Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Que sont-ils devenus ?

Chargement...

Flux RSS 756 messages · 73.020 lectures · Premier message par chris · Dernier message par redaction

• Je viens de voir que Peretz, en parallèle de son service, joue pour des clubs israeliens: il était à l'Hapoel Tel Aviv la saison passée et a signé au Maccabi cet été. Mais appartient-il toujours au Racing ?
  • Omer Peretz a marqué 3 buts pour l'Hapoel Tel Aviv la saison dernière (sans être vraiment titulaire), mais il s'est aussi distingué avec son équipe nationale espoir. Il a fait le forcing pour rejoindre son père Vicky, entraîneur adjoint du Maccabi Tel Aviv, à la fin de la saison, contre l'avis de son club, et a menacé de porter l'affaire devant le tribunal des sports avant d'obtenir un bon de sortie. Sinon, je crois que le service ne durera que deux ans pour Omer (il doit y avoir une réduction du temps d'incorporation pour les athlètes de haut niveau, et s'il est marié ce ne sera de toute façon que 24 mois d'armée).
    Par contre, aucune idée concernant son appartenance au Racing à l'heure actuelle...Un peu peur de ne jamais le revoir...
  • Peut être que ca ne sert à rien que je le dise mais dans les jeux d'entraineurs, Omer Peretz est considéré comme "en prêt" et est censé revenir après ses deux années de service militaire...

Maintenant, dans la réalité, j'aimerai bien que cela se passe comme ca mais ca n'est pas sur!
  • C'est aussi ce que j'ai lu sur un forum, il semble encore appartenir au Racing, mais je doute aussi qu'on le revoit un jour.

En plus de vouloir rejoindre son père au Maccabi, il s'est mis à dos la direction de l'Hapoel cette saison en réclamant un salaire assez élevé. Il n'a réussi qu'à se voir confisquer sa voiture :))
  • Quelqu'un sait ce qu'est devenu Ludovic Viltard?
  • Tiens c'est marrant je me pose la question une fois par an :))

Aucune idée.
  • Aux dernières nouvelles, il me semble qu'il joue à Perpignan en CFA/CFA2 ...
  • Lorient : Dropsy à l'essai
    Rédaction Football365 - jeudi 06 juillet 2006 - 17h08

Le gardien de but français Damien Dropsy, qui évolue en amateur en Gironde, est actuellement à l'essai au FC Lorient, promu en Ligue 1.

Fils de l'ancien international français Dominique Dropsy(ex-racing), Damien Dropsy est actuellement à l'essai au FC Lorient, promu en Ligue 1. Comme son père, il est gardien de but.
  • Le Croate Ivica Osim prend la succession du Brésilien Zico à la tête de la sélection japonaise.

Ivica Osim (65 ans) va signer un contrat de deux ans avec la fédération japonaise de football pour succéder à Zico au poste de sélectionneur. Le technicien croate entraînait la formation japonaise du JEF United Chiba depuis 2003.

sport 365
  • Pape Malik Diop (31 ans) vient de signer un contrat de deux ans avec Metz. Laissé libre par Guingamp, le défenseur international sénégalais a décidé de rebondir en Moselle.

sport24
  • bonne recrue pour Metz
  • Ludovic Sylvestre (22 ans), qui a joué pour la réserve du Racing en 2003/04 et qui évoluait dans l'équipe B du Barça la saison dernière (deux apparitions avec la A), vient de signer un contrat de 3 ans en faveur du Sparta Prague.
  • MOHMA À GUIMARAES.
    Jacques Mohma, ancien latéral gauche de Strasbourg (23 ans) s'est engagé pour une saison en faveur du Vitoria Guimaraes, relégué en Deuxième Division portugaise. La saison passée, il évoluait à Laval.

Source: Journal l'Equipe
  • hyrka a écrit :
    Ludovic Sylvestre (22 ans), qui a joué pour la réserve du Racing en 2003/04 et qui évoluait dans l'équipe B du Barça la saison dernière (deux apparitions avec la A), vient de signer un contrat de 3 ans en faveur du Sparta Prague.
    Tiens j'avais jamais remarqué qu'il était au Barca lui... :O
  • Bassila signe à Larisa
    Le milieu de terrain français Christian Bassila, qui évoluait à Sunderland, a signé un contrat de deux ans avec Larisa. Le transfert a été conclu à hauteur de 1 millions d'euros.

