Jacky Duguépéroux
Flux RSS 2445 messages · 326.752 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par ninion
-
ajax.fandonc on va lui trouver un poste au centre de formation! -
Il me semble qu'il avait dit qu'après son poste d'entraîneur au Racing il ne voudrait plus occuper aucun autre poste dans le club.
-
C'etait logique comme réaction. Les retours en arrière c'est pas trés excitant.
Mais maintenant avec le recul peut-être? En tout cas se serait bien d'avoir super Jack chez les jeunes, c'est un excellent formateur (+) -
Franchement vu son comportement et son état d'esprit la saison dernière, j'ai pas particulièrement envie de le revoir au club, malgré son passé.
-
Vu les comportements à son égard je ne sais pas si il a particuliérement envie de rester aussi.
En tout cas moi ce n'est pas son petit passage à vide qui va enlever l'admiration que j'ai pour lui.
C'est dans l'histoire un des hommes les plus importants, les plus talentueux et les plus fidéles du Racing
-
Les plus fidèles au Racing, sans aucun doute la-dessus. (+)
-
J'aimerais bien qu'il reste au club, malgré tout, c'est à Strasbourg sa place, il a tout gagné avec le Racing, et il peut encore apporter beaucoup chez les jeunes. Faut juste qu'il accepte de repasser dans l'ombre.
-
Mais vous etes sûrs au moins que Ginestet veut encore de lui ?
Ya pas Sence qui est dja allé au centre ?
-
En tout cas, hier soir, il était à Strasbourg! Je l'ai croisé près de la cathédrale avec sa petite famille.
Je pense qu'il habite encore ici!
Je le vois bien retrouver un poste dès le limogeage des premiers entraineurs!
Je serai à 200 % pour qu'il obtienne une place au club mais ca m'étonnerait vraiment... :( -
Pour l'instant Dugué est toujours en Alsace, il était hier à la fête de son village avec toute sa petite famille.
-
Si ça se trouve il va simplement prendre sa retraite, il me semble avoir lu une interview de lui ou il disait qu'il ne se souciait pas de son avenir parce qu'il avait déjà cotisé ce qu'il faut pour y prétendre.
-
D'après un ami qui joue là bas, il s'occupe des équipes de jeunes du club de Kertzfeld, son village.
-
pour moi il a un respect éternel,ce mec je l'ai tjs énormémént apprécié, puisse t'il revenir en odeur de sainteté un jour au club, il le mérite.
Certes il ne sera plus coach ,ni dirigeants,mais il mérite son siège pour tous les matchs ,un peu comme Mémé au Sdf avec l'équipe de France.
-
C'est une catastrophe...

Jacky Dugueperoux, entraineur de Strasbourg, pris en flagrant délit de roupillon en plein match de son equipe. En même temps on le comprends, il est obligé de se taper les 90mn du match. C'est le problème quand on est entraineur du RCS.
source:roufman (skyblog)
-
Source Cahiers du Foot ouais :p
-
Je ne suis pas du genre à tirer sur l'ambulance, et je reconnais n'avoir pas été toujours tendre dans mes commentaires sur Dugué, mais cette photo en dit long sur la motivation qui l'animait ( reste à savoir à quel moment elle a été prise, mais il n'empêche l'attitude est condamnable ). Depuis qu'il n'est plus entraineur je ne vois pas pour quelle raison je le critiquerais, mais j'estime que sa part de responsabilité dans l'échec de la saison dernière a été clairement démontrée, surtout quand on entend certaines déclarations ( ex: Cassard ).
-
enfin franchement là je ne vois pas comment on peut juger Duguépéroux sur cette photo ! c'est un instantané qui a été pris certainement lorsque le racing a loupé une énième occasion ou encaisser un but... à ce moment là il a dû pousser un grand soupir d'exaspération puis le gars qui a pris cette image, il a regardé la vidéo au ralenti et il s'est aperçu à un instant précis que c'était bien marrant ... c'est tout... pff tu crois franchement que dugué était en train de roupiller ou de rien foutre ?
c'est vraiment n'importe quoi de mettre en cause la motivation d'un entraineur sous prétexte d'une attitude malencontreuse sur une image qui a été extraite d'une vidéo... -
Bon , il est vrai que l'interprétation peut être nuancée, et rien ne dit qu'il dormait. Il n'empêche que la motivation de Dugué n'était pas extrême les derniers temps, et tout le monde s'en était rendu compte. Ce que je voulais dire ( et que je m'évertuais à dire à une certaine époque ) c'est que le discours entre lui et les joueurs ne passait plus et que chacun ne jouait plus que pour lui et non plus pour l'équipe, ce que Cassard a confirmé dans ses propos. En somme, il n'y avait aucune cohésion dans le groupe, et Dugué était tout de même chargé, avant toute autre considération, de créer un esprit de corps.
-
oui sur ce point je suis plutot d'accord. C'est le fait que tu aies critiqué dugué par rapport à une photo qui m'a irrité.
duguépéroux ne faisait vraiment plus l'unanimité auprès des joueurs et le courant ne passait plus. Mais selon une connaissance qui parle quelques fois avec Duguépéroux, je sais aussi que Dugué en avait vraiment marre du comportement de ses joueurs et que s'il écrivait un mémoire sur cette année 2005/2006 au racing, on en apprendrait de bien bonnes. Bref il ne se reconnaissait plus dans ce nouveau style de joueurs de foot (pourri, gaté, sortie en boite de nuit, femmes de joueurs qui influencent grandement et qui vont jusqu'à porter plainte auprès du club si un détail ne va pas...). C'est pour cela que peut etre dugué n'avait plus l'envie de créer cet "esprit de corps" comme tu dis. -
avec les commentaires à deux francs sur cette photo certains pouvoir démarrer une carrière chez "Voici" ou "Paris Match".
Prendre une photo qui représente un instant T dans un match et en faire une vérité c'est débile et de la mauvaise foi
manifeste.
-
bibi57 a écrit : Je ne suis pas du genre à tirer sur l'ambulance, et je reconnais n'avoir pas été toujours tendre dans mes commentaires sur Dugué, mais cette photo en dit long sur la motivation qui l'animait ( reste à savoir à quel moment elle a été prise, mais il n'empêche l'attitude est condamnable ).
:)) :)) :))
Mais c'est incroyable!!!
Tu le fais exprès ou tu crois vraiment qu'il roupillait durant le match Dugué?
Je suis abassourdis que je sois obligé d'expliquer que cette photo a sans doute été pris durant un mouvement de Jacky, qui par exemple a très bien pu avoir un geste de recul et de dépis suite à une occasion manquée.
-
bibi57 a écrit : Bon , il est vrai que l'interprétation peut être nuancée, et rien ne dit qu'il dormait.
:)) trop bon (+) -
bibi57 a écrit : Bon , il est vrai que l'interprétation peut être nuancée, et rien ne dit qu'il dormait.
ah ouais tu crois ??? :-B
je suis comme Conan ! effaré ! -
allez jacky debout !
non, mais comment peut-on croire qu'il s'est assoupi :-B
:-B
et peut-être que keller lui chante une berceuse :D -
Moi il me semble que Jacky était plutôt en train de s'appuyer sur le dossier du banc de touche pour lever les fesses afin de lâcher une caisse : Prouuuuuuut!!! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.