connaitre le conctionnement j'aimerais savoir combien coute ce serveur et comment on le paye
j'utilise les forums qui sont très interessants
vous devez avoir une sacré capacité pour répondre à tous les visiteurs , avec des archives de plus de 2 ou 3 ans
d'ailleurs à ve sujet une toilette générale serait pas de trop
pourquoi ne pas mettre 1 ou 2 euros d'abonnement ?
c'est peut-etre le club qui paye ?
comment s'appelle le patron ?
il y a très peu de PUB pour payer le conctionnement ?
PAR AILLEURS ON POURRAIT donner des informations réalistes sur le fonctionnement d'un grand club comme le RCS ça éviterait de voir ou de lire des conneries monumentales sur les salaires les avances des dirigeants qu'ils peuvent récupérer , sur les primes de départ qui vont au club vendeur à l'agent du joueur , mais presque rien au joueur qui gagne que son salaire
montant des droits télé pour le budget
voila les questions que j'aimerais poser mais sur quel site ?
UNE REPONSE M'OBLIGERAIT et me ferais plaisir
peut-etre BIBI 57 ? ou conan ? -
Je te réponds partiellement, laissant le soin aux modos d'entrer dans les détails s'ils le souhaitent...
Ils sont une poignée à porter racingstub, et tous le font par passion, sur leur temps libre (ou selon les disponibilités et flexibilités au boulot :D ) : il s'agit donc d'un site de et pour les supporters, qui n'est aucunement affilié au club (que ce soit financièrement ou au niveau du contenu) ni à une quelconque association de supporters d'ailleurs (les principales ayant chacune leur site). Donc pour toutes les questions relevant à proprement parler du club, ils n'ont pas spécialement plus d'information qu'un autre supporter lambda. Si tu veux tenter ta chance, il y a un site officiel, mais je doute qu'il soit très sain de divulguer des informations comme les salaires par ex. -
Pas mieux que kibitz, nous sommes totalement indépendant du club et nous tenons fermement à le rester, pour une raison toute bête: Si le club nous aide financièrement, ca nous devient plus difficile d'avoir 'la liberté de nous montrer critique quand il y a lieu de l'etre, vis à vis des joueurs, de l'entraineur, du Président etc...
Hors de question de faire payer le visiteur, ca pour nous c'est totalement exclu, ce site restera gratuis. Hors de question également d'afficher de la pub partout. (Nous avons cependant un partenaire pour le concours de prono...). Donc on se demerde! :) Et quand le temps viendra, nous trouverons d'autres sources de financement....
Au niveau des chiffres précis, la nous entrons dans le domaine du secret défense. :) Même chose pour le prénom du parton qui est le secret le mieux gardé de l'Univers. -
jazan a écrit : par curiosité et pour connaitre le conctionnement j'aimerais savoir combien coute ce serveur et comment on le paye
Concernant le cout du serveur, la réponse se trouve quelque part sur le site (indice : infos site en page d'accueil)
Concernant le financement, idem.
jazan a écrit : vous devez avoir une sacré capacité pour répondre à tous les visiteurs , avec des archives de plus de 2 ou 3 ans
d'ailleurs à ve sujet une toilette générale serait pas de trop
Aucune "toilette générale" ne sera faite. Y a aucun intérêt à ça...
jazan a écrit : pourquoi ne pas mettre 1 ou 2 euros d'abonnement ?
c'est peut-etre le club qui paye ?
comment s'appelle le patron ?
il y a très peu de PUB pour payer le conctionnement ?
Le stub se veut gratuit, comme mes comparses l'ont rappelé.
Le club n'a AUCUNE emprise sur le site, encore moins une emprise financière.
Le patron s'appelle lepatron :p
jazan a écrit : PAR AILLEURS ON POURRAIT donner des informations réalistes sur le fonctionnement d'un grand club comme le RCS ça éviterait de voir ou de lire des conneries monumentales sur les salaires les avances des dirigeants qu'ils peuvent récupérer , sur les primes de départ qui vont au club vendeur à l'agent du joueur , mais presque rien au joueur qui gagne que son salaire
montant des droits télé pour le budget
voila les questions que j'aimerais poser mais sur quel site ?
UNE REPONSE M'OBLIGERAIT et me ferais plaisir
peut-etre BIBI 57 ? ou conan ?
On donne les infos que l'on peut donner. On n'a aucun lien avec le club donc aucune information "privilégiée". Désolé, faudra encore se contenter des "conneries monumentales". Je doute d'ailleurs que tu puisses trouver des réponses à tes questions ailleurs, les salaires, avances dirigeants etc c'est quand même le genre d'infos qui sont légèrement filtrées au niveau du club. -
MERCI à tous les 4 pour les renseignements
c'est sympa de voir par passion des gars qui font fonctionner un site si important
je ne veux pas prendre la brosse à reluire mais c'est bien organiser , je participe au pronostics , dès la fi des matchs le patron envoie les résultats , jamais d'erreurs
UN GRAND COUP DE CHAPEAU -
La seule chose critiquable sur ce site et que je trouve vraiment déplorable c'est le faible nombre de victoire du Racing . Franchement je crois qu'on pourrait faire un effort de ce côté la.
:D -
On y travaille ! :)
-
Par contre pour moi il y a quelque chose que je ne comprend pas:
Dès le début la vitesse de surf sur le serveur complet (site et forum) était vraiment très lent. Mais là depuis 2 jours, c'est à nouveau rapide, enfin à vitesse normale. Maintenant le goût de se promener sur le stub est à nouveau présent.
Merci à tous :D -
Par moment j'ai quand même l'impression que les MP ralentissent un petit peu le rafraichissement des pages, sans que ce soit bien grave, mais il reste un p'tit truc... M'enfin, moi je suis satisfait, on stubbe super a l'aise de nouveau!
-
vous vous débrouiller comme des chefs
bravo à vous , on n'est pas emmerd... pas la pub
super des chefs -
C'est vraiment lent chez moi... Qd je veux répondre la page mets 20 sec à se charger et pour me connecter idem. :(
-
Histoire d'être le plus transparent possible, je préfère vous dire que nous ne sommes pas satisfaits de la solution d'hébergement actuelle. Le serveur supporte mal les charges ce qui fait que le stub est tantôt super rapide tantôt inutilisable. Au final, c'est tolérable, mais c'est quand même gênant.
Le problème se situe essentiellement au niveau d'un manque de mémoire RAM côté serveur (seulement 1 go actuellement) mais malheureusement, on ne peut pas upgrader l'offre Dedibox pour ajouter un peu de mémoire.
"Et donc ?" me direz-vous. Bah, on planche déjà sur une nouvelle solution d'hébergement avec un serveur maxi overburné. Prévoyez donc déjà un nouveau changement dans les semaines à venir, mais pas tout de suite tout de suite.
Désolé pour les soucis. Gardez à l'esprit qu'on est aussi gêné que vous par ces ralentissements et que ça nous ennuie profondément ! -
C'est comme le Beaujolais nouveau, c'est de la piquette :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.