Source:Eurosport

PS:il semblerait que Larisa soit un club grec :-B
  • Prêté la saison dernière à Nice, Mamadou Bagayoko ne restera pas au FC Nantes qui l'avait placé sur la liste des départs. L'attaquant malien va découvrir le championnat des Emirats arabes unis, via un prêt d'un an au club d'Al-Wahda.

source : lequipe.fr

Christian Bassila ne sera resté qu'une saison à Sunderland, relégué en 2e division anglaise. Le milieu de terrain français de 29 ans va rejoindre Larisa, un club de première division grecque où il a signé pour deux saisons. Montant du transfert de l'ancien Lyonnais et Rennais : un million d'euros.

source : idem
  • Bassila dans un pauvre club grec, Bagayoko aux E.A.U. Que de bons souvenirs :x :))
  • Après une première saison galère à Glasgow, Brahim Hemdani était titulaire aujourd'hui avec les Rangers lors de la 1ere journée du championnat écossais. C'est cool pour lui si Le Guen lui fait confiance :) Un joueur que j'ai toujours bien aimé (+)
  • Ca me fait vraiment plaisir pour lui qu'il ai su rebondir de la sorte, c'était un bon joueur au Racing, je l'aimais bien.
  • Cyril Chapuis a réussi à se faire expulser lors de la 1ère journée de championnat de Ligue 2. Il joue avec Grenoble cette année, qui a réussi à battre Montpellier 3-2, après avoir été mené 0-2.
  • Rémy Vercoutre a arrêté un tir au but lors du Trophée des Champions opposant Lyon, son club, et le PSG. Le score était de 1-1 à la fin du temps réglementaire, débouchant immédiatement sur l'épreuve ultime.
  • fremen-bleu a écrit :
    hyrka a écrit :
    Ludovic Sylvestre (22 ans), qui a joué pour la réserve du Racing en 2003/04 et qui évoluait dans l'équipe B du Barça la saison dernière (deux apparitions avec la A), vient de signer un contrat de 3 ans en faveur du Sparta Prague.
    Tiens j'avais jamais remarqué qu'il était au Barca lui... :O

Radio Prague: Quel a été votre parcours de jeune footballeur en France ?

Ludovic Sylvestre: « Je sors de l'INF (Institut National du Football) Clairefontaine, où je suis resté trois ans. Ensuite, je suis parti pour deux saisons à Guingamp avant de rejoindre Strasbourg. Puis ils n'ont pas voulu me faire signer de contrat professionnel et je suis resté pendant six mois à chercher un club avant que ne se présente l'opportunité de rejoindre Barcelone, où j'ai passé un an et demi. »

Radio Prague: En quelques mots, sur le FC Barcelone. Vous avez certes joué en équipe réserve, mais en fin de saison dernière, vous avez tout de même disputé deux matches avec l'équipe première, championne d'Espagne et d'Europe. Quels souvenirs gardez-vous donc de ce fameux Barça ?

L. Sylvestre: « De très, très (il insiste) bons souvenirs, vraiment. Comme vous le savez, c'est la meilleure équipe actuellement en Europe. C'est quelque chose d'impressionnant. Ils ont un public et un groupe de joueurs extraordinaires. Ce fut une très grande expérience qui, j'espère, me servira à l'avenir. »

Source: Radio Praha
  • "C'est presque officiel, Peguy Luyindula devrait s'engager en faveur de Levante, club promu en Liga espagnole et dirigé par l'ancien entraîneur du Real Madrid. En effet, l'attaquant marseillais va rejoindre l'Espagne sous forme de prêt et Levante prendrait en charge 80% du salaire et l'OM les 20% restants. "

Source : Footmercato

On aurait presque pû rivaliser avec Levante. :(
  • 80% de son salaire c'est sans doute encore cinq fois le plus gros salaire du Racing actuellement :)

Edit : voire 10 fois...
  • C'est pas possible, un joueur pareil... Auxerre puis maintenant Levante... :( Quel gâchis !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.

Mode fenêtre Archives