[OFFICIEL][Départ] Arthur Boka
Flux RSS 504 messages · 23.406 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur
-
luyindulaEn mettant 2 coups de pied arrêtés chanceux ? C'est pas ça que je retiens de lui personnellement... -
Boka en Allemagne ?
Arthur Boka serait sur le point de signer un contrat avec le club du Hambourg SV, selon des sources allemandes. Le club du nord de l'Allemagne avait fait de la venue de l'international Marcell Jansen sa priorité.
Möchengladbach n'étant pas prêt à céder son espoir allemand de 21 ans, le HSV se serait rabattu sur Arthur Boka, qui a un profil similaire. Boka retrouverait là-bas le milieu de terrain Guy Demel, 25 ans, l'un de ses coéquipiers en équipe nationale ivoirienne.
Les Allemands auraient fait une offre au RCS à la hauteur de 1,7 millions d'euros. « On n'a rien reçu d'officiel de la part de Hambourg, et de toutes façons, c'est une offre très en-dessous de ce qu'on demande », a indiqué Pierre Ginestet. -
Ce serait bien qu'il reste au moins jusqu'au mercato hivernale!
C'est un joueur qui apporte beaucoup a la vitesse de jeu par ses accélérations, ce serait dommage pour nous! Mais bon, il mérite aussi de jouer dans une division supérieur! -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le Hambourg SV aurait fait une offre de 1,7M€ pour Arthur Boka, mais Pierre Ginestet précise n'avoir reçu « rien d'officiel et juge ce montant très en dessus de ce qu'on demande ».
Source: DNA -
Je ne suis pas défaitiste d'habitude, loin de là :p , mais sur ce coup, cette déclaration me fait plutôt penser à une négociation en cours en coulisse, qui a une grosse chance de se terminer par un chèque intermédiaire, plus une prime de résultat et revente, comme ça devient la mode..
Il me parait évident aussi que la cellule recrutement a sous le coude un ou deux remplaçants potentiels.. -
J'ai bien peur que "l'affaire Boka" se termine par un départ, ce qui est sur c'est que ce sera une grande perte pour le Racing,maintenant il y a aussi Abou,qui ma foi si on le laisse jouer n'est vraiment pas mauvais...!!!
-
A participé au match Tours - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 63'
-
d'apres Lucile, Boka devrait rester...
-
si sa blessure est importante,il devrait rester aux pays des cigognes
-
Ben normalement vu que le joueur doit passer une visite médicale dans son club d'arrivée, s'il est blessé un transfert ne peut pas se faire. Ou bien ?
Bon il y a aussi le cas Cissé mais là il s'agit d'un prêt (donc je ne sais pas si c'est la même chose que pour un transfert). -
Je crois que ca blessure est une très bonne chose pour nous... A voir.
-
bin en fait il peut etre transferer malgres sa blessure: tout est a l'appreciation du club qui le recrute! si ce n'est qu'un bobo de 2 ou 3 semaines il va passer outre et le prendre... s'il y en a pour plusieur mois la c'est autre chose! il n'y a que l'OM pour faire des trucs comme ca... Mais bon, c'est vrai que cette blessure risque deja de freiner son depart celon sa gravité... mieux vaut tout de meme pour lui que ce ne soit pas tres grave... :(
-
Oui mais bon une opération a l'épaule c'est quand même une indisponibilité de 2-3 semaines MINIMUM. Après comme tu le dis c'est a l'apréciation de l'acheteur. Donc si Boka est une recrue essentielle pour un club celui-ci va faire un effort mais dans le cas contraire le club peut aussi laisser tomber.
-
haggui avai une luxation de l'épaule au momen de la final de la coupe de la ligue y a 2 ans (et ca se peut qu'il en avai encor une l'année derniere) et son indisponibilité était de plus d'un moi ou bien???
-
Boka : opération en vue ?
En proie à de récurrentes luxations de l'épaule gauche, comme celle dont il a été victime vendredi à Tours, le latéral gauche ivoirien Arthur Boka pourrait être opéré très vite... s'il reste à Strasbourg. Mais alors que le marché des transferts ferme le 31, Boka, convoité avec assiduité par Hambourg, ignore encore de quoi son avenir sera fait. Pour l'heure, les dirigeants bas-rhinois assurent qu'aucune offre concrète ne leur est encore parvenue.
Source: l'Alsace -
Hambourg serait très chaud pour recruter le défenseur international argentin de Villareal, Juan Pablo Sorin, ce qui fermerait la porte à Boka
Source: l'Alsace
-
C'est vrai qu'en plus Boka est blessé. Et entre Boka et Sorin, pour moi en tout cas y a pas photos.
Mais j'ai entendu que Bordeaux s'intéressait également à Sorin. -
sa blessure c'est peut etre bon pour nous si les clubs ne veulent pas recruter un joueur blessé, on va le garder
-
sauf si la blessure est grave, le joueur va se refaire chez nous pour partir au mercato
-
iuliu68 a écrit : C'est vrai qu'en plus Boka est blessé. Et entre Boka et Sorin, pour moi en tout cas y a pas photos.
Mais j'ai entendu que Bordeaux s'intéressait également à Sorin.
Oui, il en était question un moment mais je crois que ce n'est plus d'actualité.
En tout cas, bonne nouvelle si Boka reste! (+) -
On arrivera eventuellement à le garder jusqu'à la trêve, et après...
-
on augmente son salaire et on le laisse pas aprtir en dessous de 3M€, marre qu'on se fasse piquer tous nos joueurs
-
Ouai il faut tout faire pour qu'il reste chez nous! Mais c'est bien qu'il n'a pas une mentalité de merde, comme un certaint Haggui, c'était mon joueur préféré mais il c'est bien foutu de notre geule. Boka lui au moin il est encore chez nous et il joue, il ne dit pas qu'il ne vient plus parce qu'il veut partir.
-
Je croyais qu'il était blessé l'ami BOKA voir même prét a être opéré ?
Et je vois qu'il s'appréte a jouer un match amical avec la selection ivoirienne contre Nice ?
Je comprend plus rien ...... -
Il a du être sélectionné bien avant de s'être blessé...
-
Non, pour avoir eu à peu près la même chose
,
ce type de lésion à l'épaule n'empêche pas de courir, ou de jouer au foot..
Mais ça fait mal sur certains gestes, et on ne sait jamais vraiment s'il vaut mieux laisser ou opérer... (les interventions à l'épaule sont toujours un peu risquées)
L'idéal médical est le repos plusieurs mois avec kiné,
mais ce n'est pas l'idéal pour un sportif pro :
voilà pourquoi il est probable qu'il y passe, mais ça ne l'empêche pas de jouer avant !
Discussion verrouillée.