Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

1906-2006 : le centenaire

Chargement...

Flux RSS 611 messages · 33.690 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par rcsforever

• Peut-être, mais sur le nouveau logo (l'historique), où tu vois le Pacman ?!! :-s :( On est en train de perdre un des symboles de notre club !
  • Tu dois probablement être atteint d'une variante du syndrome de Stockholm. Mais au lieu de t'attacher aux personnalités décidément trop négatives de cette période tu fais un transfert sur feu le logo dit "au pacman" ! :-B (comment ça c'est de la psychologie de comptoir ?)

Si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul (en témoigne par exemple le malheureux qui l'exhibe tatoué sur son coeur à chaque match). Par contre je ne sais pas si on peut en guérir... :(

Et puis si on arrive à voir une cathédrale sur le nouvel ancien logo on doit bien pouvoir trouver un pacman sur l'ancien nouveau ! :D
  • fremen-bleu a écrit :
    http://home-4.tiscali.nl/~t468243/predict/images/France/logostras...
    Il faut quand même être doté d'une sacrée dose de mauvaise foi (et avoir le foie gâté mais ça n'a rien à voir) pour prétendre que ce logo (tout pas beau) ne représente pas une cigogne, la cathédrale de Strasbourg et autres symboles du club ! :o)

Faudrait peut etre expliqué a quoi sert ce logo

Il y a 3 étoiles pour représenté les 3 titres Nationaux gagnés par le racing ( Champion , CDF et CDL ) seul quelques clubs ont reussi cet exploit la

On voit biensur la Fleche de la Cathedrale de Strasbourg
    et la Cigogne est reprensenté par une Aile de Cigogne qui deplois son aile sur Strasbourg

voila :-B
  • plus sérieusement, on ne sait toujours pas contre qui le RACING va jouer le vendredi 6 octobre ou samedi 7 octobre.

A moins d'un mois, sans aucune publicité de leur part, c'est inquiétant...
  • C'est contre Le Havre. Non?
  • A noter que les abonnés aux DNA ont reçu un petit dépliant sur le livre. Voici ce qu'il contenait :

http://img180.imageshack.us/img180/6961/cci00017da8.jpg

http://img145.imageshack.us/img145/2043/cci00018gt4.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/9913/cci00019bw3.jpg

Cliquez pour aggrandir

Voilà...
  • quand les ub90 feront leur tifo du centenaire :-/ :-/ :-/
  • Quand tu cesseras les blagues vaseuses sur le topic des blagues :))

viens au stade, sois fidèle et tu verras :D
  • je suis fidèle j'ai l'abonnement je veux juste savoir c'est tout
  • Si tu suis le racing fidèlement tu peux pas le rater :D/
    Le match du centenaire c'est le match de championnat face au havre, en tout cas c'est la version officielle (on sait jamais, on aura peut être des surprises, enfin j'espére).

Pour le logo pacman, je trouve perso qu'il est devenu mythique depuis qu'il n'est plus ... ce petit gout de nostalgie.
    Mais bon je préfère l'enterrer et oublier Proisy pour de bon ;)
  • le match du centenaire du racing, ce n'est pas le havre le 23 semtembre!
    le match du centenaire sera le 7 octobre contre.... on ne sait toujours pas!
  • Autant pour moi, c'est totalement vrai, le match du centenaire est prévu le 6/10.
    Néanmoins le match du Havre devait également faire partie des évenements autour du centenaire ?
  • florian67 a écrit :
    A noter que les abonnés aux DNA ont reçu un petit dépliant sur le livre. Voici ce qu'il contenait :

http://img180.imageshack.us/img180/6961/cci00017da8.jpg

http://img145.imageshack.us/img145/2043/cci00018gt4.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/9913/cci00019bw3.jpg

Cliquez pour aggrandir

Voilà...

Idem pour les abonnés de l'Alsace.
    Par contre on ne sait rien sur ce bouquin (taille, nb de pages, présentation intérieure...) :-w

a part le prix... :-'
  • 350 pages, format 23x20, environ 250 photos.
    C'est marqué sous la photo du livre du bon de commande.
  • Je rajouterai papier couché, couverture rigide, reliure dos carré, couture fil. ;)

C'est quand ils veulent les DNA, l'Alsace, le SO,... pour nous donner des infos. Ou au moins interviewé le staff strasbourgeois pour connaitre quelques unes des festivités!
  • Est-il feuilletable quelque part ? :-/
  • Ah je suis content un collègue de mon père va lui donner gratuitement... C'est cool, ça.
  • Le centenaire contre l'OM

Racing - OM le vendredi 6 octobre à 20 h 30.
    Pour fêter un centenaire jusqu'ici passé sous silence après la relégation de la saison dernière et meubler la trêve internationale qui conduira l'équipe de France à Glasgow le 7 octobre, le Racing mettra les petits plats dans les grands le vendredi 6 septembre. A 20 h 30 à la Meinau, il rencontrera l'Olympique de Marseille (Ndlr : la confirmation devrait arriver aujourd'hui) à l'occasion d'une grande soirée festive qui débutera par un lever de rideau (avec les moins de 15 ans du RCS) et au cours de laquelle l'équipe championne de France 1979 sera présentée au public.

source : l'Alsace
  • Super...
  • moi ça me va...
    Ca aurait pu être bien pire. :-'
  • Une bien belle affiche, surtout au vu de la forme actuelle de l'OM, qui devrait draîner la foule à la Meinau. =D
  • Pour moi choisisr l'OM c'est une erreur et je trouve ça même limite scandaleux!
    Ramener ce club à la meinau , va faire venir la foule! OK
    Mais quelle foule?
    La foule d'abruti en echarpe de Marseille prèt à bondir au moindre exploit de Niang ou Pagis? :-& :-&
    Dans ce cas là j'aurais encore préféré autre chose!
    N'oublions pas que c'est la fête du Racing et non la fête de l'OM!
    Putain mais pas l'OM merde! :-& :-& :-&
  • Bon alors vu que ça fait classe d'être anti-OM je pense qu'on aura droit à pas mal de mécontent. :)

Pas sur qu'on ait droit à la même ambiance qu'en championnat parce que c'est un match amical et que c'est le centenaire du Racing en l'honneur du Racing et avec les festivités prévues, ça m'étonnerait que les supporters marseillais d'Alsace se déplacent.
  • Ca fait classe d'être anti OM?
    Tu pense sque ça va etre une superbe affiche avec tous les internationaux qui ne joueront pas?
    Et crois moi que les supporters marseillais de Starsbourg vont se deplacer , ils ont au pire 10 arrètes de tram a effectuer!
  • Putain mais faut arrèter de chier dans la soupe à un moment !
    On te présente le club le plus titré en France et t'es pas content ?
    Tu t'attendais à quoi, au Barça ? au Milan ? au Real ? à Chelsea ??? #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives