[OFFICIEL] [Départ] Corentin Martins
Flux RSS 205 messages · 8.170 lectures · Premier message par davb · Dernier message par jkhcool
-
marcklaus a écrit : marc a écrit : Et le stade du Servette, il est prévu qu'il soit terminé un jour ? :)
Il me semble qu'il a été inauguré l'an dernier...
Un ami qui était encore à Genêve ce week end m'a pourtant affirmé que le Stade était toujours en travaux... -
Ah ben si c'est notre ami commun, il a encore dû abuser de certains liquides à forte concentration houblonnique :p , parce que Genève dispose depuis une bonne année d'un très joli Stade flambant neuf O:)
C'est peut être "Le stade des Charmilles", l'ancien stade du Servette, qu'il a vu...
-
Je penche comme toi pour un abus de substances houblonniques....
-
C'est beau les montagnes dans le fond... il est magnifique ce stade!
-
A participé au match RCS - Monaco 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
-
vincenzo a écrit : C'est beau les montagnes dans le fond... il est magnifique ce stade!
Mais j'espère que les gardiens ne s'arrêtent pas de jouer pour contempler la montagne :)) -
Je me suis permis de déplacer le topic sur l'éventuel départ de Corentin...
-
Pas fini, notre beau stade, m'enfin merci klaus pour avoir rétabli la vérité
Et concernant le nom on ne peux plus ridicule
, il nous vient du passage de canal + a la présidence qui apres le stade de france c dit que stade de genève
(a ces français...
)
-
A participé au match Montpellier - RCS 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
-
Dites moi qu'il préfère la Meinau Martins, hein !? Hein ??? Dites-le moi !!!
-
garkham a écrit : Dites moi qu'il préfère la Meinau Martins, hein !? Hein ??? Dites-le moi !!!

Ben jpense pas que Coco partira à genêve pour contempler les montagnes, et puis chez nous il y a les Vosges!! :)) :)) -
chris68 a écrit : garkham a écrit : Dites moi qu'il préfère la Meinau Martins, hein !? Hein ??? Dites-le moi !!!

Ben jpense pas que Coco partira à genêve pour contempler les montagnes, et puis chez nous il y a les Vosges!! :)) :))
moi ça me fait pas rire, du tout
-
jess a écrit : chris68 a écrit : garkham a écrit : Dites moi qu'il préfère la Meinau Martins, hein !? Hein ??? Dites-le moi !!!

Ben jpense pas que Coco partira à genêve pour contempler les montagnes, et puis chez nous il y a les Vosges!! :)) :))
moi ça me fait pas rire, du tout

Je disais ça histoire de décontracter les esprits à première vu c'est raté... :( Je suis autant enxieux que vous au sujet de Coco.. -
ben vu son temps de jeu ces derniers mois, ce serait abuse de le payer a plein temps...
-
Aucune décision n'a encore été prise au sujet du capitaine Corentin Martins (bientôt 35 ans), lui aussi libre dans quelques jours. « Nous allons le rencontrer », annonce Kombouaré sans dévoiler les intentions réelles du club. L'ex-international, lui, avoue avoir été approché par le Servette de Genève et quelques touches en France. « Rien de vraiment concret », tempère-t-il. « Ces dernières semaines, les choix tactiques plus défensifs se sont faits à mon détriment. J'ai toujours dit que je voulais jouer encore une saison et j'aimerais rester à Strasbourg. J'attends. »
(Source: L'Alsace) -
superdou a écrit : Aucune décision n'a encore été prise au sujet du capitaine Corentin Martins (bientôt 35 ans), lui aussi libre dans quelques jours. « Nous allons le rencontrer », annonce Kombouaré sans dévoiler les intentions réelles du club. L'ex-international, lui, avoue avoir été approché par le Servette de Genève et quelques touches en France. « Rien de vraiment concret », tempère-t-il. « Ces dernières semaines, les choix tactiques plus défensifs se sont faits à mon détriment. J'ai toujours dit que je voulais jouer encore une saison et j'aimerais rester à Strasbourg. J'attends. »
(Source: L'Alsace)
pitié marc, fait le rester !!!
-
Donc ca priorité est encore et tout de même le racing ! Pour le moment ... Faut qu'il reste !
-
salut servettien je viens de st cergue et crois moi si coco viens a geneve y aura un abonne de plus je regardais les resultats avant mais je pense que je vais me deplacer plus souvent maintenant!
laisse moi ton e mail si tu veux!
A bientot
Stephynx B-) -
b1 nous on espere qu'il reste a stras encore au moin un an!!!!
-
MARTINS : DERNIÈRE A LA MEINAU.
« J'ai discuté avec Antoine Kombouaré et Marc Keller mercredi et ils m'ont dit qu'ils ne comptaient plus sur moi la saison prochaine, explique Corentin Martins, dont le contrat arrive à terme. Moi, j'ai encore envie de jouer une saison. Je ne veux pas jouer pour jouer, mais je sais que je peux encore rendre des services. »
Donc, Corentin Martins est libre sur le marché, a déjà été approché par le Servette de Genève. « J'ai des touches avec quelques clubs, mais rien de concret », termine Corentin Martins, qui fêtera sa dernière à la Meinau ce dimanche.
Quant à Marc Keller, il se dit « embêté par le choix que nous avons dû faire. Ne pas prolonger son contrat a été une décision très difficile à prendre. Humainement et professionnellement, nous respectons énormément Corentin Martins. Nous allons faire en sorte que son dernier match à la Meinau soit une fête pour lui. »
(Source: DNA)
-
superdou a écrit : MARTINS : DERNIÈRE A LA MEINAU.
« J'ai discuté avec Antoine Kombouaré et Marc Keller mercredi et ils m'ont dit qu'ils ne comptaient plus sur moi la saison prochaine, explique Corentin Martins, dont le contrat arrive à terme. Moi, j'ai encore envie de jouer une saison. Je ne veux pas jouer pour jouer, mais je sais que je peux encore rendre des services. »
Donc, Corentin Martins est libre sur le marché, a déjà été approché par le Servette de Genève. « J'ai des touches avec quelques clubs, mais rien de concret », termine Corentin Martins, qui fêtera sa dernière à la Meinau ce dimanche.
Quant à Marc Keller, il se dit « embêté par le choix que nous avons dû faire. Ne pas prolonger son contrat a été une décision très difficile à prendre. Humainement et professionnellement, nous respectons énormément Corentin Martins. Nous allons faire en sorte que son dernier match à la Meinau soit une fête pour lui. »
Jaimerais tellement que les dna ai tort!
je serais vraiment decu quil parte
en tout cas je vais le voir ce dimanche et lui dire au revoir!
sortez tous a la meinau pour honorer ce grand joueur qui nous quitte!
(Source: DNA)

-
Malheureusement je pense pas que les DNA se soient trompés
Merci pout tout Coco !!! :( :( :(
-
Adieu Coco
, on t'aime et on ne t'oubliera jamais
-
ulirch-le-pen a écrit : Adieu Coco
Merci, Merci, je ne vous oublierais jamais non plus :)) :)) -
J'espère que la Meinau va lui faire une belle ovation dimanche, c'est la moindre des choses :(
-
koko62 a écrit : ulirch-le-pen a écrit : Adieu Coco
Merci, Merci, je ne vous oublierais jamais non plus :)) :))
coco, tu es dans le coeur a lulu :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.