La rentrée
Flux RSS 248 messages · 6.374 lectures · Premier message par yannick · Dernier message par lawknight
-
fan13Paplo, tu as un imitateur!! :D -
un imitateur, c'est réducteur.
Un disciple, oui. -
Ah ok, je ne connaissais pas Maître gourou paplo!!
-
adriano67 a écrit : pour moi c'est la seconde au lycée pasteur qui m'attend cette année
Pas mieux... :( -
un-turco a écrit : Ma rentrée c'est le 25 septembre en fac de Géo à Strass :) Bon, j'bosse jusqu'au 23 septembre aussi.
pontus4ever a écrit : moi pareil, j'rentre en fac de géo à Stras.
Comme moi! :)
Vous comptez aller à la journée découverte le 18? -
Le Racing sera bien représenté dans la promo je le sens
-
chris68 a écrit : un-turco a écrit : Ma rentrée c'est le 25 septembre en fac de Géo à Strass :) Bon, j'bosse jusqu'au 23 septembre aussi.
Vous comptez aller à la journée découverte le 18?
Ouais ouais :)
Déjà trois stubistes, c'est la classe ! -
Et c'est repartit
-
Je chie sur la rentrée
-
chris68 a écrit : un-turco a écrit : Ma rentrée c'est le 25 septembre en fac de Géo à Strass :) Bon, j'bosse jusqu'au 23 septembre aussi.
Mais moi aussi je vais en géo ! Une section racingstub en vue ?
-
Je chie sur l'inscription, soit ma lettre est jamais arrivée, soit ils étaient en vancances tout le mois d'août
... Ca commence bien...
-
La bonne nouvelle de la rentré : Pas de Cours Samedi (+)
= Match tranquil du racing pour le vendredi soir en perspective -
athor a écrit : chris68 a écrit : un-turco a écrit : Ma rentrée c'est le 25 septembre en fac de Géo à Strass :) Bon, j'bosse jusqu'au 23 septembre aussi.
Ha bah ça changera des marseillais et autres lyonnais avec qui j'ai du côhabité pendant des années
-
On pourrait tous se pointer avec un maillot du Racing, ça permettrais en même temps de se reconnaître :)
-
moi qui pensait que ma rentrée etait vraiment pourri ( horraire moyen , aucun pote avec moi ....) je decouvre ya 20 minute que j'ai un stubiste dans ma classe n'est-ce pas tom67 lol !!! sinon sa pourait etre mieux lol
-
Moi qui pensait que j'allais repartir sur de nouvelles bases, et que ma réputation sera au départ "neutre", je tombe de haut là...
(Et mer*eeeeeee ! :( )
:D -
athor a écrit : chris68 a écrit : un-turco a écrit : Ma rentrée c'est le 25 septembre en fac de Géo à Strass :) Bon, j'bosse jusqu'au 23 septembre aussi.
Un de plus en fac de géo... :D -
adriano67 a écrit : moi qui pensait que ma rentrée etait vraiment pourri ( horraire moyen , aucun pote avec moi ....) je decouvre ya 20 minute que j'ai un stubiste dans ma classe n'est-ce pas tom67 lol !!! sinon sa pourait etre mieux lol
Se réjouir d'être dans la classe de tom, quelle idée -
je pars du principe qu'un stubiste ne peux etre que simpa :DCitation: Se réjouir d'être dans la classe de tom, quelle idée -
Hyper, super content de retrouvé des personnes que j'apprécie dans mon cher lycée que j'apprécie.
-
Y'a personne qui va a Cernay sera en premiere année de BTS en equipement thermique et nergétique? (par alterance)
-
Purée, ça va causer les lundis matins je le sens :)
Je suis presque impatient de commencer, quelqu'un sait un peu près combien on sera d'étudiants dans cette mention? -
En fac de géo, vous aurez un super avantage sur vos condisciples.
Vous saurez immédiatement situer Gueugnon, Amiens, Châteauroux, Libourne... sur une carte de France.
-
chris68 a écrit : Purée, ça va causer les lundis matins je le sens :)
Je suis presque impatient de commencer, quelqu'un sait un peu près combien on sera d'étudiants dans cette mention?
Hum entre 400 et 500, il me semble. J'aime bien l'idée d'arthor, venir avec un maillot du Racing le 1er jour ! J'pourrais ressortir mon vieux maillot de Marc Keller lors de la saison 95/96 il me semble, j'suis plus très sûr, celui avec les losanges blancs sur le coté et le sponsor Tourtel
-
matteo a écrit : En fac de géo, vous aurez un super avantage sur vos condisciples.
Vous saurez immédiatement situer Gueugnon, Amiens, Châteauroux, Libourne... sur une carte de France.
ouais c'est ça, en fac de géo, ils font encore des cartes, avec du papier calque ! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.